Lygoss Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Un jeu que je recommande vivement : Bioshock Infinite ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Quelqu'un joue à Osu! ? @Homer : t'utilises quel logiciel pour faire tes vidéos de jeu ? Modifié 23 juin 2013 par Tenryû_kara_kita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 +1000 pour Bioshock infinite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 BON je suis pas très skillé, mais pour ceux qui ne connaissent pas osu! je viens de mettre une vidéo en ligne : http://www.youtube.com/watch?v=h7H5zu7qis8&feature=youtu.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 J'y jouait sur DS :). Envoyé depuis mon IQ442 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Je connais Osu! mas je ne joue pas au mode auquel tu joue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Taiko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Nan Osu!mania ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Ah moi j'arrive vraiment pas à jouer ce mode, dès qu'y'a plus de 4 touches je suis complètement perdu -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Moi encore si je me souviens bien 5 touches c'était hard mais ça passais (avec du mal certes) mais a partir de 6 touches je test même pas -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 https://osu.ppy.sh/b/5099&m=3 J'suis 15 ème !!!... Sur 18.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Ca vaut pas un Frets on Fire avec de bons mods (malheureusement tout etait sur Megaupload, donc dur de se procurer des zic et des mods a ce jour :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Ca m'a l'air de plus ressembler à un Guitar Hero ^^ Je ne pense pas qu'il existe de jeu comparable à Osu!, il est vraiment complet : 4 façons de jouer, t'as du solo / multi, un lecteur de musique integré, un chat, énormément de stats.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 c'est ça sauf que la, c'est le clavier qui sert de guitare :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despair1347 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Hello à tous, je suis nouveau sur le forum, juste pour savoir: Il y a des gens qui jouent à Battlefield 3 ? Parce que c'est un bon jeu mais je pense que c'est mieux de le jouer à plusieurs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Ajoutes HoM3r17 et viens jouer avec le clan UNIC de temps en temps si tu veux, on a meme notre serveur 32 slots : http://battlelog.bat...aptative-Slots/ Modifié 29 juin 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despair1347 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Ah merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Je suis Lygoss sur Origin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 J'ai commencer à jouer à Starmade (je suis fan de jeu de ce genre) et franchement il vaut le coup d'être essayer ;) J'ai même acheté un serveur pour jouer entre ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Hier j'ai pris Chivalry sur Steam , jamais vu un jeux aussi bien! Prenez le 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Quelqu'un sait quand débute les soldes steam d'été ? J'avoue que je suis impatient,celles de noël étaient géniales et je m'attendais à ce qu'elles commencent la semaine dernière. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 celles de noël étaient géniales Non =| Celles de l'été dernier était 10 fois meilleur ;) Sinon je ne sais pas trop j'attend comme tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Je les avais bien aimé moi quand même :-P mais j'attends avec encore plus d'impatience celles d'été si elles sont meilleures ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 J'attends Saints Row IV il est enorme ce jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Non =| Tout est une question de goût ! J'aimerais bien une grooosse réduc sur un groooos pack assasins creed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.