Aller au contenu

Recommended Posts

Pareil seulement le WE, ajoute HoM3r17 ;)

EDIT : Mes posts sont supprimés ou quoi ?

Modifié par HoM3r

• 2 weeks later...

Bonjour à tous!

Donc comme certains le savent déjà, steam à lancer il y a plus d'une semaine la bêta du jeu dota 2.

Les heureux chanceux ayant été contacté par steam ont du recevoir une clé en plus de deux invitations.

Je crée donc ce petit topic afin que ceux ayant des clés qu'ils n'utiliseraient pas puissent les partager à d'autres menbres de la communauté de Frandroid.

Certains trouveront ceci surement très naïf de me part, mais je crois qu'il existe de gens bons (notamment sur le forum).

Pour ma part j'attend toujours que Steam m'envoie une clé, je partagerai bien évidemment mes autres clés sur ce post.

Bon jeu à tous!

Site officiel: http://blog.dota2.com/

Sur steam: http://store.steampowered.com/app/570

Petit remontage de topic.

Mois aussi je l'attend avec impatience, visiblement je n'ai pas de chance mais bon. Je prend mon mal en patience en restant sur Dota 1 (Je suis sur Dotalicious) et en regardant les tournois streamés par TobiWan :lol:

cod4x.png

Sans frappe aérienne.... un comble pour un pigeon xD et aussi la honte pour le bots en mode vétéran :P

BREF !! quelqu'un aurait un (ou plusieurs) avis sur assassin's creed révélation car j'hésite a me l'acheter ? et me dire si il y a des nouveautés (en solo et multijoueur).

Bien la connection aussi, un ping de 12 ca fait la différence sur COD, c'est ce qui me soule le plus ce retard que j'ai sur COD ... sur PC je ne descend jamais en dessous de 60 de ping sur MW2, alors que sur la plupart des serv de CS je suis en dessous de 40...

oula oula !!!! attendez !!!! j'explique pourquoi j'ai un score et un ping monstrueux,

d’abord le mode utilisé : pezbot

qu'est que c'est ? : une sorte de "formation avancée" de cod7

ensuite le ping : bah comme dans tout pc "normalement constitué", lorsque l'on héberge un partie, on a un ping inférieure à 50

mon score : soit c'est moi qui est trop fort pour mon pc, soit le fait qu'il gère cod4 (avec 16 bots a gérer sur une map miniature), deezer, et msn le rend débile xD

sinon toujours personne pour assassin's creed révélation ?

Edit : pour ceux qui veulent essayer ce mode vérifiez bien à avoir "the last update" du mode, car sinon c'est juste blinder de bug (deja que moi j'en constate un peu beaucoup :/)

Modifié par Un-pigeon (revbolt)

Met toi donc à BF3 tu verra c'est un autre monde :P

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e utilisant Tapatalk

Ce montage je le trouve énorme :D

d’ailleurs je me demande avec quoi on peut faire des vidéos aussi fluide que ça, car bizarrement (sauf avec track mania et son mode studio) avec fraps j’obtiens pas ce résultat même avec cod2.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...