Aller au contenu

Batteries en accessoire


Sébi11

Recommended Posts

Mais je suis sur que si je met le wifi en route ça va dégringoler à tout va! Je ferais le test avant de me coucher et demain je vous ferez un retour

C'est probable :D

Mon dernier pourcent vient de se charger, il aura mis plus d'une demi-heure par contre !!! J'espère qu'il va bien tenir cette nuit et demain, sinon je réessayerai avec la batterie d'origine car je doute que des applications soient à l'origine de telles pertes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit test effectué ce matin!

30 minutes de 3G et 5-10minutes de Wifi, j'ai fais que navigué sur le net et consulter deux-trois applis!

J'ai perdu 16% de batterie donc en 40minutes environ ce qui est pas trop trop mal je pense.

cette batterie je pense qu'il faut un petit mois pour pouvoir y donner un avis définitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello,

Batterie restée charger pendant toute la nuit avec le tel éteint, ce matin démarrage du téléphone en passant d'abord dans CWM Recovery pour wipe les battery stats. 1h que mon tel est allumé et deja 6% de batterie parti, ce qui est un peu plus que ce que j'avais constaté avec la batterie HTC d'origine pour une utilisation plus ou moins intensive (ecoute de musique dans la voiture avec prise jack, 1 texto, un poil de web avec 2-3 telechargements).

Pour l'instant j'ai l'impression que la batterie tombe un peu vite... Mais effectivement je pense qu'il faut quelques jours pour que la batterie se fasse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi constaté que sur ma Anker d'E-nay, une sur epaisseur d'un 1/2 milimetre qui ne gene pas la coque. J'imagine qu'il fallait bien une taille plus grande pour revendiquer plus de capacité...sauf à realiser le produit miracle.

N'ayant pas effacé le recovery, la batterie reste à 100% longtemps avant de commencer sa chute... surement entre 1900 et 1530ma pendant la chute. L'impression est tout de même fort positive... avec mon utilisation habituelle, je finissais la journée habituellement au raz des paquerettes...entre 10 et 20%. Désormais je fini mes journées plus proche des 40-50%... on dirais donc un gain d'autonomie de 20-30% sur batterie pleine... ce qui semble coherent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi constaté que sur ma Anker d'E-nay, une sur epaisseur d'un 1/2 milimetre qui ne gene pas la coque. J'imagine qu'il fallait bien une taille plus grande pour revendiquer plus de capacité...sauf à realiser le produit miracle.

N'ayant pas effacé le recovery, la batterie reste à 100% longtemps avant de commencer sa chute... surement entre 1900 et 1530ma pendant la chute. L'impression est tout de même fort positive... avec mon utilisation habituelle, je finissais la journée habituellement au raz des paquerettes...entre 10 et 20%. Désormais je fini mes journées plus proche des 40-50%... on dirais donc un gain d'autonomie de 20-30% sur batterie pleine... ce qui semble coherent.

Effectivement ma batterie doit tomber plus vite vu que j'ai effacé les battery stats.

Tu ne comptes pas les resets tes stats? Si tu ne le fais pas, le telephone sera toujours considéré comme ayant une batterie de 1530ma?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ma batterie doit tomber plus vite vu que j'ai effacé les battery stats.

Tu ne comptes pas les resets tes stats? Si tu ne le fais pas, le telephone sera toujours considéré comme ayant une batterie de 1530ma?

Batterie a 41% actuellement, par contre utilisation assez intensive du phone ce matin (beaucoup de web avec Facebook :P)

Bon j'sais pas si c bien j'attends de voir quand la batterie sera complètement vide, mais c vrai que la 3G a bien tourné ce matin... M'enfin ca me semble etre parti assez vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens faire mon retour, tout d'abord j'ai la batterie 1900mAh mais avec une tâche qui pourrait me faire croire que c'est pas vraiment du 1900 enfin bref passons:

Après un calibrage et après avoir recharger la batterie à 100% + 2 heures, j'ai fait une utilisation suivante

(Le tout avec une luminosité réglé à 40%)

J'ai enlever le chargeur à 17h35 très exactement, j'ai allumé le mode WiFi, j'ai regardé quelques vidéos sur youtube (moins de 10min de visionnage),

J'ai par la suite laissé le téléphone en mode veille mais avec le mode WiFi toujours activé,

à 21h30 je regarde j'ai toujours 100% de charge (je me suis dit exceptionnel !),

Avant de dormir j'ai joué à Angry Birds, une partie de Tower Defense le tout pas plus de 30 minutes ( 5 minutes près)

j'ai ensuite écouté des chansons 1 dizaine de minute

J’éteins WiFi, remet le téléphone en mode veille et je dors. ( sans regarder les %, trop fatigué)

Le Lendemain à 9h34 je regarde ça me marque 84% j'étais plutôt satisfait

Je regarde 3 fois la même vidéo ou plutôt écoute une musique avec youtube 8 minutes en tout et remet en veille

Je pars au travail en écoutant des musiques dans le trajet (25 minutes de trajet environ) puis je met en veille jusqu'à 18h15 ma pause repas, je regarde le site leboncoin pendant environ 30 minutes et remet en veille...

