Aller au contenu

Batteries en accessoire


Sébi11

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je crois que ma anker est en train de rendre l’âme

quand j'arrive entre 25 et 40%, le téléphone se coupe

ensuite parfois j'ai un truc bizarre, je suis vers 40% sur le téléphone alors que dans le recovery je suis a moins de 15%

je vais essayer de refaire un calibrage avec la anker et si ça continu je testerai avec la batterie d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sous ARHD

ce matin apres une nuit de charge, j'utilise mon telephone en voiture avec waze, donc baisse de la batterie jusqu'a environ 75% puis coupure

je relance le bouzin et il a tenu jusqu'a environ 50% puis coupure et maintenant a chaque fois qu'il redemarre il recoupe, la jauge indique autour de 25% et dans le recovery mode je suis a 16%

je vais essayer de vider completement la batterie en restant dans le recovery mode mais c'est pas gagné...

edit: je viens de relancé le telephone, il m'affiche 52% et j'ai pas le temps de composer le code PIN, il coupe de suite

Modifié par Jordi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être alors que c'est la batterie qui est défaillante, plus qu'un problème de charge. Ou que les extinctions ne sont pas liées à la batterie.

Faudrait déjà installer la dernière version de la ROM si ce n'est pas fait, après un full wipe ;)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja la derniere version de la arhd :) actuellement avec la batterie d'origine pas de soucis, je vais laisser tourner quelques jours encore pour voir

si tout est ok, je recommanderai une anker :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Anker 1900 mah reçus il y a 4 jours.

Ben pour un premier cycle d'utilisation, de 100% a extinction:

3 jours quasiment pile poil voir quelques heures en plus. Sur ces trois jours:

-1h40 d'appels

-dizaines d'sms

-quelques bidouilles et réglages durant une heure ou deux (nouvelle rom JB dès l'installation de la nouvelle batterie)

-15 min d'internet (je surf a 90% sur ma tablette)

-une dizaines de prises de photo.

Un usage plutôt léger donc.

Mais avec ce même usage sur l'origine, voir moins (parfois juste en veille) 1 jours - 1jours et demi (24-34h)

Modifié par benji59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Après un peu plus d'un mois d'utilisation.

En mode "utilisation légère":

http://81540820121024192858.png

A savoir qu'avec les 20% je peux encore tenir la journée - demi journée, en mode très modéré/veille.

Modifié par benji59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai commandé une batterie anker, car celle d'origine me parait usée.

Mais je me posais une question je voudrais surement gardée l'ancienne comme roue de secours.

Mais es-ce que la calibration de la batterie changera à chaque fois que je changerai de batterie ?

Merci

Fifane

Modifié par fifane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai reçu ma batterie Anker aujourd'hui !

Je voulais savoir ce qu'il était conseillé de faire comme cycle de charge/décharge au début et sur le moyen terme.

Merci.

PS : je me doute que la réponse se trouve parmi les 40 pages mais bon, vous allez bien m'épargner ça ^^

Modifié par pauletagol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous !

Je viens de découvrir ce topic sur les batteries qui est pas mal détaillé.

J'ai quand même une question, j'ai acheté mon sensation cet été et le mec m'a vendu avec 2 batteries que je pensais super et en regardant le topic il s'agit de 2 batteries or 2450mAh.

J'aurais voulu savoir pourquoi il est dit qu'il s'agit d'une arnaque ? Et que risque mon téléphone ? Suis-je plus tranquille à repasser à celle d'origine ?

En tout cas c'est peut-être un début de réponse à ma question que mon tél tiens tout juste une journée sous CM10 de kang...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Il faudrait la marque de la batterie que t'a filée le gars ;) Mais 2450 mAh c'est une sacrée capacité dis donc !

Pour connaître les risques, faut un peu savoir également où elle a été achetée et fabriquée... Mais il est clair que celle fournie par HTC sera toujours la plus fiable :)

Juger l'autonomie avec des ROM custom n'est pas une bonne idée, surtout quand la ROM est aussi éloignée de la build de HTC B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui je vois... Ben vu le prix et la couleur or qui fait tape à l'oeil, je me méfierais... Surtout que sa capacité semble très grande pour tenir dans le même volume quoi ! Et puis on ne peut pas dire que la langue française soit leur fort, mais là je chipote.

Faudrait aller voir des avis chez XDA si des gens l'ont achetée...

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, de toute façon j'ai commandé une ankor 1900mAh, j'en ai marre que ma batterie tiens guère plus d'un jour...

Si jamais vous voulez que je fasse certains tests avec cette batterie OR 2450mAh n'hésitez pas à me demander j'ai deux modèles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...