Aller au contenu

Batteries en accessoire


Sébi11

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Très intéressé, effectivemnt la batterie d'origine tient à peine la journée !!

J'ai lu rapidement le forum mais je ne trouve pas le lien fiable pour acheter cette 1900mah.

J'ai trouvé la 1730mah à 25€ en ce moment: faut il vraiment se trouner vers la 1900mah.

Merci bcp

Modifié par Cysand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les liens sont toujours valables :) Je dirais Amazon, mais c'est toi qui vois ! Apparemment ce sont bien des vraies.

Comme tu veux après, c'est sûr qu'une batterie de HTC sera toujours plus fiable, mais là encore se pose la question de l'acheter sur le site de HTC ou sur un autre site qui sera forcément un peu moins fiable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjours tous le monde est que quelqu'un aurait entendu parlé de cette batterie

http://www.ravpower.com/ravpower-dynamo-on-go-cellphone-battery-rc-bg58100-3-7v-1900mah-for-htc-sensation-4g-z710e-bas560-g14.html

En tous cas elle a de la classe .

Qu'en pensez vous?

Modifié par kifcrx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai trouvé cette batterie de 2450MAH sur eBay... seulement je me demande si elle est vraiment compatible avec un HTC Sensation "simple", puisqu'elle n'est pas référenciée dans votre liste :)

Voilà le lien : http://cgi.ebay.fr/B...=item2eb820cabb

Quelqu'un aurait plus d'infos sur cette batterie ?

Merci

edit : désolé, je n'avais pas vu le lien pour l'arnaque en première page :)

Donc c'est une arnaque.

Je compte acheter la Anker de 1900mAh donc :)

Modifié par Kripteo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie, on la connaît, c'est du bon. Par contre le chargeur je te déconseillé de t'en servir et de plutôt la recharger quand elle est dans ton tel car certains ont eu des problèmes avec le chargeur mural chez XDA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Mugen c'est une tres bonne reference et en réalité ce n'est pas plus cher si nous regardons les cycles de la vie des batteries en general... d'abord les batteries de faible qualité, meme la batterie d'origine, nous les rechargons au maximum 50-100 fois et aprés la direction poubelle est obligé, quand mugen est officiellement 400 recharge garanti...

C'est pas évident de juger seulement par l'étiquette de prix..

Je suis sur Mugen 3600mAh [HLI-Z710EXL] il y a deja très longtemps et je suis très content...aucun souci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oui, ca élargit un peu, mais je suis habitué à les tailles et le poids des portable d'annee 90 ;) c'est la performance et tranquillité qui compte pour moi, jusqu'à présent mugen fonctionne tres bien pour moi...

Modifié par megamester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...