Aller au contenu

Recommended Posts

Salut.

 

Hier j'ai joué à Dying Light et à un peu à Besiege.

 

Le 1er est génial, ça se voit que ce sont les développeurs de Dead Island 1, il y a pas mal de ressemblance :)

Le 2ème est sympa, marrant quoique un peu mal optimisé.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur que pour l'optimisation (et c'est valable pour les deux, Dying Light et Besiege) il y a du boulot, apres pour Besiège ca reste une alpha, c'est simplement la seconde version publiée, il y a fort a parier que des MAJ vont arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis remis à jouer sur le PC. Je joue en ce moment à Word of Tank (je suis un vrai stormtrooper ^w^) et à Elsword (un MMORPG qui ressemble au mode Aventure de Super Smash Bros). Si vous jouer à ces jeu, je peux vous donner mes speudo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jouer a source mais vu que je n'y ai pas énormément jouer je pense avoir plus de facilité a accrocher a Global Offensive, je vois souvent des personnes de Source ou 1.6 qui n'aime pas les 2 autres opus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut, je passe un rapide message pour vous dire que j'ai des invitations pour le jeu World Of Tank. Vous aurez des bonus d'exp ainsi que d'autres truc simpa. Envoyez-moi un mp. Il m'en reste 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Après changement de CM+Proc+RAM (ASRock Z77 Extrem 4 + i5 2500K OC à 4.6GHz + Kingston HyperX Beast 1866MHz CAS9) et OC de ma carte graphique, (c'est devenu une R9 270X) je tourne à environ 45FPS de moyenne, bon toujours en faible et distance d'affichage au mini ... J'espère vraiment avoir du taff cet été pour m'acheter un bon SLI de GTX 970 :P

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je ne suis pas de bons conseilles pour ce qui est des manettes , mais j'ai une manette que madame a trouver sur un vide grenier a 2 euro 50 , après installations des bons drivers , et un bon réglages dans les paramètres dédier dans GTA 5 , tout fonctionne ta la perfection :) 

 

C'est exactement le même model que celle la mais la mienne est blanche et grise : http://www.amazon.fr/Big-jeu-%C3%89lectroniques-Manette-Compatible/dp/B000J3OBYY/ref=sr_1_54?ie=UTF8&qid=1435439083&sr=8-54&keywords=manette+bigben 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'une manette soit nécessaire pour Rust.

En ce qui concerne GTA, pour moi c'est mort, un bon vieux combo clavier/souris et c'est parfait :)

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ! Pas de manette pour Rust ! Ça serait du grand n'importe quoi.

J'ai du mal à comprendre les Gamers PC qui jouent avec une manette, quel gâchis !

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ! Pas de manette pour Rust ! Ça serait du grand n'importe quoi.

J'ai du mal à comprendre les Gamers PC qui jouent avec une manette, quel gâchis !

 

c'est vrai que j'ai plus de facilité avec le clavier et souris , toutefois j'aime la manette pour la conduite car ont ne peu pas dosé la direction au clavier , alors que la manette oui , et ceux qui ont une manette style 360 peuvent aussi dosé l’accélération et le freinage a la manette , donc gagner des précieuse secondes pour finir premier car des fois cela ce joue a quelques secondes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâtais à m'acheter Project Cars mais le peu de véhicules me freine...

 

Pour patienter : 

http://www.numerama.com/telecharger/7698-bmw-m3-challenge.html

Oui mais il n'y a que deux circuits :/

Ont peu en ajouter 493 :P

http://m3challenge.webs.com/bmwm3.html#auswahl

 

je bloque dessus en ce moment , ont peu modifier la mass de la M3 pendant le jeux du coup si tu désactive toutes les aides a la conduite et que tu règle bien l’ensemble a ta sauce cela te fait un petit jeux sympa , gratuit , qui tourne sur beaucoup de configurations , et avec une durée de vie assez sympathique  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore mieux pour la conduite :) certains sont top , vibrations , palette pour le changement des vitesses , etc etc :)

c'est quel model ?

Le modèle basique de la 360, pédale de frein, d'accélération, retour de force et palette au volant.

Pour bien faire me faudrait un G27, mais trop chère.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...