Aller au contenu

Fin de web os ! :/


b1792

Recommended Posts

Ahhhhhh t'as une date d'expédition !!!!

Toi Tu l'as pas ?

Sinon j'ai eu de la chance d'être dans les premiers a connaitre l'offre de la Fnac (grâce a @lesardoises) sur Twitter !!!

Aujourd'hui j'ai passé ma journée à surveiller #Pre3 #HP, pour ne pas manquer l'offre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de date non. Moi aussi dans les premiers, mais j'y suis bien resté une heure à essayer de commander, les serveurs qui suivent pas...

Je sens que je vais brûler toutes les fnac. Incroyable qu'ils ne sachent pas gérer un stock correctement !

Modifié par b1792
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question (que j'ai pas trouvé sur Google), il est à combien le coup de production de la TouchPad & Pré3?

S'ils se font zéro de marge (bénéfice), je pense qu'ils essayeront de gagner des sous sur les apps (Y a presque que des apps payant sur le Market)...

C'est fou la demande des utilisateurs pour un OS qui ne connaissaient pas, y a même pas 2 jours !!!

J'avais lu que le stock de TouchPad aux états-unis était de 600 000 (Y a plus de stock), d'ailleurs BB avait prévu de vendre 600 000 playBook en 1an(c'est mort pour eux )

Si on additionne les TouchPad des USA + Canada + Australie + Europe +Asie, Ils arriveront à coup sur numéro 2 mondiale des tablettes dans le monde devant Android (je connais pas exactement les résultats de HoneyComb dans le monde)

Je m’enflamme peut être, mais je crois que HP veut attaquer le marcher avec des prix assez bas !!

J'aimerai croire à un gros coup de bluff de HP par rapport au TouchPad

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque eu tout les états xD

Par contre j'ai deux états différent maintenant

84766141.png

Quand j'appuis sur voir détail, je passe en Commandé

94108263.png

je comprends rien

J'ai la même chose pour la première page mais j'ai juste "commandé" dans les détails, sans date. C'est vraiment pas clair du tout leurs statuts de commande! Je suis deg', surtout que j'ai aussi commandé juste après le tweet des Ardoises!

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HP pré 3 est en rupture de stock sur RDC?? et il vienne de faire une annonce assez sympathique

http://twitter.com/#!/rueducommerce/status/106275094711648256

@KromaXamorK

Merci pour le lien !!

Finalement je comprends pas trop HP, vendre à perte :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y crois plus. :(

Je viens de regarder sur le Twitter de Fnachightech et ils disent que les commandes dont le statut est "commandé" ne garantissent pas une livraison et que les clients seront informés de l’évolution de la commande par email. Mouais, ils se mouillent pas, c'est la-men-table!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler la Fnac, pour leur dire que vous m'avez écrit que mon colis sera expédié le 23/08 pour le changer du 24/08 au 31/08

La personne a fait son baratin de "oui mais y a eu beaucoup de commande", j'ai juste râlé 1minute en disant que je faisais bien partie des permiers (F5 POWAAA) et elle m'a dit qu'elle va voir mon dossier...

Tout de suite après j'ai eu la confirmation de mon colis

55456391.png

Faut insister un peu je crois !!!

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, "EN COMMANDE CHEZ NOTRE FOURNISSEUR Livré entre le 01/09/2011 et le 09/09/2011". Et pas de 16 GO en vue! :(

Je suis à 2 doigts d'annuler ma commande chez la FNAC, si jamais CDiscount l'a!

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...