patriarch Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 moi j'ai ça pour le serv java -Xmx1024M -Xms1024M -jar C:\Users\thomas\Documents\minecraft\minecraft_server.jar remplace par le bon. mais sur mon fixe j'ai une autre ligne bien plus longue et efficace car le jeux refuser de se lancer tout court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 putain ça me fait bizarre de voir mon prénom xD J'avais l'impression que c'était un dossier de mon ordi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) non juste un dossier d'un des miens :D si elle ne fonctionne pas dans deux semaine je pourrais te donner l'autre ligne de commende (ou je vais chercher java dans son dossier d'install) Modifié 27 novembre 2011 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 On a 2 T******** qui se parlent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 t'es jaloux ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Nan, j'observe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 @Hom3r : You're not alone soldier ! Je suis aussi sur bf3 -> id origine : Chtarlight, Par contre je ne joue qu'occasionnellement le week end, prepa oblige ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) Pareil seulement le WE, ajoute HoM3r17 ;) EDIT : Mes posts sont supprimés ou quoi ? Modifié 30 novembre 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bonjour à tous! Donc comme certains le savent déjà, steam à lancer il y a plus d'une semaine la bêta du jeu dota 2. Les heureux chanceux ayant été contacté par steam ont du recevoir une clé en plus de deux invitations. Je crée donc ce petit topic afin que ceux ayant des clés qu'ils n'utiliseraient pas puissent les partager à d'autres menbres de la communauté de Frandroid. Certains trouveront ceci surement très naïf de me part, mais je crois qu'il existe de gens bons (notamment sur le forum). Pour ma part j'attend toujours que Steam m'envoie une clé, je partagerai bien évidemment mes autres clés sur ce post. Bon jeu à tous! Site officiel: http://blog.dota2.com/ Sur steam: http://store.steampowered.com/app/570 Petit remontage de topic. Mois aussi je l'attend avec impatience, visiblement je n'ai pas de chance mais bon. Je prend mon mal en patience en restant sur Dota 1 (Je suis sur Dotalicious) et en regardant les tournois streamés par TobiWan :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Je suppose qu'il fallait faire une demande pour obtenir une clé ? (sinon je vais checker mon compte :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Oui il fallait faire une demande en répondant à un petit questionnaire mais bon la chance de recevoir une clé doit être de 1/1000 et encore... Il y a aussi des tirages au sort sur PlayDota.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Pas grave, j'ai un elo à monter sur LoL pendant ces vacances (dans la joie et la bonne humeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Sans frappe aérienne.... un comble pour un pigeon xD et aussi la honte pour le bots en mode vétéran :P BREF !! quelqu'un aurait un (ou plusieurs) avis sur assassin's creed révélation car j'hésite a me l'acheter ? et me dire si il y a des nouveautés (en solo et multijoueur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Cheater !!!!!!!!! ;) je rigole ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bien la connection aussi, un ping de 12 ca fait la différence sur COD, c'est ce qui me soule le plus ce retard que j'ai sur COD ... sur PC je ne descend jamais en dessous de 60 de ping sur MW2, alors que sur la plupart des serv de CS je suis en dessous de 40... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) oula oula !!!! attendez !!!! j'explique pourquoi j'ai un score et un ping monstrueux, d’abord le mode utilisé : pezbot qu'est que c'est ? : une sorte de "formation avancée" de cod7 ensuite le ping : bah comme dans tout pc "normalement constitué", lorsque l'on héberge un partie, on a un ping inférieure à 50 mon score : soit c'est moi qui est trop fort pour mon pc, soit le fait qu'il gère cod4 (avec 16 bots a gérer sur une map miniature), deezer, et msn le rend débile xD sinon toujours personne pour assassin's creed révélation ? Edit : pour ceux qui veulent essayer ce mode vérifiez bien à avoir "the last update" du mode, car sinon c'est juste blinder de bug (deja que moi j'en constate un peu beaucoup :/) Modifié 15 décembre 2011 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Met toi donc à BF3 tu verra c'est un autre monde :P Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) Pas l'habitude (la jouabilité de CoD 2, 4 , 5 et 7 estancré dans mes gènes xD), et puis .... trop de fps tue le fps !!! enfin ... en ce moment. Modifié 15 décembre 2011 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Bon bea ce soir c'est Battlefield ... 1942 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Ce montage je le trouve énorme :D d’ailleurs je me demande avec quoi on peut faire des vidéos aussi fluide que ça, car bizarrement (sauf avec track mania et son mode studio) avec fraps j’obtiens pas ce résultat même avec cod2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 tiens, ça dit quelqu'un un Coop là maintenant tout de suite sur Portal 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Moi peux pas jouer => carte mere kapout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Tu l'avais payé combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Qui moi? 42. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Moi peux pas jouer => carte mere kapout :( A ont va plus de voir sur PS3 XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.