Jump to content

Batteries en accessoire


Sébi11

Recommended Posts

Aller!

Batterie commandée :)

Je vais me lancer aussi avant rupture de stock... Je n'ai rien pris chez ebay mais bon :)

Pense bien à tous mes conseils quand tu la recevras, que ce soit pour la charge ou la manip dans le recovery ;)

Je fais le test du temps de charge pour vous ^^ Je l'ai mis à charger à 11H15 ce matin ( batterie à 1% de charge), il est 13h53, soit environ 2h40 après, la batterie est à 47% .

Je sens qu'on va arriver facilement aux 4h que j'avais dit, voire plus... Tu utilises toujours le chargeur officiel de HTC et son cordon USB ?

Edited by Sébi11
Link to comment
Share on other sites

Je vais me lancer aussi avant rupture de stock... Je n'ai rien pris chez ebay mais bon :)

Pense bien à tous mes conseils quand tu la recevras, que ce soit pour la charge ou la manip dans le recovery ;)

Oui pas de soucis, je te remercie d'ailleurs pour ces conseils ;)

pareil je ferais un petit retour après utilisation :)

EDIT: Maintenant c'est partit pour la recherche d'une coque / étui mais pas simple à choisir :emo_im_lips_are_sealed:

Edited by Djay38
Link to comment
Share on other sites

Je sens qu'on va arriver facilement aux 4h que j'avais dit, voire plus... Tu utilises toujours le chargeur officiel de HTC et son cordon USB ?

Oui Oui bien sur ^^. Pour la manip dans le recovery, je ne l'ai pas faite ... c'est grave ? Je peux toujours la faire ? J'ai la batterie depuis 1 semaine seulement.

Edited by Lo-La
Link to comment
Share on other sites

Oui pas de soucis, je te remercie d'ailleurs pour ces conseils ;)

pareil je ferais un petit retour après utilisation :)

EDIT: Maintenant c'est partit pour la recherche d'une coque / étui mais pas simple à choisir :emo_im_lips_are_sealed:

Pas de quoi, et de même pour les retours !

Pour les étuis, va voir sur le site de Noreve. Leurs coques sont certes un peu chères, mais d'excellente facture ! J'en avais une pour mon Hero.

Oui Oui bien sur ^^. Pour la manip dans le recovery, je ne l'ai pas faite ... c'est grave ? Je peux toujours la faire ? J'ai la batterie depuis 1 semaine seulement.

Ok merci.

Non pas très grave je te rassure, la faire améliore juste un peu la précision du pourcentage donné et éventuellement l'autonomie. Tu peux le faire quand tu veux, mais c'est juste plus pratique au début quand le tel n'a encore rien enregistré. Seule obligation : le faire uniquement quand le tel est vraiment à 100% (voire un peu plus, c'est à dire que tu attends une heure ou deux avant de retirer ton tel de la charge après qu'il ait atteint 100%). Après par contre il ne faut pas faire à ce wipe à tout bout de champ comme conseillé par endroits, ça fait plus de mal que de bien (car en fait tu supprimes un fichier qui contient tes données d'utilisation et qui permet à la batterie d'améliorer sa précision, donc chaque fois que tu le supprimes il faut tout reconstruire à 0) !

Link to comment
Share on other sites

Pas de quoi, et de même pour les retours !

Pour les étuis, va voir sur le site de Noreve. Leurs coques sont certes un peu chères, mais d'excellente facture ! J'en avais une pour mon Hero.

Bah en faite j'avais une pochette Noreve pour mon Desire et il est malheureusement tombé plusieurs fois ce qui à abimé les bords du téléphone!

je recherche surtout des coques de ce type http://www.amazon.fr/Case-Mate-Barely-Housse-protection-Sensation/dp/B0054NU8MS/ref=sr_1_34?ie=UTF8&qid=1314791964&sr=8-34 mais je sais pas ce que ça vaut :emo_im_undecided:

Link to comment
Share on other sites

Bah en faite j'avais une pochette Noreve pour mon Desire et il est malheureusement tombé plusieurs fois ce qui à abimé les bords du téléphone!

je recherche surtout des coques de ce type http://www.amazon.fr/Case-Mate-Barely-Housse-protection-Sensation/dp/B0054NU8MS/ref=sr_1_34?ie=UTF8&qid=1314791964&sr=8-34 mais je sais pas ce que ça vaut :emo_im_undecided:

Moi non plus je ne connais pas trop... Le soucis c'est que ça ne protège pas l'écran je trouve.

