androifan Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 faudrait un G27, mais trop chère. Effectivement c'est un peut cher :/ perso je resterai au clavier souris et manette : http://www.amazon.fr/Logitech-Ensemble-Volant-p%C3%A9dales-vitesse/dp/B00CJ5FP1I Apres je comprend les passionnés aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Une petite séance de geek entre amis :D Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Message supprimé Modifié 17 février 2021 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Juste LoL Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Amateurs :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 (modifié) Message supprimé Modifié 17 février 2021 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 C'est du 5 contre 5, tu fais une équipe avec qui tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Y'en a qui jouent à TESO (The Elder Scrolls Online) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Oui moi ^^ *passant par là par pur hasard* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Ah, tu en es où ? :) Perso je dois aller à Gardeciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 En ce moment, je suis sur The Crew et c'est franchement pas mal, un open world beaucoup plus vivant que les autres. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Je te fais confiance :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) Tu peux lui faire confiance, c'est sympa comme jeux :) Modifié 28 juillet 2015 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Mouais finalement après avoir joué moins de 2 heures j'ai demandé le remboursement, je n'aime plus trop les jeux de voitures, j'avais vraiment aimé NFS Most Wanted mais maintenant je n'aime plus trop :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Dans ce cas attends le prochain NFS qui sera très proche d'Underground 2 et qui sortira ce novembre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Dommage Fabi, fallait pousser un peu le jeu... Personnellement je viens de le finir l'histoire à 100% et il m'a fallu une 20aine d'heure en rush maintenant je vais faire tout ce qu'il y a autour du jeu. (défi et factions) Envoyé depuis mon Meizu M2 Note avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Personne ne regarde les Worlds de LoL? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Moi je suis les Worlds ;) RDV ce week-end pour suivre nos deux équipes Européennes en demie-finale ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 EnVyUs (team FR) a gagné les worlds de la dreamhack sur CS:GO Finale un peu easy, demi-finale énormissime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Des gens de Wow sur le serveur Confrérie Du Thorium ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Aaaaah, parle pas de WoW sinon je vais foirer mon master (comme j'ai foiré deux fois ma 1ère année de licence T_T) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.