Aller au contenu

Discussions générales autour du Galaxy Nexus (Rumeurs, faits réels, etc)


Recommended Posts

Le "nyan droit" me fait rêver... Mais putain j'en peux plus je commence à me faire peur moi-même tellement je l'attends.

Les quelques reviews que j'ai pu voir en tout cas semblent toutes aller dans le même sens : on sera pas deçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous du choix de google de faire produire son mobile par samsung ?

A coté d'un htc Sensation/Rezound ou Motorola RAZR il fait bas de gamme...

Pas du tout d'accord... autant pour d'autres modeles Samsung je veux bien, autant sur les modeles de type Nexus même si ça reste du plastique qui est employé (la il y a un chassis en metal) , la qualité est trés bonne... ne confonds pas avec des smartphones vendus en marque blanche hein, du vrai bas de gamme

Modifié par willz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui est aux UK pour le Week End! A votre avis, dans quelle enseigne on peut trouver le GN débloqué(simfree) ??

Il ma dit qu'il avait pas trop le temps de faire les boutiques pour moi qu'il allait faire un saut vite fait. Donc si je peux l'aiguiller ca serait bien. Des propositions?

Bon je crois que pour mon coup de poker... c'est mort! J'vai attendre comme TOUT LE MONDE! :)

http://www.fonearena.com/blog/43780/samsung-galaxy-nexus-sim-free-delayed-in-the-uk.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait que vu qu ils ont 3 semaines d exclusivité,ils ont calé la date pour couper l herbe sous le pied des autres opérateurs.

En gros,que ce soit les seuls a vendre le GN pour Noel.

C est de bonne guerre.....méme si on rale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est dit que la version 32 Go ne sera pas disponible en France xS

Ce qui ne me gêne pas à titre personnel, je me contenterais très largement des 16 Go qui seront proposés =)

Apparemment ce n'est plus le cas d'après frandroid.com: http://www.frandroid...t-galaxy-nexus/

"Pour la performance, aucune inquiétude à se faire : processeur TI OMAP 4460 cadencé à 1,2 GHz, 1 Go de RAM, 32 Go de mémoire interne".

A l'origine le test a été fait par theverge.com qui lui, a testé la version 16G

Modifié par bilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikami tu l'a commandé sur amazon.de non? je viens de recevoir un message bizarre d'eux... verifier les données de paiements... je sais pas quoi... des idées?

Mon compte Amazon est bloqué... et on me demande un relevé de carte de credit... Hum louche tous ça, merci de me repondre s'il vous plais ceux qui ont commandé chez eux

Modifié par willz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai pas reçu de tel message de leur part.Peut être t'es tu trompé en saisissant tes coordonnées bancaires, peux tu vérifier sur leur site?Que veux tu dire par"mon compte amazon est bloqué?

Sinon envoi moi tes numéros de CB, tes nom et pénoms... :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moarf la nouvelle qui pue, ICS ne supporte pas en natif le flash et l'appli n'est pas dispo sur le market >.< Un peu beaucoup deg car c'est l'un de mes critères principaux qui me donne l'envie de passer chez Android... Donc si c'est le même délire que chez ios à quoi bon changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...