Aller au contenu

Recommended Posts

U u,q du vuz, ,s

ws

Il est très fortement conseiller d, e faire le 1er avant pour bien comprendre l'histoire apparemment, car le 2 est la suite direct du 1 et si tu ne l'as pas fais tu passe a coté de plein de choses =/

Ce sont les joueurs qui ont dit ca, je me suis renseigné vu que je compte faire aussi les The Witcher cette été ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof moi je trouve qu'il n'y a pas grand chose d'extraordinaire pour cette première moitié, j'espère qu'ils vont lâcher du lourd pour les 5 derniers jours =)

- Tapatalk -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite sa dépend des goût mais aussi de ta liste de jeu actuel :-D

 

J'ai pas énormément de jeu, mais j'ai ce qui me plait et puis j'attend certains jeux precis aussi :)

Et puis y en a ou je prefere attendre qu'il baisse un peu plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Nouveau venu, je viens enfin d'avoir une carte graphique "qui marche"  :P  Mon ancienne HD7790 viens de mettre remboursé du SAV car des problème de stabilité, donc j'ai prix une R9 270X, et ça change  :o

 

Bref, j'ai eu grâce au AMD Never Settle Sniper Elite 3, et je vous le conseille si vous avez aimé le 2 ! Il est magnifique et encore plus réaliste. Par contre, il donne du fil a retordre a ma nouvelle carte graphique en ultra  ^_^

 

Je doit aussi finir Watch Dogs , j'en suis encore à l'acte 3  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi j'adore les jeux de Sniper, espionnage (Splinter Cell :D). J'ai tester Sniper Ghost Warrior 2, et à part le fait qu'il se déroule à une époque plus récente, je préfère largement Sniper Élite. Après c'est vrai, chacun ses goûts :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul achat pendant ces soldes Steam, mon porte-monnaie doit être fier de moi :D

 

J'ai juste pris Naruto Shippuden : Utimate Ninja Storm 3 Full Burst (paye ton nom à rallonge)

 

J'en suis à 2 heures de jeu, franchement pas mal ! En commentaires, des gens se plaignent de chutes de FPS à 30, j'ai encore pas eu ce problème...

La maniabilité est sympa, différents types de déplacements dans la carte (soit en mode RPG normal avec la caméra qui suit le joueur, soit en mode FF7 avec une caméra statique), pas trop de routine j'aime bien. Et les phases d'exploration sont pas trop longues.

 

Niveau combat, pas mal de trucs sont arrivés depuis le premier Naruto sur GameCube :D Entre la barre de permutations différente de la barre de chakra, les demandes de soutient, la barre de carnage... Beaucoup plus de trucs à gérer

 

J'ai fais un combat en ligne, déco au bout de 10 secondes j'ai pas compris :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis repris les Age Of Mythology et Empires que j'adorais a l'époque, vraiment sympa de pouvoir y rejouer, bon les graphismes ne font pas rêver mais le gameplay n'as pas pris une ride, j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

P'tite vidéo d'OSU! sur LA chanson qui me donne du fil à retordre, visée à la souris et clic au clavier (j'ai découvert qu'on pouvait faire les tap avec le clavier, j'ai doublé mes scores).

 

Une fois que je l'aurai complétée, je passe au niveau supérieur avec Daft Punk - Get [mention d'application hors charte] qui, en mode "Daft", est relativement tendue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...