Aller au contenu

Discussions générales autour du Galaxy Nexus (Rumeurs, faits réels, etc)


Recommended Posts

Au réveil ce matin j'avais une jolie petite notification "mise à jour du système disponible". Le correctif pour "problème" du son ? D'ailleurs, j'en ai pas vu la couleur de ce problème, et tant mieux.

Bon du coup par contre, mon GN est rooté, et je sais pas comment ça se passe chez Android : si on fait la màj, on doit re-rooter derrière ? Ou le root est conservé ? (je suis un habitué des jailbreak qui marchent plus après une màj chez Apple)

EDIT : je confirme, la màj ITL41F corrige bien le bug du son, et fait bien perdre le root. Maintenant ma question est: quand on perd le root / reroot, on perd tout ce qui avait été fait avec le root ? Par exemple, mes profils tasker, ma config Lightflow ... ?

Modifié par Arkytek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, normalement tu ne perd rien, tu ne peux plus les executer, c'est tout, jusqu'a que tu reroot. Apres il me semble que de toute facon, le root pour le moment n'est pas permanent, c'est pas un truc qui s'enleve des que tu reboot ?

( j'ai pas encore le téléphone donc j'ai pas trop regardé en détail encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arkytek: Je suis toujours aussi adorateur de ce téléphone, ça fait une semaine, et je me suis toujours pas remis de la beauté de cet écran :D

Sans compter que j'adore ICS et qu'il est super rapide, l'animal :P

Et toi, même chose, je suppose? :D

@Doky_Dok: Je verrais si je l'active quand il arrivera, le navigateur est tellement génial sans que si il est ralenti par Flash, je serais déçu :P

Au pire, je peux toujours l'activer si besoin est ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'éclate complètement avec :P ça nuit à ma productivité d'ailleurs ...

Et rien que pour le plaisir j'appuie sur le petit bouton pour le mettre en veille, pour avoir la jolie animation bien classe style sci-fi. Et rien que pour le plaisir je lis pas mes messages / mails de suite, pour profiter de la LED.

Ouep, ce GN rend un peu fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est bête mais c'est aussi un des seuls bons souvenirs que je garde de feu mon HTC Diamond (sous Windows 6 je crois bien)

Bon j'ai fait la màj et superuser a pas bougé, lightflow me dit toujours qu'il a les accès super utilisateur... Donc pas besoin de reroot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...