Jump to content

Batteries en accessoire


Sébi11

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Très intéressé, effectivemnt la batterie d'origine tient à peine la journée !!

J'ai lu rapidement le forum mais je ne trouve pas le lien fiable pour acheter cette 1900mah.

J'ai trouvé la 1730mah à 25€ en ce moment: faut il vraiment se trouner vers la 1900mah.

Merci bcp

Edited by Cysand
Link to comment
Share on other sites

Mais les liens sont toujours valables :) Je dirais Amazon, mais c'est toi qui vois ! Apparemment ce sont bien des vraies.

Comme tu veux après, c'est sûr qu'une batterie de HTC sera toujours plus fiable, mais là encore se pose la question de l'acheter sur le site de HTC ou sur un autre site qui sera forcément un peu moins fiable...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai trouvé cette batterie de 2450MAH sur eBay... seulement je me demande si elle est vraiment compatible avec un HTC Sensation "simple", puisqu'elle n'est pas référenciée dans votre liste :)

Voilà le lien : http://cgi.ebay.fr/B...=item2eb820cabb

Quelqu'un aurait plus d'infos sur cette batterie ?

Merci

edit : désolé, je n'avais pas vu le lien pour l'arnaque en première page :)

Donc c'est une arnaque.

Je compte acheter la Anker de 1900mAh donc :)

Edited by Kripteo
Link to comment
Share on other sites

La batterie, on la connaît, c'est du bon. Par contre le chargeur je te déconseillé de t'en servir et de plutôt la recharger quand elle est dans ton tel car certains ont eu des problèmes avec le chargeur mural chez XDA...

Link to comment
Share on other sites

Oui Mugen c'est une tres bonne reference et en réalité ce n'est pas plus cher si nous regardons les cycles de la vie des batteries en general... d'abord les batteries de faible qualité, meme la batterie d'origine, nous les rechargons au maximum 50-100 fois et aprés la direction poubelle est obligé, quand mugen est officiellement 400 recharge garanti...

C'est pas évident de juger seulement par l'étiquette de prix..

Je suis sur Mugen 3600mAh [HLI-Z710EXL] il y a deja très longtemps et je suis très content...aucun souci..

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

oui, ca élargit un peu, mais je suis habitué à les tailles et le poids des portable d'annee 90 ;) c'est la performance et tranquillité qui compte pour moi, jusqu'à présent mugen fonctionne tres bien pour moi...

Edited by megamester
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...