HerrMueller Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Première Full review! http://www.theverge....xy-nexus-review Conclusion (en gros): aussi génial que ce qu'on pensait :D Damn it! Je crois que le choix de mon prochain smartphone est scellé après cette review :) Ca donne vraiment envie! 7:00 = Mais.... WTF! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkytek Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Le "nyan droit" me fait rêver... Mais putain j'en peux plus je commence à me faire peur moi-même tellement je l'attends. Les quelques reviews que j'ai pu voir en tout cas semblent toutes aller dans le même sens : on sera pas deçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) Que pensez vous du choix de google de faire produire son mobile par samsung ? A coté d'un htc Sensation/Rezound ou Motorola RAZR il fait bas de gamme... Pas du tout d'accord... autant pour d'autres modeles Samsung je veux bien, autant sur les modeles de type Nexus même si ça reste du plastique qui est employé (la il y a un chassis en metal) , la qualité est trés bonne... ne confonds pas avec des smartphones vendus en marque blanche hein, du vrai bas de gamme Modifié 17 novembre 2011 par willz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimpalicioos Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 J'ai un ami qui est aux UK pour le Week End! A votre avis, dans quelle enseigne on peut trouver le GN débloqué(simfree) ?? Il ma dit qu'il avait pas trop le temps de faire les boutiques pour moi qu'il allait faire un saut vite fait. Donc si je peux l'aiguiller ca serait bien. Des propositions? Bon je crois que pour mon coup de poker... c'est mort! J'vai attendre comme TOUT LE MONDE! :) http://www.fonearena.com/blog/43780/samsung-galaxy-nexus-sim-free-delayed-in-the-uk.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Ouai en plus il est pas disponible nu en Angleterre pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyjacks Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) Il me semblait pourtant avoir vu qu'en nu c'était disponible mais seulement en magasin (phone4u). Modifié 18 novembre 2011 par skyjacks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Dispo en angleterre sur XDA dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimpalicioos Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 LOOOOL! Apparement phone4U en profite grave!! Ils ont monté le prix a 650£! Damn! je vais attendre amazon.de c'est mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Les petits fumiers! QU'ils profitent, ça va pas durer. Si ça c'est pas de l'abus de position commerciale dominante... HOnteux SAmsung devrait gueuler après eux pour protéger l'image du produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shindra Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Pré commander sur Amazon.de, espérons que la date du 5 ou 8 décembre soit la bonne 60 euros de différence entre Amazon.de et Expansys ^^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 je viens de le prendre sur amazon.de... livraison max le 5 decembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyuki Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Personnellement, je pense le prendre chez SFR à sa sortie mi-décembre avec un abonnement. Est-ce que quelqu'un connaitrait la date exacte de sa sortie s'il vous plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainMurk Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Apparament ca serait le 14 ou le 15 decembre. Me rappel plus de la source mais ca doit pouvoir se trouver. (je suis sur le tel, la fleme de chercher :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) Soit un mois apres la la date annoncée par samsung et google.... merci SFRFail sinon j'ai trouvé ça http://www.htc-dev.n...us-android-4-0/ bonne ou mauvaise nouvelle? Modifié 19 novembre 2011 par willz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Parait que vu qu ils ont 3 semaines d exclusivité,ils ont calé la date pour couper l herbe sous le pied des autres opérateurs. En gros,que ce soit les seuls a vendre le GN pour Noel. C est de bonne guerre.....méme si on rale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 m'en fout je l'ai pris sur amazon.de finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilan Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) Oui, il est dit que la version 32 Go ne sera pas disponible en France xS Ce qui ne me gêne pas à titre personnel, je me contenterais très largement des 16 Go qui seront proposés =) Apparemment ce n'est plus le cas d'après frandroid.com: http://www.frandroid...t-galaxy-nexus/ "Pour la performance, aucune inquiétude à se faire : processeur TI OMAP 4460 cadencé à 1,2 GHz, 1 Go de RAM, 32 Go de mémoire interne". A l'origine le test a été fait par theverge.com qui lui, a testé la version 16G Modifié 20 novembre 2011 par bilan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 la version 32 GO devrait etre dispo aux USA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Ouep apparemment la version LTE Verizon sera en 32GO tandis que nous on a une version HDSPA 16GO... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) Mikami tu l'a commandé sur amazon.de non? je viens de recevoir un message bizarre d'eux... verifier les données de paiements... je sais pas quoi... des idées? Mon compte Amazon est bloqué... et on me demande un relevé de carte de credit... Hum louche tous ça, merci de me repondre s'il vous plais ceux qui ont commandé chez eux Modifié 19 novembre 2011 par willz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Personnellement je n'ai pas reçu de tel message de leur part.Peut être t'es tu trompé en saisissant tes coordonnées bancaires, peux tu vérifier sur leur site?Que veux tu dire par"mon compte amazon est bloqué? Sinon envoi moi tes numéros de CB, tes nom et pénoms... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainMurk Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Moarf la nouvelle qui pue, ICS ne supporte pas en natif le flash et l'appli n'est pas dispo sur le market >.< Un peu beaucoup deg car c'est l'un de mes critères principaux qui me donne l'envie de passer chez Android... Donc si c'est le même délire que chez ios à quoi bon changer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 adobe abandonne flash pour les mobiles : https://www.frandroid.com/developpement/84531_adobe-abandonne-flash-player-sur-mobile/ mais avec le html5 flash n'est plus indispensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Un peu de buzz en plus, depuis anandtech... http://www.anandtech.com/show/5133/galaxy-nexus-ice-cream-sandwich-initial-performance C'est pas si mal ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 On s'y attendait, mais le GPU est sa seule faiblesse ^^ après, ça reste pas mal, donc pas de quoi faire un scandale! En tout cas, le navigateur a l'air génial! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.