Aller au contenu

Batteries en accessoire


Sébi11

Recommended Posts

Bah c'est à dire que beaucoup de gens ici ont "craqués" et ont commandé cette batterie

C'est sur.

Je viens de voir sur le site du vendeur ebay, qu'on peut lui faire une proposition de prix. Je vais essayer pour voir... :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis très intéresser par cette batterie (Anker)..

seuleument apres avoir lus les coms sur xda, je suis moins chaud... :rolleyes:

"...This is beginning more and more to look like fraud. The sticker ("certificated"!) reads 1900mAh, but if you look carefully you can see 1700 through the white label, and the code HD545148AR, which appears to correspond to a 1700mAh battery. The readings above confirm this. So Anker appears to have just relabled the 1700mAh battery and is selling it as 1900mAh. That's known as fraud.

Sure, for the extra 12% battery-life it may be a good deal, but it's still fraud. I'm considering returning my battery as a result..."

En gros, ça serais plus une 1700 mha qu'une 1900 mha...

Alors certe, on a quand même un gain d'à peu prés 12%, ce qui est déjà pas si mal au regard de la batterie d'origine.

Mais d'un autre cotée, on vous vend un produit certifier 1900mha alors qu'il n'en est rien...Quel est votre sentiment à ce propos? Pour les propriétaires de cette batterie, pouvez-vous confirmer la présence sous le sticker blanc (ou derriere), de la mention "1700" ?

Sinon, chez Mugen j'ai trouver ça :

http://www.mugen-power-batteries.com/mugen-power-1950mah-extended-battery-for-htc-evo-3d.html

Sachant que les batteries du evo sont identique (en dimension) à celles du sensation, qu'en pensez-vous?

Modifié par AlphaMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

personne n'a testé la Chichitec 1900 ?

Connais pas, tout comme celle de chez Mugen mais elles ont l'air, je dis bien l'air, de bonne facture. Mugen en fait d'ailleurs une de 1800 mAh pour le Sensation également j'ai lu chez XDA.

Pour la Anker de 1900, il nous faudrait un retour d'un membre ici présent pour en avoir le coeur net. Surtout que chez XDA, je crois qu'ils en ont acheté 2 différentes de Anker 1900 mAh (vu que le lien du 1er post ne fonctionne plus).

Mais d'après les premiers retours, ses performances sont quand mêmes supérieures à celle de 1700 mAh il me semble ! De plus ça m'étonne qu'il n'y aucun mauvais retour chez ebay. Et enfin c'est juste un ou deux posts chez XDA sur plus de 700 non ?!

D'ailleurs si ça peut en consoler au cas où ce serait vraiment un fake, elle reste moins chère que celle de 1700 mAh :P Donc si elle fonctionne bien, ce serait un moindre mal.

J'ai mis le 1er à jour avec les 2 nouvelles batterie et j'ai mis une alerte sur la Anker 1900 au cas où...

EDIT : je ne sais pas vous, mais moi j'ai reçu un mail comme quoi "Vos objets sont marqués comme envoyés.". Avec un peu de chance je la reçois lundi :) !

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sébi11 , hello seb

merci de m'avoir linker en première page, mais tu devrai plutôt mettre ceci à la place :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1128568&page=73

"lire le post #721" ça semblerai plus juste, à mon humble avis... :)

Comme tu le fais bien remarquer, il est vrai que 2 posts négatif sur plus de 700, ce

n'est pas forcement un critère de référence.

Néanmoins, quelqu'un d'autre aurai eu des problèmes beaucoup plus sérieux sur son

sensation avec la batterie anker :/

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1237023&page=2

Est-ce dus à une mauvaise manip? ou pas?...sais pas..

En tout cas, si les heureux possesseur pouvais réagir, dés qu'ils le peuvent,

afin d'en savoir un peu plus, je les en remercient par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un lien vers le post 721 (c'est faisable vers un seul post :)), qui au passage est un peu plus rassurant je vois puisqu'ils disent que des tests ont montré que ses perfs étaient très proches d'une 1900 mAh.

Pour le problème de micro, je ne pense pas qu'il y ait de lien. Que la batterie gène l'écran à la la limite, avec de l'électricité statique... Et puis si tu lis la suite, beaucoup d'utilisateurs démentent cette hypothèse et disent plutôt que ça viendrait de l'application Volume + si je comprends bien. Enfin à mon avis là on se fait du soucis pour rien ! Tasson je me sers souvent du fil pour téléphoner :)

Cela dit, pour ces 2 soucis, j'attends également avec plaisir les retours de ceux qui l'ont déjà reçue, merci par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça fait 1 semaine et demie que je l'ai et je suis conquise ^^.

je fait 2 jours facilement avec une utilisation normal ^^ Donc rien à dire ^^

Merci :)

Et pour l'histoire du sticker blanc avec la mention "1700" tu vois quelque chose sur ta batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Et pour l'histoire du sticker blanc avec la mention "1700" tu vois quelque chose sur ta batterie ?

Je suis en plein calibrage donc je ne débranche pas mon tel de la prise ^^ je suis à 100% là donc je la laisse un peu encore et je te dis ça dans la soirée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en plein calibrage donc je ne débranche pas mon tel de la prise ^^ je suis à 100% là donc je la laisse un peu encore et je te dis ça dans la soirée .

Tu calibres alors que tu l'as depuis plus d'une semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien ^^ en tout sans calibrage je tiens 2 jours donc si le calibrage passe pas ben tant pis ^^ 2 jours ça me suffit ^^

Ok. Mais juste dernière question : quand tu l'as reçue, tu l'as mise tout de suite à charger jusqu'à ce qu'elle soit pleine sans interruption ? Car c'est ça le principal pour une nouvelle batterie :)

Et avant ton calibrage aujourd'hui, tu avais effacé les stats batterie dans le recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Mais juste dernière question : quand tu l'as reçue, tu l'as mise tout de suite à charger jusqu'à ce qu'elle soit pleine sans interruption ? Car c'est ça le principal pour une nouvelle batterie :)

Et avant ton calibrage aujourd'hui, tu avais effacé les stats batterie dans le recovery ?

Oui, j'avais chargé la batterie à fond et oui j'ai fais un wip des stats batteries ^^

Ok et tu peux nous dire pour cette histoire de fake et de sticker qui cache un 1700 mAh ?

Je ne vois rien autour de la batterie moi et quand on enlève l’autocollant de la marque "Anker", on accède directement au réservoir de lithium .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...