Kajaeshi Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_top_puis_ref_est_in10064893.html J'compte me prendre ce PC, avec ma première paye... Vu que je vais faire l'aller-retour Montpellier / Grenoble toutes les semaines (alternance oblige), pas envie de me trimballer un gros PC, et pas envie de payer un PC portable (rapport qualité/prix bof bof) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Les joueurs PC allez voir le derniers Humble Bundle ;) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Ou est ce que tu vois ça ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Sur le site Humble Bundle ;) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Il est terrible ;) je les prend pas parce que j'ai déjà les jeux intéressants mais sinon vraiment super offre ! Depuis ma licorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 J'ai pas très bien compris comment ça fonctionnait Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 J'ai pas très bien compris comment ça fonctionnait Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Tu donne le montant que tu veux que tu repartie comme tu veux entre les devs, les associations et le site Humble Bundle et en contre parti tu as les jeux :) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Oh d'accord c'est violent alors ! Le site est tout en anglais c'est normal ? Edit : Merci Lygoss pour l'offre j'ai pris le bundle ! Modifié 15 août 2013 par Cynuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Oui c'est normal ;) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Acheté hier matin, pas mal du tout. Dommage que ce soit en partie sur Origin...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Normalement tu as les clef Steam et Origin sauf pour Dead Space 3 car il n'est pas sur Steam ;) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Oui, et pour Batllefield 3 aussi Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 il y a aussi GTA V qui va bientot sortir ZTE B2 Via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Ouais mais pas sur PC =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 ah dommage ZTE B2 Via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 J'attends plus Saint Row IV, tellement plus fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Des joueurs de lol dans le coin? Je cherche des gens pour ranked en duo si intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Je joue à lol, mais je ne suis pas encore 30,je suis 22. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Et moi je jous a minecraft comme un gros pomme en mide solo car mon serveur n'accepte que moi Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 J'ai fait une petite vidéo :) Le gameplay c'est pas le truc le plus incroyable de toute la vie mais bon ça fait plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Geniale ta video Avec quel logiciel as tu fait les effets de video ? (Curoisite ;)) Envoyé depuis mon Blade S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Merci :) l'intro est faite avec after effect et la vidéo est montée avec Sony Vegas. Mais je comprend pas pourquoi elle est en 480p max sur YouTube alors que la mienne est en 720p ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Quelqu'un joue à Payday 2 ? Il est excellent ! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 C'est un jeu de plateforme ? Envoyé depuis mon Blade S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Non, c'est un FPS de braquage ! En coopération à 4 on braque des banques, des magasins, des galeries d'art, etc... Y'a pleins d'autres missions où il faut déplacer de la marchandise illégal puis faire des transactions contre de l'argent etc... Je te conseil de regarder quelques vidéos sur YouTube ! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.