Aller au contenu

Fin de web os ! :/


b1792

Recommended Posts

en tout cas bien joué a tout ce qui on eu la gâchette rapide

Mouai, je viens de consulter mon compte Fnac et l'historique des mes achats, et la commande est toujours en attente de validation.

Ca pue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si vous avez loupé la TouchPad, il va bientot avoir le Palm(ou HP) pré 3 a 75euro (au lieu de 349 euros)

Sans engagement :D

@Niphredil l'état de ma commande est "Commande en cours de validation bancaire"

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des touchpad 16Go sur cDiscount

http://www.cdiscount.com/s-107/hp+touchpad+16+go.html

Edite:Rupture de stock pour la 16Go

Il reste encore le 32Go, mais ils ont pas encore appliqué la réduction

http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/hp-touchpad-32-go/f-1079801-fb368ua.html

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est toujours en préparation, je le sens mal.

De toute façon, je ne l'aurais pas avant mon retour de vacances, cad lundi. J'espère avoir une bonne surprise, sinon, j'attendrai ICS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi "Commande en préparation" depuis ce matin

La mienne est toujours en préparation, je le sens mal.

Pareil et pas encore expédiée, je l'ai pourtant commandée dès que l'info a été diffusée sur Twitter. Ils vont m'entendre la FNAC s'ils annulent ma commande! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos trouvées sur la fan page FB de la FNAC:

- Dans votre compte client, seules les commandes avec le statut « Expédié » sont confirmées et en cours de traitement/expédition.

- Toute commande dans un autre statut (« commandé », « vérification des coordonnées bancaires », « commande en préparation »,…) ne sont pas des commandes confirmées (en attente de savoir si nous disposerons du stock nécessaire).

La mienne étant en "commande en préparation", ça sent le sapin! Et j'ai commandé de suite hier soir (vers 21h). Je suis sympa en principe mais s'ils annulent, je pousse une gueulante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commande en preparation pour moi a toujours voulu dire "on a du stock on met en carton", le reste effectivement...

Pour moi aussi. S'ils annulent, c'est un beau foutage de gu*****! C'est d'ailleurs bien pour ça que je commande toujours chez Amazon et pas a la FNAC: Amazon a un suivi du stock en temps réel et si le truc n'est pas dispo, tu le sais en arrivant sur la page du produit, pas de surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi le statut "commande en préparation". Mais il faudrait mieux pour leur tympan qu'il me livre. Surtout que ça fait maintenant plus de 24h que je l'ai commandé. Sinon je serais allé voir en magasin !

edit : Des info pour le pre 3 ?

Modifié par b1792
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque eu tout les états xD

Par contre j'ai deux états différent maintenant

84766141.png

Quand j'appuis sur voir détail, je passe en Commandé

94108263.png

je comprends rien

Sinon pour le Pré3, Rue du commerce a annoncé sur twitter qui fera l'offre cette semaine, pour le reste aucune nouvelle

Edite: voila le twitte

http://twitter.com/#!/rueducommerce/status/106044031561248768

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...