Aller au contenu

Discussions générales autour du Galaxy Nexus (Rumeurs, faits réels, etc)


Recommended Posts

Moi aussi je ne l'ai pas eu. Au fait quelqu’un connait une application pour changer la couleur de la led de notification s'il vous plait? J'ai essayer Blink led mais sa fait rien

Ps: Handcent sms le fait, pour les sms. Pour les appel et les mail une solution?

Modifié par Bill974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Application lightflow, une version gratuite sans toutes les fonctions et une version payante (celle que j'ai pris) et tout est personnalisable, couleur de la led, notifications pour différentes applis...

J'en suis ravi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur galaxy nexus, installé depuis le début et aucun bug ou autre (version payante je précise).

Une mise à jour était dispo hier d'ailleurs, ça vaut peut être le coup de réessayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rééssayer en achetant l'application car si tu me dis qu'elle fonctionne, alors je vais l’acheter.

J'avais prit la version gratuite pour être sûr qu'elle fonctionnait...

La MAJ était peut-être donnée grâce au mail que j'ai envoyé au développeur pour lui faire part de mes bugs :(

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les paramètres sont un peu brouillon...

Bien vérifier dans "Paramètres Généraux" que l'activation de light flow soit coché, de même que exécution au premier plan, et plus loin dans "contrôle des LED" dans contrôle de la LED principal que light flow soit sélectionné

Si des gens ont un soucis, je verrais pour faire des screenshots de mes réglages -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A votre avis aurais t'il une difference au niveau de la colorimétrie de l'écran :

Entre le firmware de samsung? et celuil de Google?

On c'est tous que samsung aime les couleurs vive! et que Google apprecie celle un peu plus terne (Nexus s super amoled)

Une question pour ce qui l'ont les couleurs son comment par rapport a un Galaxy S2?

Merci pour les réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que l'application lightflow prenait le contrôle des notifications et que du coup, toutes les notifications émises par des apps non prises en charge n’apparaissaient pas du tout (même dans la barre de notifs). Ai-je bien compris ?

Si c'est vrais, ça ne doit pas poser de problème avec la version payante mais avec la gratuite si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il a quoi mon DHD ? :o

- la prise usb ne tient plus dedans, au moindre mouvement il se barre xD

- quelques petites rayures mais gentilles

- micro pête/rayure sur l'écran mais invisible si on le sais pas ^^

- un bout du socle sim qui manque sur le côté (mais il tient ! il tient :P)

- du frottement visible sur la carrosserie ^^

sinon il est niquel ^^

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une ptit question si quelqu'un a une réponse.

Faut il coché la case "Forcer le rendu GPU" dans (option pour developeur)

Si oui pourquoi? et Si non pourquoi?

Je croyais que l'acceleration materiel était activée par défaut.

Merci pour les réponse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...