Azathot Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Ouais enfin, il y a peu de chance qu'un ingénieur système de chez Google vienne ici parler du problème de leurs serveurs. Modifié 25 octobre 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 http://phandroid.com/2010/10/25/paypal-payments-coming-to-android-market-says-this-market-back-end-shot/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter Ne serait ce pas parce que Google basculerait sur le market incluant Paypal que l'on aurait ces problèmes? Simple supposition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krayzel Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Le Market ne semble pas totalement opérationnel mais j'ai pu effectuer plusieurs téléchargements. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrlsmn Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Si ça peut vous rassurer, on est pas les seuls: http://www.google.com/support/forum/p/Android+Market/label?lid=7dc8a5c590cd22ee&hl=en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Parfois, le fait de faire "annuler le téléchargement" puis de le relancer, ça fonctionne ensuite. Mais quid des applis payantes ? Si je fais "annuler" pour recommencer, est-ce que ça va être considéré comme un second téléchargement et me faire perdre l'essai des 24h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Apparemment cela fonctionne aujourd'hui, j'ai pu faire mes mises à jour sans problème. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Parfois, le fait de faire "annuler le téléchargement" puis de le relancer, ça fonctionne ensuite.Mais quid des applis payantes ? Si je fais "annuler" pour recommencer, est-ce que ça va être considéré comme un second téléchargement et me faire perdre l'essai des 24h ? Je pense qu'à partir du moment où elles sont installées tu ne perds rien, ce ne sont que des MAJ. J'ai eu le cas avec TB, et j'ai toujours ma version Pro. Par contre si tu l'as acheté pendant "la grève" des téléchargements, la je ne sais pas, je pense que tout dépend ou en est ton règlement dans le circuit. Désolé, pour le double-post, je me met Modifié 26 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Nop je ne parle pas de pouvoir garder l'appli, je parle de la version d'essai. Si tu télécharges une version payante, tu as 24h pour l'essayer et ensuite ton compte est débité. Mais si pendant cette période de 24h, tu l'as désinstalle, puis la réinstalle, ça équivaudra à la retélécharger et donc, plus d'essai de 24h. Donc là, mon appli est en cours d'install, mais ça ne fonctionne pas. Si je fais "Annuler le téléchargement", j'ai peur qu'en le relançant ensuite, ça soit considéré comme un second téléchargement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Dans ce cas là, j'ai peur que oui, excepté si tu contactes le dev pour lui expliquer, on ne sait jamais. Sinon tu as essayé de faire un wipe data avant de la ré-installer ? Modifié 26 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Le problème est récurent le soir chez moi. Les serveurs du market ont-il du mal avec le flot d'android phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Non, le market est redevenu normal apparemment. Si jamais tu as un problème de téléchargement sur le Market, si tin téléphone est rooté, tu fais un wipe data, tu rebootes et tout rentrera dans l'ordre. ;) Modifié 26 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy38 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 J'ai la SOLUTION Slt a tous, j'ai eu le même problème sur mon GT540, et j'ai réussi à le résoudre. Il faut désinstaller la mise à jour de android market et vider le cache. Pour cela aller dans les paramètres puis dans gérer les applications. Pour moi ça à marché tout de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Heu, très gentil de ta part, mais cette solution n'est pas nouvelle. Au fait, bienvenue! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) @benjy38 Comme l'a écrit précédemment @Tchovince, avant de s'immiscer dans une conversation, on dit bonjour et on se présente, au moins par politesse. De plus, tu arrives tel le sauveur, sans avoir lu quoique se soit dans les posts précédents, en annoncant une vérité connue de beaucoup. Donc en clair, commence par aller te présenter au sujet "présentation des forumers", ensuite va mettre ta photo au sujet"trombinoscope" et ensuite tu pourras venir discuter cordialement. Merci Modifié 27 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicXperia Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, Moi je viens d'acquérir un Xperia X10 mini pro avec un forfait universal mobile mais le problème c'est qu'il n'y a ni internet, ni facebook qui marche, je ne sais pas quoi faire et j'aimerais que quelqu'un m'aide. J'ai essayer de créer un compte google mais ca ne marche pas, je commence serieusement a en avoir marre si quelq'un pouvait m'aider.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) @LoicXperia Bonsoir, même topo que précédemment, prenez la peine d'aller vous présenter, par correction, ensuite, il faut que tu postes dans le bon topic et ce n'est pas celui-ci. Cherche le sujet sur X10, et je pense que tu trouveras tes réponses Merci Cordialement Modifié 27 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicXperia Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, Moi je viens d'acquérir un Xperia X10 mini pro avec un forfait universal mobile mais le problème c'est qu'il n'y a ni internet, ni facebook qui marche, je ne sais pas quoi faire et j'aimerais que quelqu'un m'aide. J'ai essayer de créer un compte google mais ca ne marche pas, je commence serieusement a en avoir marre si quelq'un pouvait m'aider.. Merci Toutes mes excuses, Merci bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 @LoicXperia Pour info, clique sur ce lien. https://forum.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicXperia Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Toutes mes excuses, Merci bonne soirée Merci j'ai cliqué sur le lien mais ca ne m'avance pas beaucoup plus, je trouve pas le bon lien/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Faut chercher dessus, cela m'étonnerait que tu sois seul dans ce cas. Utilise la fonction "recherche" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bert2k6 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonsoir, De mon côté, rebelote. Ce soir, impossible de télécharger quoique ce soit. Suis je le seul? Je pensais que tout était revenu à la normale. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Idem du mien, ça doit être général peut-être. Bien que cela soit embêtant, faut pas trop s'inquiéter dans le sens où ce n'est pas ton téléphone qui pose problème. Modifié 27 octobre 2010 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bert2k6 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Merci, c'est ce que je voulais savoir. Apparemmen,t Google a du mal en ce moment avec ses serveurs, sinon ils font des travaux dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 non effectivement ça ne marche pas que ça soit par 3g ou wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david18 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 bonsoir moi et mon amie avons le meme problème se soir impossible de télécharger des applications comme je vois que je ne suis pas le seul je vais attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.