Arrivé 21h00 le match PSG-Brest, je suis encore au travail donc je décide de mettre TuneIn et RMC sport, pendant presque tout le match soit environ 1h (j'ai mis en veille à la mi temps)

en arrivant chez moi vers 22h35 me restait 14% j'ai pu rechargé tranquillement.

En gros la radio a bien bouffé, surtout que j'ai mis le son maximum... je tient tout de même à préciser que j'ai un réflexe stupide mais utile, je regarde l'heure donc j'allume plein de fois l'écran. Je regarde aussi toute les 2 heures mes mails dans gmail, je regarde une apps PSG 2 ou 3 fois pour voir s'il y a du nouveau, j'ai aussi reçu un appel qui a duré 10 minutes. Voilà j'espère vous avoir aidé

Globalement je suis satisfait, à voir sur la durée.

Désolé c'est long mais bon :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je suis loin d'etre comme vous :( :(

j'ai debranche mon tel a 1h du mat je me suis levee a 8h le tel toujours a 100% j'ai envoyé 5 sms j'ai surfe un peu et la je suis a 80% sans appel sans wifi et en consultant mes mails en manuel.

j'ai donc perdu 20% en faisant tres peu de chose avec mon tel donc sans surf sans video et meme en veille ma batterie descend.

14h10 je suis a 76 % sans rien faire

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kal-3l, c'est très satisfaisant, mais probablement normal pour une batterie de 1900 mAh.

Par contre abigaellee il doit y avoir un petit soucis. Rien de bien alarmant non plus, mais je te conseille de suivre le tuto pour voir ce qui mange la batterie, tu trouveras peut-être un responsable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment 2 jours et demi et il me reste 15%!

2H de wifi + 30minutes de 3G, une dizaine de sms envoyés et reçus!

En communication environ 30minutes

des mises à jour de 3 applications faites en 3G.

C'est pas mal pour une utilisation peu intensive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je sais pas si quelqu'un avait déjà tester avant, tout cas je l'ai fais par pur curiosité,

j'ai tenus deux jours + quatre heures + onze minutes et quatorze secondes avant d’être encore à 25 % !!!!

Avec, deviner quoi? La Batterie d'Origine !!! (1520 mha).

Pour les incrédules :

post-57369-0-73463600-1316012266_thumb.j

post-57369-0-89777400-1316012291_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment 2 jours et demi et il me reste 15%!

2H de wifi + 30minutes de 3G, une dizaine de sms envoyés et reçus!

En communication environ 30minutes

des mises à jour de 3 applications faites en 3G.

C'est pas mal pour une utilisation peu intensive :)

Pour moi c'est déjà une utilisation assez poussée ! 2h de Wi-Fi, wahoo ! Tu l'as juste laissé allumé ou tu t'en es servi pendant 2h ?

Je trouve que c'est presque exceptionnel :D

Bravo AlphaMax, c'est vrai que c'est assez impressionnant ! Tu as eu une utilisation modérée je suppose quand même ?

Sinon une question hors-sujet : comment tu fais pour poster une petite image qui s'agrandit de cette façon lorsqu'on clique dessus stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai un vrai soucis voila ma capture ecran et on vois bien les baisses

D'après tes screens, tu as quand même utilisé ton tel, pas trop de veille. Mais il y a [color=red]qd[/color] mm des fois où le CPU tourne alors que l'écran est éteint... Tu as écouté la musique ?

Regarde ce "tuto" et poste-nous de nouvelles captures d'écran, on verra ainsi si une application particulière pompe la batterie. Perso je trouve BetterBatteryStats plus précis, si tu es inscrit chez XDA tu peux l'installer gratuitement, suffit de suivre mes explications quoi :)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, ho que oui, utilisation extrêmement modérée je dirais même...

Évidement, comme vous vous en douter, il a fallu faire des restrictions sur l'utilisation du phone.

M'enfin avec un strict minimum, on s'en sort bien je trouve..

Usage Ultra restreint :

-1 consultation mail / par jour

-2 sms / jour

-2 appels (trés court)/ jour

-4 min jeux/ jour

-pas de synchro (sauf pour 1 consultation mail/ + - 6min)

-pas de wifi H24

-pas de 3G (mode GSM uniquement)

-pas de gps

-pas de bluetooth

-Extinction automatique de l'écran (au minimum)

-Luminositée de l'écran (au minimum)

Bon, je vous rassure de suite, en usage intensif, j' arrive à flinguer ma batterie en 4/5 heures..

...comme tout le monde ^^

@Sébi11 Heu.... pour l'image, j'ai tout d abord redimensionner mes images sur mon pc avant de les poster

et utilisé l'éditeur complet, rien de particulier en somme..d'ailleurs, fort bien fait cet éditeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, ho que oui, utilisation extrêmement modérée je dirais même...

