Aller au contenu

Recommended Posts

Des joueurs de MMORPG dans le coin ? Je suis la recherche de bon MMO, mais qui ne soit pas ultra gourmant en ressource pour mon pauvre PC portable à l'agonie x) C'est à dire par exemple que c'est impossible de faire tourner League of Legend ou Tera, sans lag. Si vous avez des MMORPG à me conseiller je suis preneur ;) (et gratuit aussi ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je testerai Metin2 histoire de voir un peu l'univers. Dommage pour Guild Wars j'y avait pensé mais le jeu est payant :/ et pour le moment j'ai pas d'argent à dépenser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, je ne vais pas spoiler.

Je l'ai également finis en difficile (pourtant en difficile je ne l'ai pas trouvé ni trop simple ni trop compliqué) même si je n'ai pas fais toutes les missions annexes. Plus tard je le recommencerais en très difficile.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas refais le jeu en très difficile en mode "ninja+silencieux only" et de tuer un minimum de personne :D. Là depuis le début du jeu j'ai tué 5 ou 6 civils et 2 des CtOS que j'ai piraté, ont été fait sans arme ni haine ni violence. ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'allume tout les ennemis et étant donné que je conduit comme un bourrin, je fais pas mal d'homicides et de blessés chez les civils, en gros je suis à la moitié de la barre rouge.

Pour la police, je les allumés à coup de lance grenade car si je leur tire au niveau des jambes/genoux, ils m'abattent, donc lance grenade et c'est radical.

Sinon je la joue plus subtil, je monte dans le métro et j'abats leur hélicoptère puis je leur échappe :)

Édit : Je pense que dans un futur pas très lointain je compte me faire The Witcher 2 :)

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Édit : Je pense que dans un futur pas très lointain je compte me faire The Witcher 2 :)

 

Il est très fortement conseiller de faire le 1er avant pour bien comprendre l'histoire apparemment, car le 2 est la suite direct du 1 et si tu ne l'as pas fais tu passe a coté de plein de choses =/

Ce sont les joueurs qui ont dit ca, je me suis renseigné vu que je compte faire aussi les The Witcher cette été ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard concernant les DLC. Je suis d'accords avec vous dans l'ensemble mais ça dépend des éditeurs/développeurs. Le principe en soit est très bon. L'utilisation que certains en font par la suite par contre...

Sinon j'ai fini Watcg Dogs sur PS4 très bon jeu. J'ai pas touché à la difficulté comme aucun trophée n'y est lié par contre.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : je suis pas d'accord, à partir du moment où un jeu possède des DLC, c'est qu'il a été sorti sans être fini. Et ça, les développeurs ne pouvaient pas se le permettre sans les magasins en ligne du genre Steam. Steam, c'est bien, je l'utilise tous les jours, j'y ai une centaine de jeu. Mais Steam a tué le marché du jeu vidéo classique, rendant ce marché stupide et uniquement axé sur la thune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème viens pas de steam mais de EA, il rachete toute les étoiles montante pour au final contraindre les Dev de vendre un jeu en kit. Bioware a dû gueuler et protester pour séparer les dlc du mode multi qui sont gratuits, des dlc solo payant, et encore à la base ils ne voulaient pas faire de dlc du tout.

Steam n'a fait que lancé le free to play (pas le pay to win).

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très fortement conseiller de faire le 1er avant pour bien comprendre l'histoire apparemment, car le 2 est la suite direct du 1 et si tu ne l'as pas fais tu passe a coté de plein de choses =/

Ce sont les joueurs qui ont dit ca, je me suis renseigné vu que je compte faire aussi les The Witcher cette été ;)

Je me le suis pris avec les soldes vendredi dernier.

J'ai vus justement sur jv.com que commencer par le 2 ou 3 n'aura aucun problème de compréhension, après tout le 1 ne coûte pas cher, je me le prendrais sûrement.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : je suis pas d'accord, à partir du moment où un jeu possède des DLC, c'est qu'il a été sorti sans être fini. Et ça, les développeurs ne pouvaient pas se le permettre sans les magasins en ligne du genre Steam. Steam, c'est bien, je l'utilise tous les jours, j'y ai une centaine de jeu. Mais Steam a tué le marché du jeu vidéo classique, rendant ce marché stupide et uniquement axé sur la thune.

A la base les DLC étaient développés après la sortie des jeux. Ils étaient pensés pour prolonger le jeu initial. Certains sortaient 1 an voir plus après la sortie du jeu de base.

A l'époque on ne sortait pas tous les ans un jeu d'une même franchise non plus. Ça passait par les DLC le maintient sur le marché d'une franchise.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard concernant les DLC. Je suis d'accords avec vous dans l'ensemble mais ça dépend des éditeurs/développeurs. Le principe en soit est très bon. L'utilisation que certains en font par la suite par contre...

Sinon j'ai fini Watcg Dogs sur PS4 très bon jeu. J'ai pas touché à la difficulté comme aucun trophée n'y est lié par contre.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Alors ?

Verdict ?

Tu sais qui est mort ou vivant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...