J'ai commander ma batterie héhé ^^

De même, juste à temps dirait-on :)

Link to comment
Share on other sites

Bon alors resultats de mes batteries donc la maison du gsm apres 21h47 sur batterie il me reste encore 52% et pourtant j'ai eu plus d'appel qu'avec la 1730 origine htc.

Donc tu vas la garder ? C'est quand même très curieux ça, surtout que celle de 1730 est faite par HTC donc inspire plus confiance... Tu n'aurais pas raté sa calibration initiale ?

Link to comment
Share on other sites

Non non j'ai bien calibre des le depart fait aussi les wipe stats, et elle se comporte exactement comme la 1500 c'est a dire que les % parte par 2%

Les % partent par 2 sur ta batterie d'origine ? Réellement ou tu veux dire que certains chiffres restent peu de temps ? Moi je ne crois pas avoir noté ça mais j'y ferai attention. En tous cas ça me déçoit un peu ce que tu me dis pour un produit HTC.

D'autres se sont-ils procuré la batterie du Evo 3D pour avoir peut-être un autre son de cloche ?

Link to comment
Share on other sites

Je me suis décidé et j'ai commandé la Anker 1900 :)

Le prix est intéressant (21,37 euros fdi sur ebay), encore un avantage de la parité eur/usd élevé ;)

Pareil, j'ai commandé une Anker 1900 sur Amazon.com (un poil moins cher que eBay).

Les commentaires étaient élogieux. Beaucoup parlaient de "must have". Hâte de voir ça.

Je viendrai donner mon avis la semaine prochaine, si ça peut aider.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je vais peut-être jouer les rabats-joies mais je préfère donner mon avis.

Le vendeur doit avoir peut-être un millier de batteries en stock vu le succès qu'elle a ! Nous si on se réunit tous, on sera maxi 10... Sachant qu'il reçoit à mon avis une dizaine de commandes par jours, on ne va pas peser très lourd non plus. En plus sa batterie est déjà bon marché. Donc vous l'aurez compris, même si je me base sur des chiffres empiriques, je ne pense pas qu'il nous fasse de réduction :emo_im_undecided: !

Ensuite il va falloir centraliser l'argent et les batteries. Car le vendeur s'il ne reçoit pas tout l'argent d'un coup et s'il n'envoie pas tout le stock à la même adresse, il n'y verra pas d'intérêt je pense. Et bien vous m'excuserez de dire ça, mais toute cette histoire repose sur une sacrée confiance mutuelle il me semble, avec des règles et conditions plutôt vagues ! Alors d'accord sur ce forum tout le monde est aimable, on s'entend bien et on s'entraide bien. Mais pour autant on est sur internet, donc on ne connaît pas les gens à qui on a affaire et on m'a toujours appris à être méfiant. Ne le prenez pas mal, ni pour personne en particulier, j'énonce juste une généralité et une réalité ;)

Bref, c'était juste mon avis et je ne veux en aucun cas vous dissuadez de fair quoi que ce soit. Mais vous aurez compris que ce sera sans moi, si je compte en prendre une ce sera par achat classique pour éviter tout ennui possible :)

Bonne journée !

C'est pas faux ce que tu avances, pour autant plusieurs choses me viennent à l'esprit :

- Le prix négocié ne sera pas super important, mais quand on voit les différences de prix sur internet pour cette batterie ( de 19 à 25 dollars, remise d'office si achat de plusieurs batteries chez certains marchands sur amazon.com....), je suis sur qu'il y a quelque chose à gratter.

- Pour le paiement, il faut que chaque inscrit paye directement au vendeur.

- Pour la livraison, idem, il faut que le vendeur expédie directement chez les acheteurs. Tout ceci étant à valider avec le vendeur au moment de la négoc'.

Après reste à savoir si on serait assez nombreux pour espérer "gratter" quelque chose.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas faux ce que tu avances, pour autant plusieurs choses me viennent à l'esprit :

- Le prix négocié ne sera pas super important, mais quand on voit les différences de prix sur internet pour cette batterie ( de 19 à 25 dollars, remise d'office si achat de plusieurs batteries chez certains marchands sur amazon.com....), je suis sur qu'il y a quelque chose à gratter.

- Pour le paiement, il faut que chaque inscrit paye directement au vendeur.

- Pour la livraison, idem, il faut que le vendeur expédie directement chez les acheteurs. Tout ceci étant à valider avec le vendeur au moment de la négoc'.

Après reste à savoir si on serait assez nombreux pour espérer "gratter" quelque chose.

Bah c'est à dire que beaucoup de gens ici ont "craqués" et ont commandé cette batterie

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...