Aller au contenu

Discussions générales autour du Galaxy Nexus (Rumeurs, faits réels, etc)


Recommended Posts

Bon, 3G et luminosité au max mais bon (après j'avais tasker aussi qui consomme probablement un peu ?

J'imagine, du peu de ce que j'en connais étant encore un "puceau" android, que tasker doit pas mal pomper d'énergie surtout si tu utilises la fonction de localisation...bref remettons les choses à leur place l'autonomie est plutôt dans la moyenne haute d'après les premiers tests.

En parlant de test, en voici un très complet et intéressant

http://www.gpsandco....icle_pda&id=465

Ca fait toujours patienter...

Modifié par Xavier05
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! Je voulais avoir un avis sur une idée : Je peux avoir un iphone 4 à 150 € sous emballage et je me dis que je pourrais le revendre sur ebay dans les 400 € pour me racheter un nexus. C'est pour m'aider a le payer. Et je voulais savoir si ça se vend bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça se vend bien.

Après 400€ ça dépend de la capacité, de si il est simlocké ou pas. Si c'est un 16Go bloqué opérateur ça partira pas je pense.

Et si c'est en renouvellement, te réengager 2 ans vaut il réellement le coup ou ne vaut mieux il pas attendre que le Gnexus arrive chez les opérateurs Fr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab', ça reste un problème avec Android (bien que le Note l'ait résolu) : les MKV ne sont pas lus correctement. Alors qu'avec le même encodage ça passe sans problème en MP4.

Cela dit, il semblerait que MX Player soit capable de tirer parti du hardware du téléphone et lise correctement les MKV, je n'ai malheureusement pas la possibilité de tester actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab', ça reste un problème avec Android (bien que le Note l'ait résolu) : les MKV ne sont pas lus correctement. Alors qu'avec le même encodage ça passe sans problème en MP4.

Cela dit, il semblerait que MX Player soit capable de tirer parti du hardware du téléphone et lise correctement les MKV, je n'ai malheureusement pas la possibilité de tester actuellement.

c'est samsung qui a résolu le problème : le Galaxy S2 lit aussi les MKV, comme le Note, grace à la surcouche samsung.

j'ai testé MX player sur le GN et les MKV passe très bien.

seul les 1080p à 60 images / secondes ne passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur meilleurmobile, il est a 329€ avec un forfait a 26.9€ sur deux ans chez Coriolis...dans mon budget de forfait c'est nickel sachant que chez bouygues il le propose a 389€ donc beaucoup trop cher.

Mais je ne connais pas Coriolis...j'hésite, qu'en pensez-vous ???

EDIT : Bon après recherche, je vois que Coriolis est loin d'être sérieux....ça commence a me faire c*ier ces différence de prix entre opérateurs alors que les forfaits sont similaires...avec bouygues, entre un GN a 400€ et un Razr a 200€...je ne sais pas quoi faire

Modifié par Shuyin10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé quelques avis sur internet, ils n'ont pas l'air d'être sérieux et font tout pour t'attirer dans une spiral de frais sans fin (je me sens l'âme poétique...)

=> sujet sur Coriolis

2 des messages :

1)

Sms de coriolis

par : acor9

J ai malheureusement connu Coriolis par la note de téléphone de mon fils. les 1ers mois ras puis la note augmente en SMS: je demande un blocage des SMS et pense ainsi ne plus dépasser le forfait.

Mais voilà qu'il lui arrive des SMS +, . Je ne savais pas que c'était à part et là ,ô surprise: note de 900 euros environ.

Plus qu'il ne gagnait à l'époque, et en plus Il ne les a pas envoyés (peut être simple réponse à un envoi?), ce que Coriolis a toujours démenti.

Je lui paie petit à petit mais Coriolis a pris un mandataire vu qu'il ne doit plus arriver à gérer tous ses impayés( vu sa pratique) et j' ai réalisé que plus je paie et plus j'ai à payer: le "principal" diminue mais les" accessoires" augmentent.

Apparament les accessoires ne vont pas à Coriolis, car je leur ai demandé explication que j'ai recue au bout de 2 mois, vu qu'ils avaient déménagé et que la poste ne faisait pas suivre.

Et ils se gardent bien de donner leur nouvelle adresse aux créanciers!

Ils ont les moyens: ils sont à la Défense maintenant

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2)

C'est une énorme ...

A fuir absolument !!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai souscrit en septembre un forfait topissime sauf que ce dernier ne fonctionnait pas avec le systeme androïd, ce qu'il avait oublié de préciser.

Le commercial a accepté d'annuler ma souscription mais le 29 novembre j'ai reçu une facture de 493,47 correspondant à l'intégralité de mon forfait.Je les ai contacté et on m'a affirmé que ce ne serait pas prélevé. Or le 30 celà a été prélevé. Il a donc fallu que je fasse opposition et celà me coûte 14.

Merci Coriolis

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avec ça, ça ne donne pas envie ^^'

Modifié par koyuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je peux en parler :D

Donc, le voice typing sur ICS est plutôt pas mal, parce qu'il est assez précis, mais aussi et surtout pour la façon dont il est mis en place.

En effet, appuie sur le bouton, et on n'a pas besoin de sortir notre message en une traite, on peut faire une pause, chercher le bon mot,... Et pendant ce temps, il retranscrit en presque temps-réel les paroles. de façon correcte généralement, il ne se trompe pas trop :P

C'est un des bons points de ICS, surtout que le système de correction est parfait pour le saisie vocale, vu que si il y a une erreur, il suffit de toucher le mot pour obtenir d'autres propositions :)

Moi qui suis généralement allergique à ce genre de truc, je dois avouer que de temps à autres, j'écris un où deux SMS par la voix quand j'ai la flemme :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que elmagio a bien récapitulé le tout.

Le système de voice est assez sympathique à utilisé surtout quand on est en voiture ou avec un kit main libre, vu qu'il retranscrit quand même assez fidèlement nos paroles et que comme l'a dit mon voisin du dessus , on peut faire des pauses.

Après ça ne remplacera absolument jamais un système de saisie classique que je préfère largement, surtout avec swiftkey <3, mais il faut avouer que le système est bien plaisant à utiliser tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a Freest et Elmagio pour leur réponse claire et précise.

Je dois vous avouer que mon GN qui va arriverdans quelques jours sera mon premier téléphone Android et j'ai lu que le clavier de Ice Cream Sandwich est fort critiqué.

En tant qu'expert, utilisez vous une application qui remplace le clavier par défaut ? Que me conseiller vous pour commencer ?

PS: C'est quoi Swiftkey ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SwiftKey c'est un clavier alternatif payant très bon, le meilleur pour moi et c'est dommage car hier il était en promo à 10 centimes alors quand temps normal il est à 3€ il me semble. C'était le moment d'en profiter.

Envoyé depuis mon HTC Desire HD A9191

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...