Aller au contenu

Batteries en accessoire


Sébi11

Recommended Posts

Effectivement... Enfin je souhaite que ce soit les mêmes à part ça alors, ça ferait râler qu'ils aient collé la même étiquette sur 2 batterie différentes !

On le verra d'ici ce week-end avec mes premiers retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 1700 caché sur une 1900mah ? un peu de l'arnaque xD, faudrait mesurer ca pour etre sur

Comment le mesurer facilement ?

Je viens de lire le topic chez XDA, tout n'est pas très rassurant. La plupart sont très content, mais il ressort deux choses :

- d'abord bonne nouvelle, elle semble moins chauffer que celle d'origine, que ce soit en charge ou utilisation intensive

- par contre le capteur de température semble imprécis et donc indique souvent une température plus faible que la réelle.

Enfin bon, j'essaye de ne pas trop me faire de mauvais sang vu que la plupart des utilisateurs en sont très contents !

Au fait moi je l'ai reçue simplement dans un petit paquet jaune rembouré, sans l'emballage mi-carton-mi plastique illustré (comme l'image chez ebay). Qu'en était-il pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demanderais a mon petit mari qui est electricien il doit avoir ca ;) et pour moi elle etait emballe comme sur les photo amazon avec une garanitei de 6 mois http://ecx.images-am...hFL._SS400_.jpg

Ha ouais ben voilà ce n'était pas le cas de la mienne... Ton emballage fait plus officiel, contrairement au mien qui pourrait donc plus facilement contenir un faux produit vu qu'après tout la batterie que j'ai reçu était déjà déballée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc finalement vaut mieux la prendre sur amazon car elle est moins chere et en plus elle est garantie il y a meme avec une notice et sur celle ci il parle d'une garantie de 2 ans

Moi j'ai pas eu de notice, rien du tout, donc pour la garantie je ne sais pas... Ca ne me rassure pas trop tout ça juste avant de la mettre à charger et de m'en servir demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula! ça ne me rassure pas non plus là! ça craint si ils ont changés l'étiquettes! La j'aurais les boules grave, même si 1700mah c'est au dessus de celle d'origine, ça va grincer des dents

Comme tu dis... Faudra voir comment est ton emballage. Moi j'hésite à contacter le vendeur sur ebay, ne serait-ce que pour lui demander pourquoi mon emballage n'est pas celui prévu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de tout ça chez moi :(

Je viens de contacter le vendeur pour avoir quelques infos, voilà ce que j'ai écrit :

Hello !

First of all, I'm French : so excuse me for my bad English.

I have received today the Anker battery for the HTC Sensation I bought to you and I'm fine with delivery times. Now I'm charging it.

But I've a question : why isn't the packaging (or packing) the same as the picture on ebay ? I didn't received the battery in a paper and plastic pouch (or sleeve), just the battery in the yellow envelope.

Therefore, I wonder if the battery is the real battery I bought and not a copy. I've read on some forums that some of the Anker batteries are just 1700 mAh batteries and not 1900 mAh as promised. I don't want to have bought a false, I would be very frustrated ! Moreover I saw under the white label, between the text "1900mAh" and "Models" on the front, another small label with a reference (numbers and letters). The last number is "1700", so I'm a little bit anxious…

Thank you for your answer and explanations !

J'attends également tes retours sur l'emballage et le reste Djay38 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sébi11, tu l'as prise sur eBay ton Anker 1900mAh ?

Oui. Et j'attends une réponse du dev pour avoir quelques explications. Cela dit j'ai lu chez XDA que la batterie vendue sur Amazon semblait également touchée par les mêmes problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais recevoir la mienne demain via Amazon.co.uk, je posterais des images.

Merci.

Les éléments importants à observer sont l'emballage (facile) et la présence d'une éventuelle étiquette mentionnant 1700 sous le devant du gros sticker blanc (plus difficile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse du vendeur :

Hi sebi, ebay auction say the item could come in original packaging or OEM static-free bag. It appears your order arrived in OEM static-free bag. These batteries , both original pack and oem-static free bag, are direct from the Anker manufacturer. The battery is 100% real. Whatever capacity the original manufacturer used only they know. Therefore rest assured the battery you buy from me is the same as original Anker brand.

Plutôt rassurant pour l'emballage :) Je l'ai remercié, pour la capacité on verra bien... Ce qui est sûr c'est que déjà je n'ai pas tout à fait la même que abigaellee qui n'a pas d'étiquette dessous.

EDIT : je viens donc de mettre ma nouvelle batterie en charge pour la nuit. Là elle est exactement à 60% :)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de tout ça chez moi :(

Je viens de contacter le vendeur pour avoir quelques infos, voilà ce que j'ai écrit :

J'attends également tes retours sur l'emballage et le reste Djay38 ;)

Pas de problème Sébi11 j'y manquerais pas, je prendrais des photos également :)

EDIT: Merci pour l'info (% de la batterie)

Modifié par Djay38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'attends aussi la Anker 1900 commandée sur Amazon UK.

Pour ceux qui l'ont prise sur Ebay, vous aimez le risque :emo_im_undecided:

Tous les circuits de contre-façon sur batteries, cartes mémoire, etc. passent par Ebay.

C'est un phénomène qui prend de plus en plus d'ampleur, on peut tomber sur du bon, du moyen, voire du carrément dangeureux en contre-façon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandée sur Amazon uk également. Reçue comme Abigaelle avec petit livret et packaging tout à fait correct. J'avais déjà mis les tofs.

Voyez le bon côté. 1700 ou 1900, cette batterie ne chauffe pas et offre une meilleure autonomie. C'est là l'essentiel. Pour 15-20 euros, c'est un achat presque indispensable.

Ca fait une semaine que je suis avec cette Anker. Je recommande de l'acheter sur Amazon (15euros, livrée en 5-6 jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...