fabidesca Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 help j'ai toujours ce probleme avec minecraft quelqu'un peut m'aidé? http://prntscr.com/1axnlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Tu as installer un mod ? T'as essayé de le réinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Oui c'est la 5eme fois que je re test, je n'ai installé aucun mod et j'ai deja mis a jour ma carte graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 C'est pourtant dit que ça vient des drivers de ta carte graphique =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Oui je sais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Désolé mais c'est quoi ta config pc déjà (je retrouve plus le post :/)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) http://prntscr.com/1axoox ma carte graphique: famille de jeu puces express mobile inter® series (microsoft corporation - wddm ) Modifié 20 juin 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Faut que tu désactive l'acceleration OpenGL dans les options du jeu, ta carte n'a pas l'air de le gérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 comment? je n'arrive pas a y acceder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Et ton jeu a déja fonctionné sur ce PC, tu n'as rien changé dans le PC ? Déja je me demande comment il peut faire tourner un jeu le truc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 oui ca fonctionnait et depuis que j'ai mis w8 ca fonctionne plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) windows 8 aussi quoi ... pourquoi t'as pas laissé XP sur ton vieux bouzin :P Non mais t'aurais du laisser 7, c'est tout aussi stable, toujours MAJ, et il y a moins d'incompatibilités du genre ... Modifié 20 juin 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 donc c'est foutu? | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 ba si tous tes pilotes sont a jour ect je ne vois pas d'ou ca peut venir d'autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bon aller, moi je viens poser ma question. J'ai des problèmes de BSOD sur mon PC depuis un certain bout de temps, au tout début j'avais une allim NoName à chier, je l'ai changer par une OCZ qui traînait chez moi, elle a grillé ... Puis un amis m'as donné sa Aikuo GF560 qui n'avait jamais servie, donc depuis quelques moi (5 ou 6 je ne sais plus exactement) j'ai cette Aikuo, et j'ai toujours ce prob de BSOD, par exemple quand je joue à Crysis 2, Borderland 2 ou encore le nouveau DmC j'ai pas de BSOD, par contre dès que je joue a Minecraft ou à un autre jeu en ligne, j'en ai (Surtout sur Minecraft), en fait c'est aléatoires, mais c'est en moyenne 1 BSOD tout les jours, des fois il peut y en avoir 2 dans la même journée puis rien les deux jours suivants (sous W7 c'était pire). Je n'arrive pas a déterminer la cause de ces BSOD's ... Je ne sais pas si c'est ma RAM, ma CG, mon CPU ou encore ma CM ... Si quelqu'un pouvait me dire les tests a faire ou à ne pas faire pour découvrir la source de ces BSOD ça serait sympa :) Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Si ca arrive pas en jeu, c'est étrange ... essaies de faire un memtest, si ca ne trouve pas d'erreurs lance un Prime95 pour bien faire chauffer ton CPU (tu ne pourra plus rien faire a coté, ca va l'utiliser a 100%) et saturer ta RAM ... si toujours pas de BSOD essaies un stresstest GPU de type furmark ... Modifié 20 juin 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Okai merci pour tes conseilles :) Je fais tout ça demain, il faut que je re grave memtest, ou que je retrouve mon CD, mais ça c'est pas gagné xD Et il y a pas moyen de stimulé le DD ? Par ce que c'est peut être ça aussi ... J'ai pas de BSOD en faisant un bench avec PCMark 7 :) Et pour memtest, j'en ai déjà fait un il y a longtemps, c'était long, très long ... Je dois le laisser finir son test complètement ou si il n'as pas trouvé d’erreur au bout d'un certain bout de temps c'est bon ? Ah oui aussi, comment je sais si il y a des erreurs, à la fin du test ou c'est indiqué pendant le test ? Modifié 21 juin 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 C'est toujours le même code STOP ? si oui lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Comment je dois régler Prime95 ? Sur un site, un mec dit de faire un test pendant au moins 10h, il est pas un peu taré ? http://www.qchardwar...-emploi-prime95 Édit : Memtest, une erreur ... Photo : Furmark : Pas de BSOD, ma CG ce porte comme un charme, elle s'est stabilisé à 74° puis j'ai ouvert mon PC et elle a perdu 10° Prime95 : Test 1 : In-Place large FFTs Photo : Test 2 : Small FFTs Photo : Mon processeur a l'air de bien ce porté, je crois bien que c'est la RAM la fouteuse de meerde ... Mais quelle barrette, ça j'en ai aucune idée ... Modifié 21 juin 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Des gens joue a Diablo III ? J'ai fait une folie je l'ai acheter , j'avais un peu marre de Wow ^^ Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Modifié 21 juin 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Comment je dois régler Prime95 ? Sur un site, un mec dit de faire un test pendant au moins 10h, il est pas un peu taré ? http://www.qchardwar...-emploi-prime95 Édit : Memtest, une erreur ... Photo : Furmark : Pas de BSOD, ma CG ce porte comme un charme, elle s'est stabilisé à 74° puis j'ai ouvert mon PC et elle a perdu 10° Prime95 : Test 1 : In-Place large FFTs Photo : Test 2 : Small FFTs Photo : Mon processeur a l'air de bien ce porté, je crois bien que c'est la RAM la fouteuse de meerde ... Mais quelle barrette, ça j'en ai aucune idée ... Si tu as plusieurs barrettes, laisses en une seule => memtestSi pas d'erreur met en une autre et enleve la premiere => memtest etc ... Pour Prime95, un test de 10h pourra etre utile pour tester la stabilité d'un OC a long terme, mais pour ton usage, une bonne heure devrait suffire a diagnostiquer une erreur, si l'un des "worker" s'arrete c'est qu'il a trouvé une erreur (le soucis c'est que ces erreurs peuvent etre dues a des erreurs memoires, et comme dans ton cas memtest a trouvé des erreurs mémoire ca risque d'arriver ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bon et bien je test mes barrettes une par une, c'est partie ! Une fois que j'aurais 2 barrettes fonctionnels je ferais un test only CPU avec Prime95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 C'est EDF qui va etre content :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Ouais :P Test de la première barrette en cour, c'est bien plus rapide avec une seule xD Édit : Première barrette : Ok Deuxième barrette : Ok Troisième barrette : Ok Ça commence à être inquiétant ... Si memtest ne diagnostique pas d'erreur sur la quatrième, il y a un problème ... Quatrième barrette : Ok Bon et bien, c'est un des slot RAM qui est mort ... C'est partie pour encore 3 memtest ... Ça me saoul, ça va me couter plus chère que de racheter de la RAM ... Par contre j'ai beau changer de slot, memtest me dit toujours : Slot 0 : 1024MB DDR2 ... Slot 1 : Ok Slot 2 : Ok Slot 3 : Ok Slot 4 : Ok Je ne comprend plus rien ... PS : Merci d'avoir ajouter ma config au tableau :) Modifié 21 juin 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Des gens joue a Diablo III ? J'ai fait une folie je l'ai acheter , j'avais un peu marre de Wow ^^ Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Yes ! J'ai un barbare 60 para 3 (ou 4) et quelques persos noob. J'avais un DH en mode extrême, j'ai buté diablo, je passe en mode enfer, GROS LAG ET JE CRèVE ! Les PS3eux sont chanceux, ils pourront jouer hors-ligne..... Mon battletag : Kajæshì#2619 (avec "ae" en alt + 230 je crois). (Si t'en as marre de WoW, go RIFT :D) Là je suis en pleine folie Dota 2, je me fais pleeeein de game (et je fais pas mal de trades, j'me suis fais 4 beaux sets :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.