Aller au contenu

Batteries en accessoire


Sébi11

Recommended Posts

Bonjour,

Merci pour toutes ces infos et le boulot que vous faites pour nous donner des informations fiables. J'ai fait récemment l'acquisition d'une batterie Anker (via Amazon UK, la livraison vers la Belgique n'était pas possible via Amazon.fr) et je suis vraiment bluffé par la différence d'autonomie avec l'originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Anker (e peux quel est charger faut la décharger a fond avant de faire le calibrage ou direct le calibrage avant de la vider ?)

Car solex du66 m'a dit que la sienne était a 60% quand il la mise... ALors je vois pas trop comment faire le calibrage la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que tu mets la batterie dans ton tel, quelle que soit sa charge, il faut absolument la charger à fond ! C'est indispensable sur tous les appareils fonctionnant avec des batteries au lithium pour ne pas perdre une partie (jusqu'à 20%!) de sa capacité ! C'est une première étaient capitale, tout le monde s'accorde là dessus :)

Après tu calibres comme dans le tuto, mais si tu rates c'est moins gênant car ça ne jouera pas sur le physique de ta batterie, juste sur la précision du système.

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non pas du tout. Le but est de faire un usage le plus classique possible, comme tous les jours, de façons à ce que le système apprenne bien comment tu t'en sers.

Non par contre il faut absolument éviter les reboot car comme tu l'as vu ça déstabilise complètement la précision du système !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci la je sais tout ;) car je sais plus si c'était dans le tuto :P (je suis chiant :P ^^)

Bah si je fais classique cela va durer 5 jours lol :D)

Car presque toujours en veille mais je vais m'en servir en musique etc dans l'aprem comme ça, ça fera un usage mixte ;)

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas...

Enfin ne te formalises pas trop, tu sais ce genre de calibrage c'est plus approximatif après ;) La calibration se fait un peu tous les jours, au fur et à mesure de l'usage ;) N'y prête pas trop attention, sert toi du tel comme tu veux et Android se fera sa propre idée. De toutes façons à ce qu'il paraît le fichier des stats batterie est effacé à chaque full wipe, donc pas la peine de trop s'embêter :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...