Lygoss Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Ha désolé C'est une Intel HD 4000 En faite c'est pas vraiment une Carte Graphique, c'est , en gros (même tres gros), une carte graphique intégré au processeur et qui n'as pas de mémoire vive dédié, très limite pour les jeux donc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkem Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Ça reste une puce graphique. ;) Modifié 15 janvier 2014 par TheDarkem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Non justement c'est pas une Puce Graphique, c'est plutot un Processeur Graphique Intégré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 En faite c'est pas vraiment une Carte Graphique, c'est , en gros (même tres gros), une carte graphique intégré au processeur et qui n'as pas de mémoire vive dédié, très limite pour les jeux donc ;) Très limite à quel point? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Genre avec un I7 tu feras tourner Crysis a 40 FPS =/ En Medium, en 1366x768 * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Oui mais bon je compte pas jouer à des jeux tel que BF4 hein :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Tout depend a quoi tu veux jouer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Cod 4/MW2/Black ops et Fifa si possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 CoD4 et MW2 ca doit etre faisable les autres j'en ai aucune idée, mais ne t'attend pas a une grande fluidité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Fluidité minimum ou moyenne? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Dans les options met tout au plus bas (n'hesite pas a baisser un peu la resolution aussi) et avec un peu de chance la fluidité sera correct, mais je ne promet rien =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Même pour cod 4?:o Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) tu sais on n'est pas des devins, teste, tu verra bien ! ^_^ Modifié 16 janvier 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Oui mais bon j'ai pas tellement envie de payer un jeu pour en faite ne pas fonctionner :) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Il y a une démo de CoD4 test avec pour voir ;) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Je vais tester ça, 1.4 go :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 La plupart des jeux maintenant font entre 10 et 20Go :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkem Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 1.4 go c'est rien du tout maintenant. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 une question : quel est le meilleur logiciel de capture d'ecran, je suis nouveau sur youtube Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkem Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Fraps ou Action! Mirilis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 D'expérience, Fraps est super naze, il compresse même pas les vidéos, 10Go pour 2min u_u Un pote m'a parlé d'un logiciel qui enregistre + compresse les vidéos, mais pas moyen de m'en souvenir...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Si tu as un Nvidia recentes, tu peux utilisé GeForce experience. Sinon tu as bandicam, OBS, xsplit, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Up Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Wait what ? O_o Sinon prochainement j'aurai une nouvelle config donc je vais pouvoir joué enfin aux récents jeus en full :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Je up pour que le topic reste dans "participations" sur Tapatalk et ne pas rater un éventuel message :) Cool pour ta config :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.