prou67 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 commande en préparation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 De même ! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 peut être un bug, ce qui expliquerait la ( fausse ) disponibilité pendant 20min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) mauvais nouvelle de laptopspirit désolé les amis :emo_im_undecided: PS : comment on fait un lien vers un tweet ^^ me suis mis à twitter ce matin lol Modifié 1 septembre 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 La tablette est de retour lorsqu'on fait la recherche sur le site de la Fnac. par contre, elle est référencée comme indisponible :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Peut etre que si la fausse vente de ce matin a duré plus de 20 minutes c'est que les stocks étaient relativement conséquent et que donc qu'une fois que les déçu du 21 seront satisfait, une nouvelle vente aura lieu .. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 commande a nouveau possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 voila fini , encore un bug de la fnac je suppose ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ce site est exceptionnel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Super! La prochaine on y croit! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Le fait qu'on puisse en tout cas à nouveau voir la tablette parmis les référence veut-il dire qu'il y aura effectivement une nouvelle vente ? Vu leur organisation, je ne pense pas qu'on puisse s'y fier ... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 vous avez tous reçu le mail de la fnac? moi j'ai toujours rien reçu et ma commande est toujours en préparation !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) J'ai le mail mais toujours en préparation alors te réjouit pas trop :P Modifié 2 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) manque plus qu'il annule la future commande pcq j'en ai commandé deux alors qu'on dois en commandé qu'une par CB .... :rolleyes: au lieu de relancer les vente ils devrait les traité chronologiquement la ca sent le F5 battle Modifié 1 septembre 2011 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bon, moi je pense que je vais rendre les armes. Tanpis, ma mère continuera à me piquer la mienne en permanence... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Au moins tu en as une mickajo ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Moi oui, mais j'aimerai en offrir une à ma mère, vous ne savez pas à quel point je me sent mal de l'utiliser devant elle alors qu'elle m'envie :/ Et puis, c'est elle qui m'a offert la mienne sans savoir réellement ce que c'était alors je veux être un bon fils et lui en trouver une :) EDIT : Ayé, la commande de ce midi est marquée comme annulée sur le site de la Fnac :( :( :( Modifié 1 septembre 2011 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 pereil :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Je suis dégoûte pour vous !!! Franchement RDC et Fnac je les mets dans le meme panier Edite: RDC veut nous excité http://twitter.com/#!/rueducommerce/status/109307823581708289/photo/1 Modifié 1 septembre 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 va falloir être rapide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 oulala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) l'heure de la vente est fixé a 7h00 Am faut se lever de bon heure les ami(e)s Modifié 1 septembre 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Le combat va commencer!!!!!! lol Sent from my LG-P990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.