kaamelott Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 @guilltes : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=730290 Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilltes Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Tu as essayé ? car d'après ce que je lis elle semble poser des problèmes graphiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Oui j ai testé cette rom à part une consommation excessive ,10 h en utilisation normal ( 20 min d appel ,de la navigation via 3G ,mail quelque sms ) je la trouve assez stable même graphiquement et par moment la photo se trouve flouté Suis repassé sur rom d origine car je ne peux me permettre d etre sans batterie faut dire que sense consomme quelque soit la rom utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilltes Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 ok, merci , il faut installer une rom radio particuliere ? quelle es la tienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 La 5.08.00.04 La je suis entrain de télécharger [ROM][FRF91] eViL's Q&D HTC Sense v.1.00 - base 2.09 Desire 720p video du 8/09/10 et voir si y a du mieux par rapport à la 09.8 je fais un retour des que je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyWinston Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Moi en ce moment j'ai mi celle la : http://kingxklick.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=14&sid=1e272157fa3c25c308419cce4320fd61 Je la trouve très bien pour le moment :) Par contre pas de trackball wake :/ Modifié 11 août 2010 par BobbyWinston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilltes Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 alors ca donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyWinston Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Au final je repasse sur CM6 Nightly, trop de ram consommée et surtout TRES PEU d'espace libre pour les applis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilltes Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) bon ben reste plus qu'a attendre la MoDaCo Custom ROM Desire Port Online Kitchen (Froyo FRF91)... :( Sinon kaamelott, que donne la eViL's Q&D HTC Sense v.1.00 ??? Modifié 14 août 2010 par guilltes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Consomme comme toute rom sous sense que j ai testé (10 en utilisation normal ) et reboot beaucoup sur l utilisation de l appareil photo en mode vidéo sinon elle est très fluide ca reste une rom sous Froyo très intéressante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilltes Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Je vais essayé alors... Il faut mettre une Rom radio specifique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Moi en ce moment j'ai mi celle la : http://kingxklick.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=14&sid=1e272157fa3c25c308419cce4320fd61Je la trouve très bien pour le moment :) Par contre pas de trackball wake :/ J ai testé la version 1.0 et le téléphone figé beaucoup même sur le bureau avec reboot , à voir si il y a de l'évolution sur cette version je vais testé ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilltes Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Je viens d'essayer la ViL's Q&D HTC Sense v.1.00... jolie, mais impossible de paramétrer le data sous virgin... peut que ma rom Radio n'est pas adaptée... Édit : Je teste depuis 24h la eViL's Q&D NXSense v.1.03, qui semble nettement plus stable que la precedente version et fonctionne parfaitement... j'attend de voir pour l'autonomie, mais on est sur la bonne voie avec cette ROM... Enfin une ROM sense 2 sous FROYO :D Merci à kaamelott de m'avoir fait connaitre cette ROM. Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Modifié 23 août 2010 par guilltes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bonsoir, Pour la ROM de MoDaCo elle est toujours en alpha et en r23 (2.04 Froyo) depuis le 22/07. Pour allez sur le post c'est ici. (mais c'est toujours en "Kitchen" pour les Membres et toujours pas de "Prebake". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Enfin une ROM sense 2 sous FROYO :D Merci à kaamelott de m'avoir fait connaitre cette ROM. Mais oui elle semble être de mieux en mieux question autonomie faut juste penser à couper le réseau 3G quand on ne l utilise pas sinon de mon coté je continue a tester les rom avec sense des que j en vois .... Édit : Nouvelle version eViL-Q&D-NXSense-v.1.04t-D.O.zip http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=730290 Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilltes Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Merci pour l'info, installé et en test... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 La eViL-Q&D-NXSense-v.1.04t-D.O.zip est une véritable tuerie, tout fonctionne! Bluetooth, Trackball alert, vidéo en 720P, radio FM...et pour qui aime Sense, c'est vraiment LE must-have! Juste besoin d'un widget pour monter l'USB de la carte SD, sinon elle est et restera ma ROM principale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meridian Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Comment puis-je tester cette version? Je suis sous Froyo avec le build FRF91... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Comment puis-je tester cette version? Je suis sous Froyo avec le build FRF91... :) Je pense que le plus simple est d'utilisé rom manager (tu le trouve dans le market) apres avoir déposer le fichier sur ta sd si j ai le temps demain j essaie de faire un petit tuto . mais rom manager est utilisable même pour les novices . Et pour répondre à dd66 effectivement c est une rom de très très bonne qualité et complète par dessus tout , Bluetooth, Trackball alert, vidéo en 720P, radio FM . Modifié 24 août 2010 par kaamelott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilltes Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Je confirme cette ROM est l'une (sinon LA) meilleure ROM sous Sense 2 avec Froyo. Je viens de trouver un bug, la photo est verte si vous activez le flash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meridian Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Je pense que le plus simple est d'utilisé rom manager (tu le trouve dans le market) apres avoir déposer le fichier sur ta sd si j ai le temps demain j essaie de faire un petit tuto . mais rom manager est utilisable même pour les novices . Lorsque je lance l'application, j'ai un message d'erreur: "Votre téléphone doit être rooté pour utiliser ROM Manager. Impossible de trouver Superuser dans "/system/bin/su" ou "/system/xbin/su". Utilisez Google pour trouver comment rooter votre téléphone". Donc à partir de là, je vais sur Google, je cherche quelques sites, je trouve comment rooter la version FRF91. J'ouvre le terminal dans le dossier 1.1-FRF91-nexusone-superboot que je viens de télécharger, je double-clique sur install-superboot-windows et blocage sur < waiting for device >... :( Modifié 24 août 2010 par Meridian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Comme promis un petit tuto pour profiter de la rom sense Pré-requis : - Un explorateur de fichiers , Astro par exemple sur le market - Universal Androot 1.6.1 released téléchargeable ici http://bit.ly/aa4jxJ (à mettre sur la sd) - Rom manager sur le market 1- Installation du root Ouvrir Universal Androot 1.6.1 en passant par Astro ensuite ouvrir l application puis clicker sur Root et attendre le message : woot! your device is rooted ; quitter Vérifier si l icone permissions super utilisateur se trouve bien dans les applications A présent vous voila avec un téléphone rooter 2- Installation de rom manager et du recovery Installer rom manager via le market Ouvrir l application rom manager Clicker sur flasher le recovery clockworkmod ! Clicker sur sanvegarde rom actuelle (on ne sait jamais ^^) 3- Installer une rom en trotte celle avec sense puisque c est le sujet ! Clicker sur installer une rom depuis la sd rechercher eViL-Q&D-NXSense-v.1.04t-D.O.zip et clicker dessus la selectionner effacer data et cache puis ok 2 fois le téléphone redémarre en recovery et installe la rom patienter jusqu'au reboot complet( le premier peut être long ) Profiter !!!!! Voila j pense pas avoir oublier quelque chose j ai fais la procédure en même temps que le tuto en partant d une rom 2..2 build FRF91.. à si j ai oublié de dire que cette procédure fonctionne pour l installation de n importe quelle rom Des questions , des remarques , sont toujours les bienvenus ! bonne journée et bon flash !!! Modifié 25 août 2010 par kaamelott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 install l'appli universall androroot, rootage sans peter le bootloader Édit : Aussi cocher la case dans rom manager pour faire un back up au cas ou ça foirerait... Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Nouvelle sortie chez kingklick92 du 24/08/10 http://kingxklick.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=14&sid=1e272157fa3c25c308419cce4320fd61 En cours de téléchargement ... Modifié 25 août 2010 par kaamelott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.