Kevin_H Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Même soucis que vous Hier soir impossible de télécharger une application. Ce soir rebelote que ce soit en wifi, en 3g, après avoir rebooter, mis le mode avion, etc... Comme je ne suis pas le seul ça me rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Sa refonctionne pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elo Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Moi aussi, mais il faut s'armer de patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAYKSE Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 J'ai exactement le même problème depuis ce début d'après midi, je ne peux plus rien télécharger Mon tel : Galaxy teos bouygues telecome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elo Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Pareil : un Theos mais chez Virgin Mobile. Plus rien ne marche depuis le début d'après midi. Maintenant, l'appli plante. J'ai crié victoire trop vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAYKSE Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 chelou tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Même problème mais depuis 2 jours je crois ! HTC Hero 2.2 Bouygues Telecom C'est clair, il s'agit d'un problème général de l'android market, va falloir être patient ! Modifié 24 octobre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Meme probleme pour moi et quelques autre personne qui ont un galaxy s, impossible d'installer de nouvelle application y compris apres un flash. chez moi ça ne mache plus pur de nouvelle application cependant pour des mises a jour ça marche. je suis sur froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olve Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bon bah même problème, " echec du téléchargement ", sur mini-pro, chez bouygues :( Rassuré de voir que je suis pas le seul (une semaine que je l'ai, ça m'aurait fait mal aux fesses qu'il soit déjà mourru :( ) Une maj du market ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Non, un problème de charge (comme fréquemment) un dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochila Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 bizzarement chez moi ça ne fonctionne pas si je reste sur l'appli market après avoir lancé un téléchargement. Si je passe sur une autre appli (le market reste ouvert en tache de fond), le téléchargement fonctionne parfaitement Je suis en version de base JG2 chez sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
note Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 J'ai le même problème avec mon Galaxy S. Apparemment, vider le cache est suffisant (méthode proposée par math12345) mais il faut que je le refasse très régulièrement. Quelqu'un aurait une solution définitive ou une application permettant de vider le cache sans avoir à rebooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Pareil pour moi, j'ai réagi comme un bourrin et j'ai formaté le tel et réinstallé (CM 6.0), mais toujours rien. En regardant dans les logs DDMS : 10-25 17:48:49.268: DEBUG/DownloadManager(336): http error 502 for download 54 Ce qui est plus qu'étrange c'est que j'ai eu ce soucis hier, j'ai formaté, ça a tout installé depuis le market sans soucis, et la, re-belotte :( (j'ai essayé de vider le cache du market sans succès) Modifié 25 octobre 2010 par Mamie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lealine Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonsoir, Et bien pour moi ça a refonctionné ce matin (yes) mais rebelote depuis 14h environ. Bon ben tanpis je réessaierai demain matin. Aller bonne fin de journée. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbatteur Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Même problème pour moi depuis 1 heure environ (en insistant j'ai réussi a faire un mise a jour mais c'est tout...). Je suis sur Samsung galaxy (I7500) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krayzel Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je vous rejoins, même problème pour moi depuis plusieurs heures, si ce n'est hier soir en fait... Soit ça s'arrête pendant le début du téléchargement, soit ça me met "Échec du téléchargement" pendant une demie-seconde avant de s'annuler. J'ai le Galaxy S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Pour la énième fois ! Le market subit (comme ça arrive parfois) un problème de charge. Il est donc très perturbé pour tout le monde et ce jusqu'à ce que Google règle ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krayzel Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Non, un problème de charge (comme fréquemment) un dimanche. Nous ne sommes plus dimanche, il n'y a donc pas de mal à se demander pourquoi cela dure. Quoi qu'il en soit, il n'y a pas d'autre solution que patienter, de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Pour la énième fois ! Le market subit (comme ça arrive parfois) un problème de charge. Il est donc très perturbé pour tout le monde et ce jusqu'à ce que Google règle ce problème. C'est peut-être un problème de charge serveur, mais en tout cas c'est pas "comme tout les dimanches"... :) EDIT : c'est assez gênant quelqu'un qui s'exprime en caractère gras, vous trouvez pas ? Ça donne une légère touche de condescendance au propos... mmmh j'aime ça... MOI, JE VAIS DES A PRÉSENT ECRIRE EN LETTRE MAJUSCULE ;) Modifié 25 octobre 2010 par ahsid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ne marche pas non plus chez moi depuis ce jour............................. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour, premier message sur ce forum pour ma part :) Enfin tout ça pour dire que ça ne marche pas non plus sur mon x8... :mad: D'ailleurs quelqu'un sait si ça a un rapport avec les flèches qu'il y a sur la barre de notification? elles entourent le sigle Edge ou 3G mais elle clignote ou reste blanche ou reste grise, j'ai remarqué que ça télécharge lorsqu'elle sont blanches ce qui est très rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 @Krayzel et @ahsid : J'ai juste du mal à comprendre les gens qui viennent ici dire que ça marche pas alors qu'il a déjà été 10 fois la raison. Je saisis pas la démarche. Peut-être suis-je trop bête, qui sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 C'est déjà un très bon point pour toi de soulever cette question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krayzel Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 @Krayzel et @ahsid : J'ai juste du mal à comprendre les gens qui viennent ici dire que ça marche pas alors qu'il a déjà été 10 fois la raison. Je saisis pas la démarche. Peut-être suis-je trop bête, qui sait ? Peut-être car certaines personnes ont tout de même affirmé récemment que cela fonctionnait pour eux ? Ou sinon, tu peux voir le côté psychologique de la chose. En disant "ça ne marche pas", on se rassure tous mutuellement. C'est fou l'impact que ces choses-là peuvent avoir sur notre vie... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 @Krayzel et @ahsid : J'ai juste du mal à comprendre les gens qui viennent ici dire que ça marche pas alors qu'il a déjà été 10 fois la raison. Je saisis pas la démarche. Peut-être suis-je trop bête, qui sait ? Je ne vois pas où est le problème, les gens se posent simplement des questions et chacun essai d'apporter son grain de sel à l'histoire pour essayé de comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.