jorocoko Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Une petite question, sur l'alpha 10 le problème du flash est-t-il résolu? C'est possible d'avoir un lien pour la télécharger? Édit (billcat74) : Le lien est dans le 1er post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 le VRAI flash va arriver bientot pour nos téléphones, je suis pas sur que ça vaille le coup de se battre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylyox Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Alpha 11 dispo. Elle retire le cap à 3Mpx pour l'appareil photo, et fait fonctionner le flash (totalement décalé, donc useless, mais bon...). J'ai un compte Ad free si quelqu'un a besoin d'une ROM custom et n'a pas envie de claquer 12 euros. Envoyez moi un mp, je vous ferai ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 la NexDesire que je test actuellement est assez bien fini avec l'App2sd qui marche très bien, j'ai fait un début d'article sur mon blog, lien dans ma signature. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellwood Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Bonjour a tout le monde. je c'est que ce post est un peu vieu, mais je suis désespère. Ça fait déjà 3 jour que je cherche en vain le moyen de mettre mon nexus one en os htc sense. j'ai trouvé 3 méthode différente, déjà compliqué, mais surtout QUI POURRISSE LA GARANTIE. Donc je me demandé s'il ni avait pas une méthode qui ne la pourrisse pas, ou si il y aura une methode dans les mois a venir. Merci de me tenir informé car je suis perdu au milieu d'internet et merci de bien me vouloir me passer le lien pour la méthode la plus sure et la plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Salut, Toutes ROMS alternative a la ROMS d'origine fait obligatoirement sauter la garantie... certain essaye de travailler la dessus mais aucune nouvelles depuis qlq temps. De plus pour te rassurer aux US des N1 avec la garantie sauter sont retourné en sav sans problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Flam Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 je confirme aussi J'ai renvoyé mon magic brick au SAV il est revenu neuf :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daokwan Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Bonjour à tous ! Je relance le sujet, pour voir les différents retours des gens concernant la MoDaCo ou d'autres ROMs avec Sense 2 (NexDesire, King, etc ...). Ayant eu un Hero et ayant vu un legend tourner, j'ai bien envie de me lancer dans une de ces ROMs, mais je ne sais pas vraiment laquelle utiliser. A vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Bon au final, la dernière rom sortie est-elle stable et équivalente à ce que l'on trouve sur le desire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Bonjour a tout le monde.je c'est que ce post est un peu vieu, mais je suis désespère. Ça fait déjà 3 jour que je cherche en vain le moyen de mettre mon nexus one en os htc sense. j'ai trouvé 3 méthode différente, déjà compliqué, mais surtout QUI POURRISSE LA GARANTIE. Donc je me demandé s'il ni avait pas une méthode qui ne la pourrisse pas, ou si il y aura une methode dans les mois a venir. Merci de me tenir informé car je suis perdu au milieu d'internet et merci de bien me vouloir me passer le lien pour la méthode la plus sure et la plus simple. Pourquoi ne pas échanger sur ce forum ton Nexus contre un Desire. Suis certain que tu trouveras des candidats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meridian Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) Un p'tit up... est-ce possible d'avoir Sense avec tous les avantages de Froyo? ( augmentation générale des performances ) Modifié 24 juillet 2010 par Meridian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 C'est de l'alpha.. déjà testé ça marche. http://kingxklick.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meridian Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Et bien... merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Pardon j'ai posté le lien comme un roublard.. donc oui alpha et ça marche plutôt pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meridian Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Merci bien! En fait... qu'est-ce que c'est que cette ersion au juste? J'ai cherché un peu sur Google mais elle n'a pas l'air très connu... je ne suis quand même pas le seul à vouloir Sense sur ce cher Nexus One! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Modaco développe sense sur n1.. lui c'est de l'avant-première en quelque sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilltes Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 J'attend aussi avec impatience la ROM FROYO sous Sense de Modaco.. j'utilise encore l'ancienne qui est excellente... Mais ça à l'air d'être pour le moment au point mort... j'espere que ca va vite arriver... ;) Édit : Existe-t-il un rom Froyo Sense perationnelle ? Celle de Modaco tarde un peu... ;) Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 il y a la eViL's qui a l'air terrible mais pour moi je n'arrive pas a la flasher, elle reste bloqué au Boot sur HTC :mad: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=730290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilltes Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Il y a pas une histoire de MAJ de ROM radio a faire avant ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Si. Partie 4 : Il y a les radios -> https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8341 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 c'est pour mon problème que vous dites ça? car moi j'ai bien mis la dernière radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilltes Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Quelqu'un a essayé la Sense Desire de Modaco ? La drniere ROM radio c'est la 5.08.00.04 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Tu as un liens pour la modaco? Oui c'est la dernière radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilltes Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Malheuresement non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilltes Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Quelqu'un a connaissance de ROM sous Sense 2 avec Froyo opérationnelle ? Car je n'arrive pas a trouver celle de Modaco (l'anglais n'est pas mon fort et je dois passer a coté d'une infos :mad: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.