PhilippeLepaffe Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Mega? je dirais Ultra rapide :P @Luigi: Hum, dans tes rêves :D Sans animosité, évidemment :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeMedMyEAN Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) // Modifié 13 avril 2015 par kronos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Moi je l'ai pris chez unlocked mobile, je l'ai, mais le_pere_noel, qui l'a pris chez gum, l'a eu avant moi, donc voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimpalicioos Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Voila la review que j'attendais vraiment!... Celle d'Engadget apparemment la batterie c'est une tuerie! c'est tout ce qui pouvais m'empêcher de le prendre! http://www.engadget.com/2011/11/24/galaxy-nexus-hspa-review/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 faites des videos les mecs moi je le reçois minimum dans 15 jours snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeMedMyEAN Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) // Modifié 13 avril 2015 par kronos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Voila la review que j'attendais vraiment!... Celle d'Engadget apparemment la batterie c'est une tuerie! c'est tout ce qui pouvais m'empêcher de le prendre! http://www.engadget....us-hspa-review/ Trop trop bien pour l'autonomie... Des retours de nos deux chanceux sur ce point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) On l'a pas depuis assez longtemps pour juger de a batterie :P Enfin, je l'ai pas encore branché, et il est toujours allumé ^^' Pour la vidéo, dis moi ce que tu voudrais y voir, willz, je verrais si j'ai le temps ^^ Modifié 24 novembre 2011 par elmagio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkytek Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Je vous dirai pour la batterie demain soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyuki Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Petite info pratique concernant la batterie :<br />Pour optimiser l'utilisation de votre batterie, la meilleure chose à faire lors de la réception est de ne pas allumer le smartphone et de recharger complètement la batterie. Puis ensuite de la décharger jusqu'à 5%, et ainsi de suite pour environ 3 cycles.<br />Et à partir de ce moment, la recharge peut se faire n'importe quand, que la batterie soit à 20 ou 70%, peu importe car il n'y a pas d'effet mémoire comme sur les anciennes batteries.<br />Et pour finir, il faut décharger sa batterie jusqu'à 5% puis recharger à fond environ 1 fois par mois afin de "recalibrer" la batterie. Modifié 25 novembre 2011 par koyuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) j'ai hate d'avoir le mien pour faire une video de groupie lol Modifié 24 novembre 2011 par willz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilan Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Petite info pratique concernant la batterie : Pour optimiser l'utilisation de votre batterie, la meilleure chose à faire lors de la réception est de ne pas allumer le smartphone et de recharger complètement la batterie. Puis ensuite de la décharger à -5%, et ainsi de suite pour environ 3 cycles. Que je comprenne bien, faut la charger à 100% puis attendre qu'elle descende à 95% puis la recharger à 100%, 3 fois de suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 est-ce qu'il lit le format AVI? Pas en natif, il faut une application de lecture vidéo, il y en a des tas sur le market gratuite ou payantes. @Bilan : non, il faut le laisser descendre à moins de 5% de batterie (enfin en général en dessous de 10 ça suffit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyuki Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Désolé, je m'étais mal exprimé, et comme l'a dit Kartouche, il faut bien la faire descendre en dessous de 5% (10% ça pourrait apparemment suffire) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilan Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) C noté, merci les gars Edit: Bon je l'ai commandé. J'espere ne pas regretter mon come back. (G pas dis coming out hein). Si çà vous intéresse, je vous partagerai mes impressions d'iphonien convaincu. Modifié 25 novembre 2011 par bilan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thi'B Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Désolé, je m'étais mal exprimé, et comme l'a dit Kartouche, il faut bien la faire descendre en dessous de 5% (10% ça pourrait apparemment suffire) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Pour la recharge de la batterie tel que tu le conseils, c'est pour lutter contre l'effet mémoire de la batterie? Si oui, il faut savoir que les batteries lithium n'ont pas d'effet mémoire, donc c'est inutile, si c'est autre chose, je suis curieux et donc j'attends tes explications :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Petite info pratique concernant la batterie :<br />Pour optimiser l'utilisation de votre batterie, la meilleure chose à faire lors de la réception est de ne pas allumer le smartphone et de recharger complètement la batterie. Puis ensuite de la décharger jusqu'à 5%, et ainsi de suite pour environ 3 cycles.