Kyogiro Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Je le faisais aussi à vers les années 2000- 2003 je crois. Maintenant, j'ai des trucs assez musclé même niveau ventilation. Par contre, il fait vraiment chaud dans ma chambre (relativement grande, 20 M carré) avec mon PC serveur, mon PC portable et quand ma tablette + mon smartphone rechargent leur batteries. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Salut :) Je cherche quelqu'un possedant la carte SWAT de CS:GO sur Steam :) Merci pour vos sites avec le système de clé ( Vous achetez souvent sur ce genre de sites ? )Je pourrais aussi avoir vos pseudo Steam/Origin ? Je vous donne mes pseudosSteam : II Miiam3uh ( c'est des "i" majuscules devant ne me demandez pas pourquoi)Origin : Miiameuh Je vais t'ajouter moi c'est Lygoss sur les deux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Sirtagada partout pour moi ;) nexussisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M5E34 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Pour moi le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer c'est Skyrim SUR PC uniquement car il y a les mods déjà et les textures en 4k ça fais grave plaisir Mais plus sérieusement ce jeu est infini, on ne croirait pas mais les possibilités sont juste insane ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Moi c'est popa_v sur steam! Skyrim je le trouve pas mal mais même si c'est pas dans le même genre ni pour le même public, the witcher 2 reste pour moi la référence niveau rpg. Skyrim n'as pas de scénario une fois qu'on a gouté à TW2, les graphismes de skyrim sont pas non plus si beaux après tw2 non plus. après c'est sur que dans tw2 la liberté est limitée mais n'est-ce pas aussi ça le côté mature du jeu ? je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) C'est incomparable, moi j'ai une préférence pour TW2, mais pour un fan d'Open world Skyrim c'est le jeu ultime... Moi j'attend toujours un Fallout basé sur ce moteur par ex. Modifié 18 juillet 2013 par Gilgamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Pas tout à fait incomparable non plus : ce sont des rpg! après ils ne ciblent pas le même public là oui c'est clair. J'ai envi de dire que l'Open World a ses limites : skyrim est le seul jeu ou tu descends une montagne par n'importe où sans mourir ( ça m'amuse aussi de le faire hein mais clairement le but est pas le même que dans tw2). J'ai un peu peur en voyant Wild hunt que l'open world soit trop présent... J'attends de voir mais ce qui est sur c'est que je l'achèterai Modifié 18 juillet 2013 par thewytcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Je pense que l'Open world aura toujours ses adeptes. Tu créé ta build, enchaine les quêtes dans le désordre, plante des salades... Le perso c'est toi, contrairement a TW2. Le gros problème de ce genre de jeu c'est le rythme : c'est pour cela que j'ai pas fini oblivion, je m'ennuyais. Et puis quand t'as plus l'âge de jouer toute la nuit, t'as l'impression de pas avancer sur une session de 2h par ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Je suis 100% d'accord avec toi : l'open world c'est bien mais après tu veux plus que simplement te ballader. et la Géralt apparait comme un ange =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) moi ma CG (Radeon HD 6770, MSI) et bah elle chauffe en ce moment (+/- 80°C apres quelques heures de BF3) et un ventilo qui tourne à +/- 95 % x) sinon le reste ça va, proco (AMD phenom II x 4 955 (OC @ 4.0 GHZ) 55°C en burn, carte mère 35°C(Msi 990 FXA-GD65), dans une pièce à 25°C, l'alim je sais pas la temp mais elle est pas super chaude en touchant à l'arrière elle est à peine tiède au bout de quelques heures (CM GX550W) le tout dans un boitier mer**que, le Ant*c v*k 20*0, ou g du rajouter un ventilo pour pas cramer ma CG :lol: vivement un new boitier <3 N*XT Phan*om Modifié 18 juillet 2013 par Maxou4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Vous savez comment faire pour faire fonctionner ma manette de PS3 sur mon PC ? Quand je branche ça n'est pas détécté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Voici la solution : http://www.motioninjoy.com/download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Merci j'ai tlécharger ton logiciel mais quand je branche la manette y'a écrit pas de mannette connécté je dois faire quelque chose avant ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Essai celui ci :http://www.ps3gen.fr/utiliser-manette-dualshock-ps3-pc-usb-article-22185-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 C'est bon, j'ai réussi, pas la peine d'essayer le second. En fait, il fallait que je redémarre le Pc. Par contre, il faut que j'emule la manette en tant que manette xbox sinon les jeux ne la détecte pas c'est normal ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 En fait le 2ème lien c'est un tuto. Pour ce qui est de Xbox oui je crois que c'est normal mais tu perd l'utilisation du joytsick non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Non les deux joysticks fonctionnent très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Soldes steam : Torchlight II à 5 euros, Magicka à 2.5 euros..... Raaaah j'me tate à les prendre... Pourquoi les soldes c'est pas en Août, mois où les gens qui bossent l'été ont leur paye ? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Non les deux joysticks fonctionnent très bien ! C'est niquel alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Je sais pas si il est toujours soldé sur Stream mais Don't Starve c'est un petit bijou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Far Cry 3 plutôt sympa mais moins joli que Crysis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Moi en ce moment je suis à fond sur the witcher 2 ça fait du bien d'enfin pourvoir jouer à de beaux jeux en ultra Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Tiens, le TressFX de ATI marche niquel sur Tomb Raider avec une vieille HD 5750 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 The Division n'est pas annoncé sur PC ça fait peur quand même non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) https://www.change.org/petitions/ubisoft-release-tom-clancy-s-the-division-for-pc M'intéresse pas donc je signe pas. Et j'aime pas trop cette idée de lancer une pétition histoire de voir si le jeu sera rentable ou pas, au lieu de se concentrer réellement sur les envies des consommateurs. Ubi me déçoit =( Par contre : https://www.change.org/petitions/square-enix-release-final-fantasy-xv-for-pc-platform Modifié 28 juillet 2013 par Tenryû_kara_kita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.