Aller au contenu

Beta 2.1 eclair, build du 18 Février


asimo

Recommended Posts

Petite question sûrement très bête, mais est-il possible de garder la liste des applis à installer entre 2 reflashage, pour ne pas tout réinstaller à chaque fois ?

ben non je ne pense pas

un flash equivaut a un formatage sur pc et la non plus tu ne garde pas tes applis, il te faut aussi a chaque fois les reinstallé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petite question sûrement très bête' date=' mais est-il possible de garder la liste des applis à installer entre 2 reflashage, pour ne pas tout réinstaller à chaque fois ?[/quote']

ben non je ne pense pas

un flash equivaut a un formatage sur pc et la non plus tu ne garde pas tes applis, il te faut aussi a chaque fois les reinstallé

Oui, en fait je voulais dire "garder la liste des applications" (et donc tout réinstaller automatiquement à partir de la liste). Rien qui existe genre synchro avec le compte google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre 1.5 et 2.1 je vous conseil de refaire une install en recherchant sur le market car certaine version ne sont psa totalement compatible 2.1 d'ou leur disparition du market...

sinon sur ma version 2.1.1 on a tous les droit root avec des beau ecran pour notre spica ;-)...

pour la liste d'aplis tu vire simplement le fichier datafs.rfs de l'archive pda.tar..

mais je ne te conseil pas car il ce peut que le concepteur de la rom est placer des prog util pour le fonctionnement de la rom dans la zone data (ce qui permet de les mettre a jours par le market...) ce que je vais faire dans mes prochaines montures.. a partir de 2.1.2 ;-) )

Modifié par fabricez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le live wallpaper est disponible en telechargeant un apk. Fo aller sur le site de la ROM forum.samdroid , et après, tu tape dans le champ de recherche live wallpaper. Tu arrives alites a la FAQ, et vers la fin des questions, il y a la question sur le live wallpaper ou il te demande dinstaller livewallpaper.apk par contre, je sais pas comment mettre un. Apk . Une aide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'y retrouve peu dans tous ces post :-(

Pouvez vous créer un poste avec les différents liens des différentes ROM ? beta ou pas ...

De ce que j'ai compris sur http://samsung-firmware.webs.com/apps/forums/topics/show/2153994-firmware-update-i5700-spica

Is a offcial firmware!

I570EXXJB4 has 2.1.

Qui serait en fait la I570EDDJB2....

Bref je suis largué ...

Edit : j'en ai trouvé un tuto http://www.greaky.com/2010/02/samsung-i5700-galaxy-spica-android-21.html

Merci de votre aide.

Modifié par XdanX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere en date c'est la JB7 ...

il ne faut a tous pris chercher la derniere version

il vaut mieux prendre la voie de la sagesse et prendre une version un peu anterieur mais qui tourne bien

perso je te conseil ma version suis le liens ;-) elles est sur la base d'un mix de JB4,JB7 et DDJB2 ;-)

et bientot apres les vacances .. je sort une JC1Fab toute neuve ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous moi j ai instaler la beta1 et je la trouve vraiment bien mais je trouve le demarage très long et l organisation des apli dans le menu principal qui ce remet en désordre apret l avoir redemarer.

J ai juste 2 petite questions

la 1er comment on changer l ecran de demarage pour le personaliser et ne plus voir juste samsung?

la 2eme c est ou je peux trouver les fichier pour le remettre en 1.5 quand la rom officiel sortira?

merci et bonne fin de journée a tous

dsl de vous derenger mais ce serai posible de me rep merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que fabricez t'a répondu

sinon sur ma version 2.1.1 on a tous les droit root avec des beau ecran pour notre spica ;-)...

Après il dit pas comment faire mais en étant root tu dois pouvoir faire tout et n'importe quoi je pense.

Sinon pour ta deuxième question je crois qu'il y a un post là dessus revérifie sur le forum

Modifié par BHMath76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que fabricez t'a répondu
sinon sur ma version 2.1.1 on a tous les droit root avec des beau ecran pour notre spica ;-)...

Après il dit pas comment faire mais en étant root tu dois pouvoir faire tout et n'importe quoi je pense.

Sinon pour ta deuxième question je crois qu'il y a un post là dessus revérifie sur le forum

merci pour la rep

j ai encore une question comment on fais pour retrouve les apli d origine de la rom 1.5 mais en gardan la rom du 2.1 car y a des appli qui on disparu et je les retouve pu sur le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement il y seulement youtube que tu peux pas recuperer d'apres les retours que j'ai eu.

c'est la seul applis qu'on ma demander pour les autres cherches sur le market .. "facebook,maps...."

je viens de test elle sont la !!

et pour youtube regarde le liens dans mon post sur le liens en signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de passer pour pire qu'un newbie, et de revenir sur un sujet qui n'a pas l'air d'intéresser grand monde, la version 2.1 est censée apporter également les live wallpaper. Même si ca bouffe pas mal de ressource, ca peut être sympa de mettre à profit les 800 MHz du spica.

Malgré mes recherches, rien de concret sur ca, j'ai téléchargé quelques live WP mais ils n'apparaissent pas dans le menu et un appuie long sur l'écran me propose des images fixes mais pas les animés.

Y a-t-il une manipulation à faire ou un programme spécial à installer ?

Galaxy Spica - Android 2.1 - i570EDDJB2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de passer pour pire qu'un newbie, et de revenir sur un sujet qui n'a pas l'air d'intéresser grand monde, la version 2.1 est censée apporter également les live wallpaper. Même si ca bouffe pas mal de ressource, ca peut être sympa de mettre à profit les 800 MHz du spica.

Malgré mes recherches, rien de concret sur ca, j'ai téléchargé quelques live WP mais ils n'apparaissent pas dans le menu et un appuie long sur l'écran me propose des images fixes mais pas les animés.

Y a-t-il une manipulation à faire ou un programme spécial à installer ?

Galaxy Spica - Android 2.1 - i570EDDJB2

j'ai répondu a ta question plus haut. Faut installer un .apk , mais personne veux m'expliquer en détail comment faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle de eurosport tele7 et tou

pour cela dans le site de bouygues tu as les applis ...

j arrive pas a metre ta rom fabricez mon tel est detecter et tou mais au bous de 2 min la bar a tjs pas avancer c est normal? bref tu peu me faire une petite explication merci

utilise le fichier spica.ops donner avec ...

j'ai téléchargé quelques live WP mais ils n'apparaissent pas dans le menu et un appuie long sur l'écran me propose des images fixes mais pas les animés.

il semblerais qu'il faille un prog pour gerer ca ... livewallpaper.apk

tu telecharge et apres soit root explorer ou autres ou sinon

par adb

adb install livewallpaper.apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...