<br />Et à partir de ce moment, la recharge peut se faire n'importe quand, que la batterie soit à 20 ou 70%, peu importe car il n'y a pas d'effet mémoire comme sur les anciennes batteries.<br />Et pour finir, il faut décharger sa batterie jusqu'à 5% puis recharger à fond environ 1 fois par mois afin de "recalibrer" la batterie. Moi j'avais lu sur le forum de frandroid d'ailleurs dans la section Iconia Tab ( je ne retrouve plus le commentaire) qu'il fallait justement vider la batterie au départ jusqu'au 5% et ensuite faire les cycles comme tu le dis 4-5 fois... Je me souviens même que c'étais un membre qui travaillait chez un revendeur de batterie justement... Modifié 25 novembre 2011 par gueshwospliff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyuki Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Pour la recharge de la batterie tel que tu le conseils, c'est pour lutter contre l'effet mémoire de la batterie? Si oui, il faut savoir que les batteries lithium n'ont pas d'effet mémoire, donc c'est inutile, si c'est autre chose, je suis curieux et donc j'attends tes explications :) Non justement, dans mon premier post au sujet de la batterie j'ai bien précisé que les batteries lithium n'ont pas d'effet mémoire ;) J'avais pour ma part lu dans différents forums etc... que les batteries étaient rechargées très rapidement en usine et qu'étant neuves, elles devaient être calibrées dès la première utilisation au risque d'avoir une charge plus faible. Et que pour cela, il fallait donc faire ces 3 cycles de charge/décharge avant de pouvoir l'utiliser normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilan Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 J'ai lgtps hésité avec le razr, entre autre pour leur système de "smart actions". Existe-t-il quelque chose équivalent dans le market? Qui permet de demander au phone de faire tel ou tel action en fonction de tel ou tel évènement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) J'avoue que je me pose encore la question. La semaine derniere j'etait razr a fond, mais la que j'utilse un modele de dev depuis qqs jour, cachange bien la donne. Je sacrifierai volontier l'hdmi et le port sd contre le nexus... ce phone est super.... l'os est vraiment terible. Toutes optimisation son super et il consomme vraiment peu... Le browser est terrible, j'ecrit sur la version pc la ... Modifié 25 novembre 2011 par greg_p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyuki Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 J'ai lgtps hésité avec le razr, entre autre pour leur système de "smart actions". Existe-t-il quelque chose équivalent dans le market? Qui permet de demander au phone de faire tel ou tel action en fonction de tel ou tel évènement. Tu as ces applications : - Tasker : 4,49€, très avancé, sûrement le plus complet - Timeriffic : Gratuit, permet juste quelques actions comme changement de luminosité, sonnerie/vibreur, WiFi... - Setting Profiles Full : 2,99€, assez complet et permet de créer plusieurs profiles - Locale : 3,99€, ajuste les paramètres selon le lieu (descriptions rapides, mieux vaut que tu regardes plus précisément pour les détails ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Bon, premier retour sur la batterie ^^ C'est évidemment un peu tôt, vu que c'était sa première journée complète, mais bon, je vais vous en faire part quand même ^^ En gros, je suis parti avec 100 % de batterie à 8h15, j'ai écouté de la musique pendant environ 1 heure (un peu en streaming Wi-Fi via Google Music :D ), 1 heure de browsing en Wi-Fi, écran allumé avec luminosité max, et un peu de jeu et d'app dont une partie en 3D :) Et ce soir, en rentrant, j'ai encore 45 % de batterie :D Je trouve ça vraiment pas mal, j'aurais fait ça avec mon Nexus One, il aurait été à 5% de batterie ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Je trouve ça vraiment bon perso, a voir après les charges suivantes! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyuki Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 C'est vrai que c'est plutôt pas mal ^^ Mon Hero n'aurait pu faire la moitié je crois =P Comme l'a dit Mikami, faudra voir avec les charges suivantes, vu que pour les premières recharges une couche "protectrice" d'un des composants se détériore peu à peu, ce qui diminue un peu la charge totale =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.