Oxide Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 vraiment bien la review, j'ai découvert grace a ça le mode accessibilité (une video vers la fin) qui te dit tout ce que tu touche (peut etre pour les mal voyant). vraiment hate d'avoir ICS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesquik69 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Le demi-cercle sur le navigateur semble vraiment super pratique, j'ai hâte de pouvoir y toucher ! Modifié 1 décembre 2011 par Nesquik69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Ouai il est bien pratique le demi cercle, je suis sous une rom ICS sur mon Desire HD et j'ai pu le tester, c'est sympathique. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier05 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Au fait, question à 1000 euros... Tuner FM ou pas sur le GN?? https://www.frandroid.com/actualites-generales/85855_tableau-comparatif-entre-les-trois-google-phones-nexus-one-nexus-s-et-galaxy-nexus/ Ici ils disent que oui mais ça me semble étrange car dans d'autres tests il est annoncé comme n'en étant pas equipé... Modifié 2 décembre 2011 par Xavier05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Il a une puce FM, mais pas d'applis FM pour l'utiliser :-) C'était pareil pour le N1, Cyanogen avait réglé ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xianghua Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Yessss j'ai reçu le mien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Bonjour, Je voudrais savoir, pour tous ceux qui ont commandé le GN sur amazon.de, si la langue française est dans le téléphone et pas que en allemand. (bon ça a l'air d'une question con ,mais on ne sait jamais) Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Android est multilingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Bon ok, allez je craque, go to amazon.de pour le Galaxy Nexus!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Sage décision, par contre niveau délai autant attendre la sortie chez SFR. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Reçu, vraiment splendide, surtout ICS... par contre, je cherche vraiment une chaussette (avec aspect chaussette comme celle de l'iPhone multi-coloré) qui permette de mettre le téléphone dedans... car même mon Nexus S avais pas une chaussette d'une taille suffisante, donc au final, je vais faire des recherches, si vous avez des sites "de confiances" pour ce genre de produit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thi'B Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 J'ai commandé sur ce site : http://shop.fitbag.de/ Je n'ai pas encore réceptionné quoi que ce soit mais ils font des "chaussettes" sur mesure, tu choisis le tissus/couleurs... C'est un peu cher mais c'est garanti 2 ans etc... je vous tiens au courant quand je l'aurais reçu, si ça peut intéresser des personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier05 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Quel délai?? Tu as donné les dimensions du Tél ou bien c'est toi qui donne les dimensions de la housse?? En tout cas moi ça peut m'intéresser grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) @ thi'b a ouer moi ça m’intéresse vraiment je recherche exactement ce que dis kevinoulLG une chaussette style ipod quel que soit la matière mais surtout aux dimensions du nexus donc quand tu reçois si tu peux nous dire ce que ça donne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié 2 décembre 2011 par cartman63000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpp Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Salut à tous, Je suis resté bloqué sur le fait que seuls bouygues et sfr allaient sortir le SGN. (peut être que je suis en retard...) Je sais pas si c'est crédible ou utile à certains mais je me promenais sur le site de samsung et j'ai trouvé les différentes versions du galaxy nexus: il suffit d'aller sur cette page : http://www.samsung.com/fr/support/main/supportMain.do et de taper "gt i9250" dans la barre de recherche. il y aura donc aussi un SGN nu (XEF) un SGN chez SFR (SFR) un SGN chez Bouygues (BOG) un SGN chez NRJ music mobile (NRJ) un SGN chez virgin (?) (VCF) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thi'B Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) En fait, le site demande le modèle du téléphone et il fait en fonction... Donc je n'ai mis aucune dimensions. Pour mes housses, j'ai pris alcantara et tissus, mais je vous informerais quand le nexus et les housses seront arrivés... Par contre, je posterais dans la rubrique accessoire pour ne pas polluer les autres topics Par contre, aucun délais annoncé, c'est marqué "en cours de traitement" (selon google trad) Modifié 2 décembre 2011 par Thi'B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Un grand merci pour ce site Thi'B, cela peut être une adresse intéressante... N'hésite pas à nous faire des retours une fois reçu.... D'autre part, cela fais plaisir de voir des personnes qui recherches les mêmes accessoires, car je commençait à désespérer de trouver ce que je voulais. Si l'un de vous trouve ce qui lui convient, n'hésitez pas à faire partager l'information :D Pour revenir sur le téléphone, bonne autonomie, j'ai bataillé afin d'atteindre un faible pourcentage pour pouvoir lui faire faire sa 1er recharge... cela ne présage que du bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkytek Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Oui bon niveau autonomie, après 9 jours d'utilisation, c'est bien mais pas top non plus. Tout dépend de ce qu'on en fait après, mais pour ma part une seconde batterie ne fera pas de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier05 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Tu peux développer ton ressenti sur l'autonomie arkytek? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkytek Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Je prends l'exemple d'hier soir : soirée au resto, GN rechargé à 93% avant de partir (19h environ). Un peu de spotify en chemin (30 minutes a/r), un peu de facebook (le temps de répondre à 5 ou 6 messages), deux ou trois fois Eurosport (tirage Euro, OM), une dizaine de sms et une ou deux recherches google dans la soirée. Retour chez moi vers minuit: 33%. Bon, 3G et luminosité au max mais bon (après j'avais tasker aussi qui consomme probablement un peu ? Modifié 3 décembre 2011 par Arkytek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Tu utilise un tueur de tâches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkytek Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Non juste ce qui est nativement dans ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 En même temps luminosité au max sur un ecran HD de 4.65" ça consomme grave ... Spotify si c'était en streaming ça consomme énormément aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 C'est sûr qu'avec un aussi grand écran ça ne surprend pas vraiment. Après perso seconde batterie obligatoire dans tous les cas (J'ai 3 batteries avec mon N1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainMurk Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bon et bien maintenant que j'ai lu que le GN aurait son app flash... Ne pas prendre ce tel serait comme un sacrilège pour l'esprit geek qui parcours mes synapses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.