mouths91 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 envoyez un msg aux admins pour qu'il mettent une section touchpad hp, car la communauté va explosée et vu qu'un portage est prévu ça serait pas mal de ne pas a fouiller sur un autre site :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Logique. C'est une tablette (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 en tout cas bien joué a tout ce qui on eu la gâchette rapide Mouai, je viens de consulter mon compte Fnac et l'historique des mes achats, et la commande est toujours en attente de validation. Ca pue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) En tout cas si vous avez loupé la TouchPad, il va bientot avoir le Palm(ou HP) pré 3 a 75euro (au lieu de 349 euros) Sans engagement :D @Niphredil l'état de ma commande est "Commande en cours de validation bancaire" Modifié 23 août 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Moi "Commande en préparation" depuis ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 comment darty peu refaire le stock d'un produit qui n'est plus produit... je vais retenté ma chance en fin de semaine alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 ah, je suis passée au stade suivant : "commande en cours de préparation" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Mauvaise nouvelle pour certains acheteurs de la Fnac http://twitter.com/#!/FnacHighTech/status/105978148360957952 ps: je suis attentivement la vente de la Pré3 a 75euros, et il sera vendu normalement ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Ouf, ma touchpad est envoyée \o/ maintenant faut espérer que le projet aboutisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Normalement je devrais la recevoir dans 48h maxi (d'après la Fnac) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Y a des touchpad 16Go sur cDiscount http://www.cdiscount.com/s-107/hp+touchpad+16+go.html Edite:Rupture de stock pour la 16Go Il reste encore le 32Go, mais ils ont pas encore appliqué la réduction http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/hp-touchpad-32-go/f-1079801-fb368ua.html Modifié 23 août 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 La mienne est toujours en préparation, je le sens mal. De toute façon, je ne l'aurais pas avant mon retour de vacances, cad lundi. J'espère avoir une bonne surprise, sinon, j'attendrai ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoodini Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Si le portage n'est pas stable et que webos vous plais, HP à annoncé arrêter le portage de webos sur smartphone et tablette mais continuer à mettre à jours la touchpad et travailler sur le portage de webos sur pc et imprimante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Moi "Commande en préparation" depuis ce matin La mienne est toujours en préparation, je le sens mal. Pareil et pas encore expédiée, je l'ai pourtant commandée dès que l'info a été diffusée sur Twitter. Ils vont m'entendre la FNAC s'ils annulent ma commande! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 @Ghisy : Moi c'est envoyé théoriquement, faut lire les autres messages :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) De quel messages tu parles?? Modifié 27 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Oui quels messages ? Chez moi c'est toujours "commande en préparation" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Ouf, ma touchpad est envoyée \o/ maintenant faut espérer que le projet aboutisse Celui là Edit : Quand je disais, les autres messages, je parlais de mes autres messages. Modifié 23 août 2011 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Infos trouvées sur la fan page FB de la FNAC: - Dans votre compte client, seules les commandes avec le statut « Expédié » sont confirmées et en cours de traitement/expédition. - Toute commande dans un autre statut (« commandé », « vérification des coordonnées bancaires », « commande en préparation »,…) ne sont pas des commandes confirmées (en attente de savoir si nous disposerons du stock nécessaire). La mienne étant en "commande en préparation", ça sent le sapin! Et j'ai commandé de suite hier soir (vers 21h). Je suis sympa en principe mais s'ils annulent, je pousse une gueulante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 commande en preparation pour moi a toujours voulu dire "on a du stock on met en carton", le reste effectivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Mais là, les stocks ne sont pas renouvelables, et il y a quand même eu plus de commandes que d'appareils. Bah plus qu'à attendre ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 commande en preparation pour moi a toujours voulu dire "on a du stock on met en carton", le reste effectivement... Pour moi aussi. S'ils annulent, c'est un beau foutage de gu*****! C'est d'ailleurs bien pour ça que je commande toujours chez Amazon et pas a la FNAC: Amazon a un suivi du stock en temps réel et si le truc n'est pas dispo, tu le sais en arrivant sur la page du produit, pas de surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) J'ai moi aussi le statut "commande en préparation". Mais il faudrait mieux pour leur tympan qu'il me livre. Surtout que ça fait maintenant plus de 24h que je l'ai commandé. Sinon je serais allé voir en magasin ! edit : Des info pour le pre 3 ? Modifié 23 août 2011 par b1792 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) J'ai presque eu tout les états xD Par contre j'ai deux états différent maintenant Quand j'appuis sur voir détail, je passe en Commandé je comprends rien Sinon pour le Pré3, Rue du commerce a annoncé sur twitter qui fera l'offre cette semaine, pour le reste aucune nouvelle Edite: voila le twitte http://twitter.com/#!/rueducommerce/status/106044031561248768 Modifié 23 août 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) @ Ridame : j'ai exactement pareil, c'est pour ca que j'avais cru que le statut avait changé :/ Ahhhhhh t'as une date d'expédition !!!! Modifié 23 août 2011 par b1792 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.