Infernus Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Marche de nouveau chez moi depuis ce matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ca remarche aujourd'hui, étrange. Il est dommage que la VRAIE raison ne soit pas donnée Bon WE :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 En arrêtant et en redemarrant le téléchargement, je finis au bout d'un moment par avoir un résultat. Mais bon... c'est laborieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ce qui est sur c'est des que dans la zone de notification le message "attention la mémoire commence a être faible" , il y a de gros problème de téléchargement ou de mise a jour.Il suffit de libérer de la mémoire et tous remarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Perso ca marche toujours pas pour moi (Galaxy S - 2.1 - Virgin ) EDIT: La recherche des MAJs se fait "sans soucis" (avec un lenteur pas possible, mais ca je crois que c'est spécifique au Galaxy S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Oui enfin ça c'est normal, dès que la mémoire interne est en deçà d'une certaine limite (15 Mo me semble-t-il), le market bloque les téléchargements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Moi ca bloque a partir de 17 mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Moi toujours le meme soucis (x10 mini) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Moi je m'acharne à faire installer/stopper le téléchargement jusqu'à ce que sa marche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Il y a t'il une annonce officielle de Google sur ce problème? Cela me le fait depuis 4 ou 5 jours... (Galaxy S en JPM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Il y a t'il une annonce officielle de Google sur ce problème? Cela me le fait depuis 4 ou 5 jours... (Galaxy S en JPM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Oui il y a eu une annonce il y a quelques jours sur le support du Market mais c'était censé être réglé il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edelweiss Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Bonjour tous le monde ! J'ai eu le même problème : impossible de telecharger/mettre à jour une application/jeu depuis le market. Mon téléphone : sony ericsson Xperia X10. La solution: comme l'a dit Fean en page 4#64 , il suffisait (pour ma part) de désinstaller la mise à jour de android market. Je confirme sur Xperia X10 avoir rencontré le même problème. Voici la solution qui a fonctionné pour moi : - aller dans paramètres, Applications, Gérer les applications - sélectionner Android Market et valider l'option désintaller les mises à jour. Une fois cette opération effectuée, les téléchargements d'applications fonctionnent à nouveau. Il semble donc qu'une mise à jour de l'Android Market soit en cause et provoque ce dysfonctionnement. ça a refonctionné immédiatement après la désinstallation de la MaJ. et merci à ce forum de m'avoir décoincé! Modifié 1 novembre 2010 par Edelweiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Chez moi y à pas désinstalation de la maj pour le market J'ai un HTC desire HD Que faire ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Attendre? En général c'est le soir que ca rame. Ca ira mieux demain matin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 À 4h du matin toujours rien :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toboz32 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 pareil pour moi aucun telechargement depuis plus d'une semaine que se soit le matin le midi le soir ou la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Pour moi aussi la desinstallation des MAJ du market a fait rentrer les choses dans l'ordre, merci du conseil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Vivement quand même que tout rentre dans l'ordre sur ce Market, çà dure depuis un moment maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Sa commence à me gonflé cette histoire toujours rien ET je n'est pas désinstaler mise à jour pour le market HTC desire HD 2.2 Modifié 2 novembre 2010 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 ca marche mieux pour moi depuis que j'ai viré les données - parametres/applications/android market - effacer les données - forcer l'arrêt - redémarrage du market, acceptation des règles ... DL des applis ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Sa remarche chez moi j'ai due rebooter le DHD et après c'était bon peut être que cela est du au redémarrage rapide du DHD :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'avais une màj de Titanium vers 12h45, je l'ai lancé: dowload ok mais pas d'install ! :( J'ai recommencé: cette fois OK puis install une autre appli > du 1er coup ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulilou Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour je vien d'acheter le nouveau bijou de motorola le flipout mais pas moyen que les applications se telecharge quand je vais dans market je choisit l'application clique sur installer sa me dit qu'il est en cours d'instalation mais la barre de telechargement n'avance pas et quand je vais dans la barre de tache du haut c'est ecrit telechargement en attente mais bon je ne connais vraiment rien a toute cette technologie Aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.