Jump to content

Fin de web os ! :/

b1792

Recommended Posts

Mise à jour 17H15 : RueDuCommercea répondu à mes questions cet après midi concernant des rumeurs de mise en vente. « Pas d’info sur la date pour le moment. Vous pouvez calmer les internautes sur la rumeur du 20h. Je ne vous oublie pas. » La réponse est sibylline mais on comprends que les équipes du e-commercant soient quelques peu occupées en ce moment. Autre nouvelle le site CdiscountPro a apparemment fini son ménage avec les sociétés bidon ou les particuliers ayant inventé un N° de Siret pour commander. Le commerçant a annoncé qu’il serait en mesure de livrer les commandes valides et qu’il avait trouvé un stock supplémentaire de TouchPad pour contenter un maximum de monde.

source : http://www.blogeee.net/2011/08/la-tablette-hp-touchpad-a-99e-en-16go-et-129e-en-32go-a-la-fnac/

du nouveau :

HP TOUCHPAD WiFi - 32Go - WebOs

Au vu du caractère exceptionnel de la vente, et RueDuCommerce souhaitant satisfaire le plus grand nombre de consommateurs, nous devons limiter les commandes de cet article à une unité par foyer. T..

Nos rayons : Tablette et iPad › Tablette tactile › Tablette tactile HP

Tous les produits de la marque : HP

Ce produit n'est pas

vendu seul

3x 171,99 €

Dispo sous 15 jours

Edited by kuroshinta

Ces petits bijoux de technologie que vous attendez tant nous seront livrés dans les jours qui viennent et vous serez informés ici même du démarrage de la vente, qui devrait débuter le 7 septembre.

source : https://www.facebook.com/note.php?created&&note_id=10150293077352259&id=119794289202

juste envie de dire GROS foutage de gu***** quoi

Edited by kuroshinta

Merci pour la proposition Niph, mais c'est bon j'ai assez prit ce soir !!!

Sinon une news intéressante pour WebOS

http://www.accessoweb.com/HTC-fera-t-il-revivre-PALM_a9723.html

Personnellement vu la renommer d'HTC dans la téléphonie(he ouais très peu de personne faisait confiance a HP pour les téléphones), WebOS peut revivre (même s'il est pas mort) et repartir de plus belle !!

Si cela se confirme c'est juste énorme. HTC, c'est du bon matos et un bon suivi.

J'ai toujours pas reçu de mail, en fait j'ai aucune nouvelles de ma commande. Au moins elle est pas annulée... pour l'instant

Edited by billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

au faite, ce qui été sur RDC avez vue comme moi " ce produit ne peut être vendu seul " ??

vente en bundle ?

sodomie collective ?

on t il repousser la date afin de nous laissé le temps de nous lubrifier l'anus ?

que de question, et pas de réponse

edit : et EN PLUS on se fais baisé les 6 appli gratos !! source ici

Edited by kuroshinta