Aller au contenu

Discussions générales autour du Galaxy Nexus (Rumeurs, faits réels, etc)

Recommended Posts

Au fait, question à 1000 euros... Tuner FM ou pas sur le GN??

https://www.frandroid.com/actualites-generales/85855_tableau-comparatif-entre-les-trois-google-phones-nexus-one-nexus-s-et-galaxy-nexus/

Ici ils disent que oui mais ça me semble étrange car dans d'autres tests il est annoncé comme n'en étant pas equipé...

Modifié par Xavier05

Bonjour,

Je voudrais savoir, pour tous ceux qui ont commandé le GN sur amazon.de, si la langue française est dans le téléphone et pas que en allemand. (bon ça a l'air d'une question con ,mais on ne sait jamais)

Merci d'avance!

Reçu, vraiment splendide, surtout ICS... par contre, je cherche vraiment une chaussette (avec aspect chaussette comme celle de l'iPhone multi-coloré) qui permette de mettre le téléphone dedans... car même mon Nexus S avais pas une chaussette d'une taille suffisante, donc au final, je vais faire des recherches, si vous avez des sites "de confiances" pour ce genre de produit...

J'ai commandé sur ce site : http://shop.fitbag.de/

Je n'ai pas encore réceptionné quoi que ce soit mais ils font des "chaussettes" sur mesure, tu choisis le tissus/couleurs...

C'est un peu cher mais c'est garanti 2 ans etc... je vous tiens au courant quand je l'aurais reçu, si ça peut intéresser des personnes.

@ thi'b a ouer moi ça m’intéresse vraiment je recherche exactement ce que dis kevinoulLG une chaussette style ipod quel que soit la matière mais surtout aux dimensions du nexus donc quand tu reçois si tu peux nous dire ce que ça donne!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par cartman63000

Salut à tous,

Je suis resté bloqué sur le fait que seuls bouygues et sfr allaient sortir le SGN. (peut être que je suis en retard...)

Je sais pas si c'est crédible ou utile à certains mais je me promenais sur le site de samsung et j'ai trouvé les différentes versions du galaxy nexus:

il suffit d'aller sur cette page : http://www.samsung.com/fr/support/main/supportMain.do

et de taper "gt i9250" dans la barre de recherche.

il y aura donc aussi

un SGN nu (XEF)

un SGN chez SFR (SFR)

un SGN chez Bouygues (BOG)

un SGN chez NRJ music mobile (NRJ)

un SGN chez virgin (?) (VCF)

En fait, le site demande le modèle du téléphone et il fait en fonction...

Donc je n'ai mis aucune dimensions.

Pour mes housses, j'ai pris alcantara et tissus, mais je vous informerais quand le nexus et les housses seront arrivés...

Par contre, je posterais dans la rubrique accessoire pour ne pas polluer les autres topics

Par contre, aucun délais annoncé, c'est marqué "en cours de traitement" (selon google trad)

Modifié par Thi'B

Un grand merci pour ce site Thi'B, cela peut être une adresse intéressante... N'hésite pas à nous faire des retours une fois reçu.... D'autre part, cela fais plaisir de voir des personnes qui recherches les mêmes accessoires, car je commençait à désespérer de trouver ce que je voulais. Si l'un de vous trouve ce qui lui convient, n'hésitez pas à faire partager l'information :D

Pour revenir sur le téléphone, bonne autonomie, j'ai bataillé afin d'atteindre un faible pourcentage pour pouvoir lui faire faire sa 1er recharge... cela ne présage que du bon.

Je prends l'exemple d'hier soir : soirée au resto, GN rechargé à 93% avant de partir (19h environ). Un peu de spotify en chemin (30 minutes a/r), un peu de facebook (le temps de répondre à 5 ou 6 messages), deux ou trois fois Eurosport (tirage Euro, OM), une dizaine de sms et une ou deux recherches google dans la soirée. Retour chez moi vers minuit: 33%.

Bon, 3G et luminosité au max mais bon (après j'avais tasker aussi qui consomme probablement un peu ?

Modifié par Arkytek

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...