HoM3r17 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ah ouais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Voila !! :) 346 Mo de zombie en mp4. Alors quelques explication s'impose : c'est bien cod5 (et pas cod4 ou je ne sais quoi) ^^ zombie_rich (THE map de 2011) est porté disparu donc j'ai pas pu faire un gameplay dessus, donc cette map : "labo 420" et une map qui a révolutionné le mode zombie custom et qui en a inspiré plus d'un (zombie_rich?), et pas a cause des armes (tiré de cod4) non! mais parce cette peut ce "gagner/finir", qu'il a 10 perks ou atouts, selon le vocabulaire, qui sont plus ou moins impresionnant, et aussi parce que les zombie on des spécification (le zombie a tête rouge font 2 fois plus de dégâts et les zombie a tête jaune se téléporte par exemple), c'est pas un record et faut avoué que sur cette partie, avoir 2 bombes est juste un miracle, oui j'ai fais la partie que avec des pistolet ET ALORS ?! xD. http://www.youtube.com/watch?v=6Euq4pfbe18&feature=youtu.be Modifié 6 mars 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 MDR je regarde ca dés que Alice a fini de Brider YouTube (vers 22h normalement ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 lol en revoyant la video j'arrive presque a savoir quand j'ai exactement retirer mon câble qui gênait ma souris ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 pour le fils de ma souris moi je l'ai bloqué sous un des mes écrans avec 5cm que la taille de mon tapie pour être sur d'avoir du fils et de ne pas l'enrouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 moi c'était le câble de mon micro xD (je sais mon bureau est en bordel !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Moi j'ai pu tester TERA le weekend dernier et je surkiffe ! C'est mmo-tprpg. Oui c'est long. Pour faire simple je dirait que c'est un bon mix entre aion, skyrim et ... god of war. Cherchez des videos sur youtube, c'est enorme. Du rpg, ca saute dans tout les sens, c'est nerveux. Le kiff quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Moi si je me met aux RPG je ne décroche jamais ... alors je reste sur les FPS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 bizarrement j'aime pas les rpg O_o (a quelques exception près) je suis plus adepte au jeu de course (need for speed underground 2 the best) et au "ancien" fps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 oui Underground 2 est le dernier NFS que j'ai apprécié ... d'ailleurs quelqu'un a essayé le F2P NFS : World ? MDR vu hier : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 ah xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Oui moi je l'ai testé lors de sa bêta, mais a ce qu'il parait beaucoup de chose on changé mais le gameplay se rapproche de NFS Carbon (qui, je précise, donnait un cruel avantage de 30 à 40 Km/h au utilisateur de boite manuel), certaine personne de mon entourage aime bien donc a voir (ou a revoir dans mon cas). Après au niveau voiture, on a du most wanted, carbon, etc mais pas de l'underground ou très peu; question map c'est juste une fusion de celle de most wanted et de carbon avec quelques bug corrigé. MDR l'avion de chasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 oh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 lol c'est la grenade de chuck norris qu'il a lancé xD certes c'est sur ps3 mais le montage est juste excellent je trouve xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Oh je viens de faire une grenade a 10 kills sur la meme MAP, au meme endroit mais dans l'autre sens (j'étais en haut de l'escalier, je l'ai lancée en bas) du coup en tout 23 kills a la grenade dans cette partie, bon OK j'ai tué 7 ou 8 fois mes potes avec mes grenades, mais ca m'a permis de les réanimer j'étais médecin ^^ EDIT d'ailleurs avec mes conneries j'ai fini 6è sur 64 niveau points ... MDR le Boom Head Shot ! Modifié 9 mars 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 pas mal ^^ moi je viens d'enchainé 7 full team au c4 en mode survie sur la map dome xD comme quoi pas besion d'etre un stressé de la gâchette pour survivre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 ^^ moi je prends toujours les pompes en mode survie j'adore ca ... mais je préfères les zombies ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 moi c'est plutot du genre c4 et tourelle xD (oui je suis un flemmard mais j'assume) après en mode zombie ça dépend de la map (quoi que le duo lance-flamme et DG2 est juste mortel ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 OMG : http://www.youtube.com/watch?v=yegokeTPkK0&feature=colike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ils ont que ça à Bra**er xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 n'empeche que c'est trop beau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 j'suis sur que si je vous fait une petite video de tera la semaine prochaine vous allez kiffer ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Vas y envoie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 oh c'est exactement ça que j'ai eu la vidéo que tu m'as passé HoM3r ... mais bon je suis passé prestige j'ai pris 12 lvl dans l'aprem xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.