Aller au contenu

Batteries en accessoire


Sébi11

Recommended Posts

Non je suis sérieux lol. J'ai pas fait de jeux mais j'ai fait bien le minimum je vais refaire des captures d'écran après avoir fini de dîner et je vais les mettres. Il a une bonne activité sur le graphique.

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum..., comment dire..,heu voila... :unsure: , je pense m’être un tout p'tit peut tromper plus haut, j'ai annoncer 1 jours et demi,

en faite c'est un jour et 5 heures... p'tite confusion de ma part :wacko: , mille excuses...

Donc effectivement, à un jour et demie ( soit 24Hrs + 12Hrs, hum hum...) j'en suis a 58%, et, pour illustrer mes propos

voici quelques screenshot :

post-57369-0-51863900-1319565585_thumb.j

post-57369-0-85543900-1319565689_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay AlphaMax ^^ !

Dis tu es en 2G ou quoi ? Parce que c'est plein de réseau par chez toi dis-moi :P

Par contre pour le widget batterie de HTC j'avais lu il y a longtemps qu'il bouffait un peu (rien de dramatique) la batterie. Mais depuis (c'était quand j'ai acheté mon Hero ya 2 ans) il a dû être mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voui Sébi11 :) ,concernant le widget batterie(HTC Corp) je t'en est parler ici même (com #372) : http://forum.frandro...e/page__st__360 , il a bien été mis à jour par HTC ...Si tu t'en rappelle pas s'pas grave, faut dire que t'est tellement de partout sur les fofo, que ça se comprend ^^

Heu, non je pense pas qu'il bouffe énorme, la plus part du temps il reste en icone sur ma home, tout cas il est quasi inexistant dans mes stats.(Sauf quand on s'en sert bien sur).

Et oui pour la 2G, pas de forfait Illimythics pour moi :mad: mais c'est un choix.

Sébi, je t'ai pris deux lignes de ta signature , tu m'en veux pas, hein? non parce qu' apparemment on a les mêmes ^^. :P

Modifié par AlphaMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est vrai ! Comme tu dis je ne me souviens pas de tout :)

Maintenant que tu me le dis, je me souviens m'en être servi quand mon tel était en ROM SFR et effectivement il ne consomme rien :)

Ha ok, je comprends mieux. C'est un choix comme tu dis, j'en connais d'autres qui le font ;)

Du coup tu peux profiter d'un bon réseau partout, faut voir les choses du bon côté !

Ben voyons :o ! Faut pas te gêner pour la copie :angry:

Nan je plaisante, prend ce que tu veux ;) La prochaine fois je mettrai un copyright, ça m'apprendra !

Faut savoir copier ce qu'il y a de bien chez les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une semaine que je teste ma batterie Pisen 1700 mAh que j'ai acheté en Chine.

Il est possible de la commander sur le net http://www.applegadg...0-mah-7830.html

Elle est vendue à 15 euros, alors qu'elle ne coûte que 5 euros en Chine ;) .

Coté autonomie, je n'ai pas vu beaucoup de différence par rapport à ma batterie d'origine.

Mon téléphone tient une journée complète (de 6:00 à 23:00), avec toutes les fonctions actives (gps, wifi, synchro pour les mails, FB, tweeter,...), quelques sms, mails, 30 mn de surf et entre 30 et 50 mn d'appels.

Sans se priver :P

Avec la batterie d'origine, j'avais de temps en temps quelques difficultés à tenir la journée.

C'est un peu mieux avec la batterie Pisen.

Mais c'est avec la Anker 1900 que j'ai les meilleurs résultats: un jour et demi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie est carrément doublée. Jolie produit en plus. Déformer le téléphone... je ne pense pas.

J'hésite entre la batterie du sensation XE de chez HTC et la mugen 1950.

Cette dernière semble être de meilleur facture que ses concurrentes adaptables.

La anker est pas mal mais je n'ai pas envie de démonter mon capot toute les 5 min.

Je pensais que la solution ultime etait la batterie du XE et le power skin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'elle soit doublée puisque tu as deux batteries :P

Par "déformer le tel", je me suis mal exprimé, je voulais dire que ça change son design, il n'a plus la même allure avec ça derrière.

Après ça dépend de ton utilisation, mais moi même en intensif je tiens la journée avec la Anker, donc c'est suffisant pour la mettre à charger le soir sans avoir à jamais démonter le capot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'attends aussi la Anker 1900 commandée sur Amazon UK.

Pour ceux qui l'ont prise sur Ebay, vous aimez le risque :emo_im_undecided:

Commandée sur Amazon uk également. Reçue comme Abigaelle avec petit livret et packaging tout à fait correct. J'avais déjà mis les tofs.

Voyez le bon côté. 1700 ou 1900, cette batterie ne chauffe pas et offre une meilleure autonomie. C'est là l'essentiel. Pour 15-20 euros, c'est un achat presque indispensable.

Ca fait une semaine que je suis avec cette Anker. Je recommande de l'acheter sur Amazon (15euros, livrée en 5-6 jours).

Je devrais recevoir la mienne demain via Amazon.co.uk, je posterais des images.

Une question : J'aimerais passer par la version UK d'Amazon pour la payer moins cher.

(conversion devise 12£ en € et non pas directement 18 euros sur le site Fr AMAZON

Cela pose t il probleme de passer par la version UK?

Car il est écrit "with FREE UK Delivery"

Idem pour la version dollars en promo: ---> http://www.amazon.com/Anker-1900mAh-Li-ion-Battery-Sensation/dp/B0053EZJMC/ref=sr_1_3?s=wireless&ie=UTF8&qid=1320417474&sr=1-3

Merci

Modifié par moyse007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour gagner 4€... prends la sur Amazon France et résiste a un paquet de clopes, c'est meilleur pour ta santé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde,je viens faire un petit feedback de mon achat.

J'ai commander une 1900 mah de la marque SEIDO ,elle est prévus a la base pour le evo 3D(commander sur mobilefun,site très sérieux au passage)elle vaut une 30/40ene d'euro.

Comme vous tous je pense,je suis un gros consommateur,pas trop de jeux ni de musique,mais coyote et bcp d'internet/widget bourse etc...Avec la batterie htc d'origine je tiena peine une journée en utilisation intensive (quand je suis en cours quoi) ,le weekend ça tien une journée un peu plus confortablement mais c'est limite limite.

Avec la batterie que j'ai acheté je tien2 jour le week end (d’après les stats android 1j et 13 h je crois (éteint la nuit).Et en semaine ca tien une bonne journée (la je suis a 15h d'utilisation et il me reste encore 3 barres).

Pour conclure rapidement je suis tres content de mon achat,il me semble que c'est de la marque, qui respect les norme européennes(pas de risque que ca vous pete a la tete comme les iphone :D :D) ,pas un truc chinois qui viens d'on ne sait ou .(enfin ca,c'est ce que je crois mais je me trompe peut etre ^^) et niveau autonomie c'est franchement plus confortable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...