Aller au contenu

Fin de web os ! :/


b1792

Recommended Posts

Toujours au même point (commande en préparation", du coup, j'ai presque envie d'annuler ma commande sur la Fnac, car elle ne sera de toute façon pas honorée, et de filer m'acheter une Samsung Galaxy Tan 10'1 dès mon retour de vacances.

Vu la tournure que prend la procédure initiée par Crapple, j'espère que beaucoup vont faire pareil histoire de faire exploser les ventes avant l'hypothétique date fatidique.

Je n'aimais pas les produits Apple car ils ne convenaient pas à mes besoins. Maintenant, j'en viens à ne pas aimer la société Apple pour elle-même et ce qu'elle est. C'est fou non !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça bouge beaucoup pour la rentrée :

La communauté Android s'empare de la tablette TouchPad

http://hightech.nouvelobs.com/actualites/depeche/20110825.ZDN5245/la-communaute-android-s-empare-de-la-tablette-touchpad.html

Le nom du projet : Touchdroid.

Les développeurs au coeur du projet ont décidé dans un premier temps de partir de Android 2.3 (Gingerbread).

L'objectif est de permettre aux possesseurs d'une TouchPad de profiter des milliers d'applications disponibles pour Android.

Une fois qu'ils seront parvenus à leurs fins avec Gingerbread, ils passeront à Honeycomb (3.0) plus adapté aux tablettes tactiles.

HP baisse les bras, comme Nokia avec Symbian ( passe a Windows 7 ) et maintenant, les bruit au sujet des blackberry :

Les blackberry sur Android

http://www.generation-nt.com/rim-blackberry-android-application-mobile-smartphone-actualite-1246921.html

ou : https://www.frandroid.com/actualites-generales/30489_les-blackberry-rim-doivent-ils-passer-a-android/

L'évolution est logique puisque l' Android Market comporte six fois plus d'applications que le portail BlackBerry App World,

rapporte Bloomberg, à l'heure où RIM prépare une recentrage sur QNX,

même si les dernières annonces ont fortement mis en avant BlackBerry OS 7,

grâce à une série de nouveaux terminaux BlackBerry.

Restera bientôt plus que 3 systèmes propriétaires .... hehehe

Si on suppose que Jobs se tire, Apple va boire la tasse ... : http://www.latribune.fr/technos-medias/electronique/20110825trib000644487/steve-jobs-n-est-plus-le-patron-d-apple.html

L'emblématique co-fondateur du groupe à la pomme sera remplacé par Tim Cook à la direction générale, qui assurait déjà l'intérim.

En arrêt maladie depuis le début de l'année, Steve Jobs deviendra toutefois président du conseil d'administration.

L'action chute de 6% à Wall Street.

The Question :

Google sera-t-il le dernier système intéressant pour mobile au monde ?

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un lien sympa pour suivre le déroulement.

http://www.blogeee.net/2011/08/la-tablette-hp-touchpad-a-99e-en-16go-et-129e-en-32go-a-la-fnac/

Et voila ce que j'appelle une excellente nouvelle : "Mise à jour 18H06 : La Fnac aurait indiqué que les commandes en souffrance sont en cours de réapprovisionnement. Livraison peut être décalée en Septembre. Source : @Toximityx"

Allez on y croit encore ;)

Modifié par b1792
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de recevoir ça

Merci d'avoir choisi Fnac.com !

Effectivement, le fournisseur de l'article HP TouchPad 9,7" Tactile 16 Go WiFi / Webcam à l'avant (1,3 Megapixels), écran tactile 9,7" LCD rencontre des difficultés d'approvisionnement.

Il vous invite à patienter quelques jours avant de vous proposer un article équivalent ou d'annuler cet article de votre commande .

Nous vous informerons par mail de l'évolution de votre commande.

Rassurez-vous cette commande sera uniquement facturée lors de son expédition.

Notre Service Client reste à votre disposition du Lundi au Samedi de 9 heures à 19 heures 30 au 0 969 324 334 (prix d’un appel local depuis un poste fixe). Vous pouvez également suivre votre commande en cliquant sur le lien : https://www.fnac.com/account/logon/logon.asp A bientôt sur www.fnac.com !

Cordialement,

.............................

Si il me propose une GTab 10'1 à la place pour le même prix, pourquoi pas, mais faut pas rêver.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la Fnac ne me propose pas de produit équivalent, elle annule purement et simplement ma commande.

Bah, j'attend ICS ou j'achète une GTab 10'1 à la semaine prochaine dès mon retour ?

Je leur ai proposer de me livrer un Galaxy Tab 10,1' pour le prix qu'ils me facturaient la HP Touchpad. Peu de chance, voir pas du tout, mais sur un malentendu ...

J'ai un ami qui vient de faire la même demande.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ça à l'instant :

Cher Client,

Vous avez souhaité commander une Tablette HP Touchpad sur notre site internet, commande effectuée, comme indiqué sur la fiche article, sous réserve de disponibilité.

La vente de cet article a rencontré un succès considérable et nous n’avons pu être en mesure de vous fournir votre produit pour l'instant.

Cependant, dès que nous serons réapprovisionnés par notre fournisseur dans les prochains jours, nous procèderons à l'expédition de votre commande. Un mail de confirmation de livraison vous en confirmera l’expédition.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos vives excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre patience. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Notre équipe reste à votre disposition du Lundi au Samedi au 0 969 324 334 (prix d’une communication locale depuis un poste fixe) de 9 heures à 19 heures 30 et sur notre site internet www.fnac.com.

Votre Service Clients Fnac.com

Ca me laisse penser que je vais être livré,

wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la Fnac ne me propose pas de produit équivalent, elle annule purement et simplement ma commande.

Ouais ben pareil. Super la gestion des commandes à la c** de la FNAC! J'ai commandé genre 20 minutes après le tweet des Ardoises, donc surement dans la première vague. Ça me rappelle pourquoi je ne commande jamais chez eux. :mad:

Je suis preneur d'un Touchpad 16 GO si jamais quelqu'un s'en sépare ou en a un en trop. Merci.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filtrage par sexe?

(posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes)

bin non vu que Ghisy a fait choux blancs lui aussi.

Merci la Fnac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel je suis hermaphrodites !!

Sinon mes impressions a chaud,

- Market vraiment vraiment pauvre (surtout dans les apps francais)

- L'ouverture de certain app sont long(au début)

A part ca je suis super content de mon achat, pour 129 euros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, seules les tablettes 32 Go seront livrées.

Les 16 sont en rupture de stock depuis longtemps. J'aurais dû commander une 32 :(

On dirait, sur leur email, ils disent que s'il reste un stock de 32 GO, ils me ré-écriront. Je n'y crois pas trop vu la demande, tant pis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mystère des 64 reste entier... un prix a été annoncer mais aucune comm sur le sujet

Le 64Go je l'ai juste vu sur le site de HP a 179$

Sinon aucun site de e-commerce l'avait mit en vente(enfin perso je l'ai aps vu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...