Aller au contenu

Discussions générales autour du Galaxy Nexus (Rumeurs, faits réels, etc)


Recommended Posts

Oui j'ai eu un beau mail de SFR :

Bonjour tbao,

Votre message et/ou contenu du 18/12/2011 00:37:04 a été supprimé.

Conformément aux CGU des Forums SFR, les propos résolument agressifs dirigés à l'encontre d'une marque, d'un produit, d'un organisme, ou d'une personne ne sont pas admis sur cet espace. L'agressivité est en effet proscrite de la ligne éditoriale des espaces interactifs.

Retrouvez les Conditions Générales d'Utilisation (CGU) des Forums SFR à l'adresse suivante : http://www.sfr.fr/forum/conditions-generales-utilisation.jsp

L'équipe de modération

Dire la vérité et qu'on va saisir les associations de consommateur n'est pas accepté par SFR, plus pourris que je pensais en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu un beau mail de SFR :

Dire la vérité et qu'on va saisir les associations de consommateur n'est pas accepté par SFR, plus pourris que je pensais en fait.

ce qui leur plait pas donc c'est que tu dis que tu vas sairir la DGCCRF je penses, mais apres ca forcement c est a leur appréciation parr apport a leurs CGV du forum, qui ont l'air aussi floues que celles de leur forfaits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que j'ai en aucun cas été agressif, je suis resté polis et cordial, j'ai cité mes sources etc ... en aucun cas un message insultants sans propos fondés.

Le contenu les gênait donc ils ont viré ...

Edit :

@flipper, j'ai juste dit que j'hésiterais pas a les saisir si SFR ne souhaitait pas respecter la loi, donc ce n'est pas, pour moi, de l'agressivité mais juste mon bon droit.

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que j'ai en aucun cas été agressif, je suis resté polis et cordial, j'ai cité mes sources etc ... en aucun cas un message insultants sans propos fondés.

Dans ce cas là tu peux te retourner aussi contre eux pour dénonciation calomnieuse. Un conseil imprime ce que tu as écrit et imprime également la réponse de chez SFR que tu viens de poster ici. Saisi le juge de proximité c'est gratuit et très éfficace. J'ai déjà assigné Orange dans le passé et j'ai eu gain de cause.

Modifié par pierre14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kulasse :

Merci pour l'info.

@ Mateo95 :

Non, j'ai prit le Galaxy Nexus chez LDLC. Affiché vendredi matin vers 1h du matin et 1h après, il n'y en avait plus. J'ai sauter sur l'occasion avant surtout qu'il y avait un code promo de 30 € sur les téléphones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@infoYann, t'as pris par expansys toi. Ceux de amazon.de vous avez quoi avec l'app. Google ou samsung?

J'ai pris mon Nexus depuis Amazon.de et j'ai bien Update by Google. :) Si ca peut te rassurer.

J'ai vérifier l'info dans le fichier aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'on trouve dans les commentaires de l'application il semble que c'est soit Google qui fait la mise a jour soit un opérateur (bell en l'occurence) et il y a le cas verizon qui doit d'abord valider les mises a jour avant qu'elles soient envoyé par Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...