Xavier05 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Tu veux dire que c'est déjà accessible?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Ben t'as qu'a voir par toi même...c'est opérationnel pour les films en anglais, tout comme google music d'ailleurs. Vivement que cela arrive dans nos contrées(ça tarde d'ailleurs...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier05 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 En même temps voir par moi même avec mon iPhone 4 ... :-D Mais promis des que j'aurai mon GN je m'occuperai de regarder cela! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Y a une application pas mal pour location de films. FilmoTV dans le market, vraiment très bien plein de films et en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Disponible pour nous les belges, FilmoTV? (Croise les doigts) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Pour moi ça fonctionne très bien et je suis en France. Modifié 1 décembre 2011 par dianes2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkytek Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Au réveil ce matin j'avais une jolie petite notification "mise à jour du système disponible". Le correctif pour "problème" du son ? D'ailleurs, j'en ai pas vu la couleur de ce problème, et tant mieux. Bon du coup par contre, mon GN est rooté, et je sais pas comment ça se passe chez Android : si on fait la màj, on doit re-rooter derrière ? Ou le root est conservé ? (je suis un habitué des jailbreak qui marchent plus après une màj chez Apple) EDIT : je confirme, la màj ITL41F corrige bien le bug du son, et fait bien perdre le root. Maintenant ma question est: quand on perd le root / reroot, on perd tout ce qui avait été fait avec le root ? Par exemple, mes profils tasker, ma config Lightflow ... ? Modifié 1 décembre 2011 par Arkytek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Je pense pas que tu perdes quoi que ce soit, ce dont tu parles, ce sont des applis root, leurs données ne seront pas effacées. Il faudra juste re-rooter pour leur rendre les privilèges Super-user. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxide Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 effectivement, normalement tu ne perd rien, tu ne peux plus les executer, c'est tout, jusqu'a que tu reroot. Apres il me semble que de toute facon, le root pour le moment n'est pas permanent, c'est pas un truc qui s'enleve des que tu reboot ? ( j'ai pas encore le téléphone donc j'ai pas trop regardé en détail encore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Si si, c'est un root permanent, j'ai déjà rebooté plusieurs fois, le root est resté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkytek Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Je confirme, root permanent, il a pas bougé malgré plusieurs reboot. En tout cas cool si on perd pas les données des applis, je fais la màj en rentrant chez moi du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Par contre, je sais pas si le root de Modaco est déjà dispo pour les modèles mis à jour... Vérifie avant si tu veux re-rooter direct :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkytek Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Dans tous les cas la màj est vraiment mineur apparemment, donc si le root est pas dispo, il tardera pas à l'être. Mais merci du conseil ;) Alors après une semaine d'utilisation, t'en penses quoi de ce "petit" monstre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Adobe confirme l'arrivée de flash dans le courant du mois : http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-462024-adobe-flash-android-4.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 @Arkytek: Je suis toujours aussi adorateur de ce téléphone, ça fait une semaine, et je me suis toujours pas remis de la beauté de cet écran :D Sans compter que j'adore ICS et qu'il est super rapide, l'animal :P Et toi, même chose, je suppose? :D @Doky_Dok: Je verrais si je l'active quand il arrivera, le navigateur est tellement génial sans que si il est ralenti par Flash, je serais déçu :P Au pire, je peux toujours l'activer si besoin est ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkytek Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Moi je m'éclate complètement avec :P ça nuit à ma productivité d'ailleurs ... Et rien que pour le plaisir j'appuie sur le petit bouton pour le mettre en veille, pour avoir la jolie animation bien classe style sci-fi. Et rien que pour le plaisir je lis pas mes messages / mails de suite, pour profiter de la LED. Ouep, ce GN rend un peu fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Haha, le pire, c'est que je fais la même chose pour la LED :D Je me suis un peu amusé avec lightflow, et maintenant je profite toujours un peu de la LED... Après, l'anim style sci-fi, c'est surtout l'anim style vieux téléviseur à tube cathodique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Le coup de l'effet "tube cathodique", c'était déjà présent sur le Nexus S, hein ;) Pas besoin du Prime pour ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkytek Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Peut-être, mais venant de l'iPhone j'y avais pas droit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 En fait, c'était même présent sur tous les androphones sous Gingerbread :P Et c'est bête, mais c'est un des trucs que je préfère sur Android :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkytek Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Ben c'est bête mais c'est aussi un des seuls bons souvenirs que je garde de feu mon HTC Diamond (sous Windows 6 je crois bien) Bon j'ai fait la màj et superuser a pas bougé, lightflow me dit toujours qu'il a les accès super utilisateur... Donc pas besoin de reroot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Si superuser est là tout est ok, teste avec titatnium backup ou toute autre appli réclamant des droit SU.Si c'est accepté niquel si reponse négative reroot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Excellente review sur ICS: http://www.engadget.com/2011/12/01/android-4-0-ice-cream-sandwich-review/ j'aime: f you argue that Ice Cream Sandwich isn't the largest incremental update to the Android platform since its birth, you're probably going to lose the fight. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 IMPRESSIONNANT la review, merci beaucoup pour le lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Yep cool review , c'est hallucinant comme les autres téléphones font petit (nexus S de mon pater et I4 de ma copine) ça va être drôle quand ils seront tous posé sur la table :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.