Aller au contenu

Batteries en accessoire


Sébi11

Recommended Posts

Bah tu cliques sur le lien :P

Non je ne suis plus sous la Bulletproof, comme l'indique ma signature, mais sous une ROM avec ICS, basée sur une fuite de HTC :)

Pour moi c'est utile de la changer, mais tout dépend de tes besoins ;) Il faut prendre un minimum conscience de l'importance de la bidouille, changer de ROM n'est pas une opération anodine ! Et si tu te sens et que tu vois les intérêts de changer de ROM, je t'invite à lire les tutos à ce sujet et à poser d'éventuelles questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic deviens très long ! J'ai pas pu tout lire mais quelqu'un a t il fait des test avec un chargeur type modelisme qui donne les mAh réel des accus ? Moi je l'ai fait mais j'ai pas encore fini.

Je le fait avec la htc origine et la anker 1900.

Par contre je ne sais pas a quel voltage m'arrêter pour la décharge. Normalement le mini c'est 3V par elemnt. Mais faut que je décharge jusqu'à 1 ou 2% le sensation pour mesurer le voltage.

Pour le moment en l'arrêtant à 3,1v je suis :

-1090 pour la htc !

-1600 pour la anker.

A voir par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rainico Quand tu écoutes de la musique, est-ce que tu laisses une playlist tourné ou bien tu changes de chanson toi même à chaque fin de morceau?

Car enfaite si tu changes de morceau toi même toutes les 3-4 minutes sa risque de pomper plus de batterie à force de rallumer l'écran et de chercher quoi écouter.

Cette précision me semble importante pour faire notre analyse par rapport aux chiffres que tu donnes ^_^

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Xiboard : pas bien compris ce que tu essayes de mesurer... La capacité réelle ?

@ kwal : je pense qu'il laisse tourner la playlist :)

Oui Sébi !! Je veux mesurer la capacité réelle.

J'ai refait plusieurs fois la batterie HTC et j'ai jamais mieux que 1200 mAh. ça fait legé je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...