Aller au contenu

Sense 2 sur Nexus One

Recommended Posts

• Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alpha 11 dispo. Elle retire le cap à 3Mpx pour l'appareil photo, et fait fonctionner le flash (totalement décalé, donc useless, mais bon...).

J'ai un compte Ad free si quelqu'un a besoin d'une ROM custom et n'a pas envie de claquer 12 euros. Envoyez moi un mp, je vous ferai ça ;)

• 2 months later...

Bonjour a tout le monde.

je c'est que ce post est un peu vieu, mais je suis désespère. Ça fait déjà 3 jour que je cherche en vain le moyen de mettre mon nexus one en os htc sense.

j'ai trouvé 3 méthode différente, déjà compliqué, mais surtout QUI POURRISSE LA GARANTIE.

Donc je me demandé s'il ni avait pas une méthode qui ne la pourrisse pas, ou si il y aura une methode dans les mois a venir.

Merci de me tenir informé car je suis perdu au milieu d'internet et merci de bien me vouloir me passer le lien pour la méthode la plus sure et la plus simple.

Salut,

Toutes ROMS alternative a la ROMS d'origine fait obligatoirement sauter la garantie... certain essaye de travailler la dessus mais aucune nouvelles depuis qlq temps.

De plus pour te rassurer aux US des N1 avec la garantie sauter sont retourné en sav sans problème ...

Bonjour à tous !

Je relance le sujet, pour voir les différents retours des gens concernant la MoDaCo ou d'autres ROMs avec Sense 2 (NexDesire, King, etc ...).

Ayant eu un Hero et ayant vu un legend tourner, j'ai bien envie de me lancer dans une de ces ROMs, mais je ne sais pas vraiment laquelle utiliser.

A vous :)

Bonjour a tout le monde.

je c'est que ce post est un peu vieu, mais je suis désespère. Ça fait déjà 3 jour que je cherche en vain le moyen de mettre mon nexus one en os htc sense.

j'ai trouvé 3 méthode différente, déjà compliqué, mais surtout QUI POURRISSE LA GARANTIE.

Donc je me demandé s'il ni avait pas une méthode qui ne la pourrisse pas, ou si il y aura une methode dans les mois a venir.

Merci de me tenir informé car je suis perdu au milieu d'internet et merci de bien me vouloir me passer le lien pour la méthode la plus sure et la plus simple.

Pourquoi ne pas échanger sur ce forum ton Nexus contre un Desire. Suis certain que tu trouveras des candidats.

• 1 month later...

J'attend aussi avec impatience la ROM FROYO sous Sense de Modaco.. j'utilise encore l'ancienne qui est excellente...

Mais ça à l'air d'être pour le moment au point mort... j'espere que ca va vite arriver...

;)

Édit :

Existe-t-il un rom Froyo Sense perationnelle ?

Celle de Modaco tarde un peu...

;)

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...