Évidement, comme vous vous en douter, il a fallu faire des restrictions sur l'utilisation du phone.

M'enfin avec un strict minimum, on s'en sort bien je trouve..

Usage Ultra restreint :

-1 consultation mail / par jour

-2 sms / jour

-2 appels (trés court)/ jour

-4 min jeux/ jour

-pas de synchro (sauf pour 1 consultation mail/ + - 6min)

-pas de wifi H24

-pas de 3G (mode GSM uniquement)

-pas de gps

-pas de bluetooth

-Extinction automatique de l'écran (au minimum)

-Luminositée de l'écran (au minimum)

Bon, je vous rassure de suite, en usage intensif, j' arrive à flinguer ma batterie en 4/5 heures..

...comme tout le monde ^^

@Sébi11 Heu.... pour l'image, j'ai tout d abord redimensionner mes images sur mon pc avant de les poster

et utilisé l'éditeur complet, rien de particulier en somme..d'ailleurs, fort bien fait cet éditeur :)

Ha ok, tu me rassures ! Car au début je croyais que tu avais surfé pendant 2h :P

Bah oui mais moi quand je poste ça me les met comme abigaellee, directement en grand ! Tu les upload quelque part comme moi avant, ou tu les postes directement en cliquant sur Parcourir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, ça rigole plus sur xda à propos d' Anker/chichitech

http://forum.xda-dev...1128568&page=89

J'adore cette phrase :

"Me personally will be using the evo 3d battery in my sensation."

Et quand on sait qu'il existe une 1950 mha chez MUGEN (trés bonne réputation) pour le evo 3D....

Me, pense aller faire un tour très prochainement chez mugen :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par AlphaMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sébi11 , tout à fait ça

Attach Files / Parcourir / Joindre ce fichier / ajouter dans le message (une fois que la miniature apparait).

Ok merci :)

Wahou, ça rigole plus sur xda à propos d' Anker/chichitech

http://forum.xda-dev...1128568&page=89

Comme tu dis ! J'ai vu ça tout à l'heure... Mais bon en fait depuis que je lis ce fil je me rends d'une chose : yen a des fausses de 1700 mAh en circulation, mais la majorité sont des vraies de 1900 mAh :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je me demandai si les capteurs intégré à la batterie Anker ( à condition qu'il y en est), fonctionne correctement avec le sst...? Pour le savoir, htc a remis à neuf son widget batterie, qui donne beaucoup d'indication quand à l'état de la batterie d'origine.

Si quelques possesseur d'une batterie Anker pouvais faire un micro test, afin de comparé, merci d'avance.

Edit:

le nouveau widget:

http://fr.androlib.c...ttery-xFzj.aspx

A quoi sa ressemble:

post-57369-0-87133600-1316016993_thumb.j post-57369-0-48614100-1316017016_thumb.j

Modifié par AlphaMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je me demandai si les capteurs intégré à la batterie Anker ( à condition qu'il y en est), fonctionne correctement avec le sst...? Pour le savoir, htc a remis à neuf son widget batterie, qui donne beaucoup d'indication quand à l'état de la batterie d'origine.

Si quelques possesseur d'une batterie Anker pouvais faire un micro test, afin de comparé, merci d'avance.

Edit:

le nouveau widget:

http://fr.androlib.c...ttery-xFzj.aspx

A quoi sa ressemble:

post-57369-0-87133600-1316016993_thumb.j post-57369-0-48614100-1316017016_thumb.j

Les capteurs fonctionnent assez mal à ce qu'il paraît, à part celui de charge heureusement.

J'ai lu chez XDA que le capteur de temp affichait une temp parfois de 10° C inférieure à la temp réelle ! Mais la Anker chauffe peu par rapport à la batterie stock donc ça va encore...

Pour le voltage et tout je n'en ai aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci sebi de ton retour, sinon le nouveau widget batterie (HTC corp)? Tu l'a essayer? Qu'en pense tu?

Je l'avais un petit moment, il est joli mais ne me sers pas :) J'ai déjà le pourcentage dans la barre de notification avec la ROM Bulletproof et les infos quand on clique dessus peuvent être obtenus dans les paramètres du système. Ca reste un widget quoi, je ne pense pas qu'il bouffe de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est déjà une utilisation assez poussée ! 2h de Wi-Fi, wahoo ! Tu l'as juste laissé allumé ou tu t'en es servi pendant 2h ?

Je trouve que c'est presque exceptionnel :D

J'ai surfé oui, et je suis aller sur des applis du style "Journaux du monde", la il s'est éteint suite à un dernier appel ça fait donc 2j et 11h environ!

Pour le Wifi oui quand je dis 2h c'est à peu près! Je dirais un poil moins mais c'est pas mal je trouve!

Pourvu que ça dure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...