Jump to content

Batteries en accessoire


Sébi11

Recommended Posts

Tu m'étonnes; Avec la batterie d'origine, je pense qu'il serait déjà vide.

Tiens, je vais faire un test; Je vais essayer une utilisation similaire dès que possible avec la batterie d'origine, histoire de comparer. (Je pense être en mesure de faire ça mardi; Je vous ferais savoir ce qu'il en ressort).

Ok :)

Perso moi j'ai vu une différence positive avec une utilisation similaire !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oui enfin j ai surtout l impression qu elle n à rien à voir avec acer...

C est le même dessin que ma batterie de hero acheté chez batteryupgrade, une Cameron Sino technology...

Le vendeur à du cocher la case sans vraiment regarder.

Après ça reste une batterie.

Edited by stig
Link to comment
Share on other sites

Oui enfin j ai surtout l impression qu elle n à rien à voir avec acer...

C est le même dessin que ma batterie de hero acheté chez batteryupgrade, une Cameron Sino technology...

Le vendeur à du cocher la case sans vraiment regarder.

Après ça reste une batterie.

Ha ben dans ce cas alors méfie-toi... On peut avoir de mauvaises surprises avec les batteries donc essaye de recueillir des retours ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

sur XDA, ils en sont tous (mais y en a pas beaucoup) contents. Alors j'hésite :emo_im_undecided:

1950Mah c'est terrible :)

C'est sûr que c'est pas mal ! Mais si les retours sont bons chez XDA, je pense que tu peux leur faire confiance ;)

Link to comment
Share on other sites

ouais mais y en a pas beaucoup c'est pour ça. Mais bon je pense me lancer. Y a 2 jours ma batterie a tenu 7h30 lol --'

Ben tu seras le premier à faire un retour alors, il en faut bien un ;)

Après faut voir avec quelle utilisation elle a tenu si peu : c'est toujours pareil :D

Link to comment
Share on other sites

Aucune j'étais en cours lol

Sérieusement ? C'est plus qu'un soucis de capacité alors ! Ya quelque chose qui tourne pas rond, ou plutôt qui tourne trop, sur ton smartphone : il faut que tu détermines la cause d'une telle chute ;)

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas quoi. Je n'avais aucune applications d'installée je venais de le flasher le matin.

'fin need une batterie ! Lol

Ha ouais ? Problème de réseau alors peut-être... Enfin je ne sais pas, mais sans rien faire ou presque, avec la batterie d'origine on peut tenir 2 jours normalement !

Enfin j'espère que ta nouvelle batterie t'apportera satisfaction !

Link to comment
Share on other sites

Dis moi, tu dors des fois? Lol

Avec la ROM d'origine oui, mais depuis que je suis en custom j'ai des problèmes réseau et de batterie (sûrement lié au réseau)

Vais la commander aujourd'hui je pense :)

J'hesite même à prendre une 3600mah ^^

Edited by Nyto
Link to comment
Share on other sites

Oui oui je te rassure :) En fait je travaille avec l'ordi donc je ne suis jamais lion du forum.

Ha ok. Peut-être une mauvaise version de la radio alors non ? Tu as essayé celle de ma signature ?

Parce que même si tu tiens plus longtemps avec une batterie de plus grosse capacité, ce serait dommage de ne pas en tirer toutes ses performances à cause d'un soucis de réseau ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai toujours celle que tu m'as conseillé la dernière fois : c'est mieux, mais toujours anormalement faible :( sur la ROM offi j'avais 5 barres.

Bah sinon je vais retourner en offi

Question HS : j'ai suivi les instructions lors du root, donc j'ai fait le backup comme demandé. si je le restore, je perds le root?

Merci de tes réponses Seb :)

Link to comment
Share on other sites

J'utilise la batterie Anker 1900 mAh qui fonctionne très bien.

Étant actuellement en Chine, je ne peux pas me prononcer sur l’autonomie, car plusieurs applications sont bloquées par le réseau (contrôle strict du gouvernement chinois :( ).

Ces applications en essayant de se connecter ont pour conséquence de diminuer fortement l'autonomie.

Mais en furetant dans les centres commerciaux qui regorgent de produits à prix faibles, j'ai acheté une batterie Pisen 1700 mAh pour la modeste somme 50 yuans (5 euros).

Et le chargeur autonome pour recharger la batterie: 40 yuans (4 euros).

J'adore les prix dans ce pays :)

J'attends de rentrer en France la semaine prochaine, pour la tester dans des conditions normales.

Edited by Ulysse
Link to comment
Share on other sites

@ Nyto : ha oui c'est vrai... C'est bizarre alors comme bug, surtout si tu dis n('avoir rien installé d'autre.

Oui si tu restaures le backup de ta ROM officielle tu perds le root puisque tu l'avais fait avant de rooter ton tel et que c'est une image du système à cet instant ;)

@ Ulysse : méfie-toi quand même des prix attractifs en Chine, c'est le pays le plus dangereux pour les chargeurs et batteries. Il y a un pourcentage énorme de contrefaçons et d'accu à risques (surchauffe, écoulements). Bref, assure-toi que ce soit un produit de qualité malgré son bas prix car ce serait dommage d'endommager un tel si cher pour économiser quelques euros en batterie.

On attend tout de même tes retours ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...