Aller au contenu

Recommended Posts

  • 3 months later...

Je viens de faire un tour sur mon compte Humble Bundle, j'ai pas mal de clés Steam a donner vu que n'utilise pas Steam.

8348abebc33bd6fe02048201ace94089.jpg

ae88451c0ec581cc566db1cdf3ecf20d.jpg

e3d53def63e2f71ef7f8884f2ecb6fd5.jpg

d84c424b16c965cef0d5d89db90c75f0.jpg

 

maj : -Grid2 -Symphony -The Swapper - Fez -Grid -Euro Truck Sim

Modifié par Gilgamesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Hola.

J'ai un soucis avec Far Cry 4.

J'ai mis le week-end dernier 2x4 Go de ram, je mets les graphismes au maximum (ça me prend 4,50 Go de ram) et quelques minutes après ça monte à 6,50-6,80, je n'ai pas d'autres applications d'ouvertes.

Savez-vous pourquoi ?

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu x64, avec peut etre des zones plus consommatrices, c'est bien le jeu qui consomme tout ca ou c'est la conso totale du système ?

 

D'ailleurs il me semble que 8Go sont recommandés pour ce titre

 

Edit tiens d'ailleurs un nouveau patch, pire ou pas pire, les paris sont lancés ... 

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le voir dans ton gestionnaire de taches (ctrl+alt+suppr) 

 

Dans les onglets "processus" ou "détail" selon ta version de Windows, et tu clique sur "mémoire" pour trier par conso ...  ca serait intéressant de savoir si c'est le jeu ou un programme en arrière plan / pilote qui pompe ta RAM ;)

 

Edit Bon c'est quand meme bizarre je viens de tester sous FC4 avec tous les effets au max mon jeu n'utilise que 1.5Go de RAM, un peu plus de 4Go pour le systeme au total (sur 16) ... tu dois avoir un programme en arrière plan ou un pilote qui déconne ... 

 

6oiJ8V.png
E8BtKc.png
Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola.

J'ai un soucis avec Far Cry 4.

J'ai mis le week-end dernier 2x4 Go de ram, je mets les graphismes au maximum (ça me prend 4,50 Go de ram) et quelques minutes après ça monte à 6,50-6,80, je n'ai pas d'autres applications d'ouvertes.

Savez-vous pourquoi ?

plus tu laisse le jeux tourner plus il consomme de ram c'est normal ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...