yara35 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 petite question qui je pense peu rendre service a pas mal de monde comment fais ton pour regler E-mail car je rentre mon mail et mon mot de passe mais ca fonsione pas je doi mettre quoi sur la page suivante ? PS: Mon mail c est un "hotmail.fr" ca change rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 J'avais mis sa dans mes réglages pour les mails: pour les paramètres entrants: nom d'utilisateur: ton adresse@hotmail.fr mot de passe: ton mdp! serveur pop3: pop3.live.com type de sécurité: ssl (toujours) port: 995 suivant paramètres sortants: serveur smtp: le serveur smtp de ton opérateur: http://www.commentcamarche.net/faq/893- … cipaux-fai type de sécurité: aucun port: 25 connexion requise: décoché Voila, j'ai retransmis ce que j'ai du entrer dans mon tel pour que cela marche, par contre je ne pourrais pas t'expliquer ce que cela veut dire!!! j'espère que cela va marcher pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensu Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 J'ai bien effectué un hard reset mais pas de changement. Vous autres sur cette rom vous êtes en root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 (modifié) La mise à jour officiel est sorti depuis aujourd'hui 14h, via NPS Vu le comportement de Looser c'est sûrement du FAKE à la hauteur de ce qu'il représente... (Regardez ses posts vous verrez de quoi je parle...) Y a til un modo pour le remettre en place ou le virer? Merci Modifié 1 mars 2010 par Zephiros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.