Aller au contenu

Beta 2.1 eclair, build du 18 Février


asimo

Recommended Posts

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

comment on regle aussi pour recevoir les mms car je les recoi pas pourtan mon apn est bien regler enfin j ai mis les parametre qui avais ete mis dans des post presedent

et y a [color=red]koi[/color] a metre pour paramétré l le vpn

Modifié par yara35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez les amis:

désole pour le double post.

Pour le Wap

Paramètres > Connexion sans fil > Nom des points d'accès WAP

Name : Bouygtel Wap

APN : mmsbouygtel.com

Username : vide

Password : vide

MCC : 208

MNC : 20

MMSC : vide

Proxy : 62.201.129.226

Port : 8080

APN type : défault

Pour les MMS

Paramètres > Connexion sans fil > Nom des points d'accès

Name : Bouygtel MMS

APN : mmsbouygtel.com

Username : vide

Password: vide

MCC : 208

MNC : 20

MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

Proxy mms : 62.201.129.226

Port : 8080

APN type : mms

A plus

Modifié par alexandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai passé sur la nouvelle version 2.1 que je trouve intéressante.

j'ai une petite question : comment on peut récupérer la barre qui regroupe (wifi, Gps, bluetoth...). je l'ai supprimé mais je n'arrive pas à la récuperer.

merci d'avance pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai passé sur la nouvelle version 2.1 que je trouve intéressante.

j'ai une petite question : comment on peut récupérer la barre qui regroupe (wifi, Gps, bluetoth...). je l'ai supprimé mais je n'arrive pas à la récuperer.

merci d'avance pour votre réponse

Clic long sur le bureau -> Widgets Android -> Contrôle de l'alimentation

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous' date='

j'ai passé sur la nouvelle version 2.1 que je trouve intéressante.

j'ai une petite question : comment on peut récupérer la barre qui regroupe (wifi, Gps, bluetoth...). je l'ai supprimé mais je n'arrive pas à la récuperer.

merci d'avance pour votre réponse[/quote']

Clic long sur le bureau -> Widgets Android -> Contrôle de l'alimentation

;)

Merci bco kendael c trop cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après quelques jours d'utilisation de la 2.1-update 1 (debitel), force est de constater qu'avec Home++ l'expérience est tout de suite plus agréable.

Très fluide, aucun bug avec les applis ou widgets.

En revanche, point quelque peu gênant, parfois je ne parviens plus à recevoir quoique ce soit en 3G. En gros, je suis bien connecté (icône 3G ou H), mais le smartphone ne reçois aucune réponse du serveur. Obligé de rebooter mon Spica pour que cela remarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après quelques jours d'utilisation de la 2.1-update 1 (debitel), force est de constater qu'avec Home++ l'expérience est tout de suite plus agréable.

Très fluide, aucun bug avec les applis ou widgets.

En revanche, point quelque peu gênant, parfois je ne parviens plus à recevoir quoique ce soit en 3G. En gros, je suis bien connecté (icône 3G ou H), mais le smartphone ne reçois aucune réponse du serveur. Obligé de rebooter mon Spica pour que cela remarche.

excuse moi je suis un peu débutant la dedans. :|

je vois ca partout sur le forum....comment tu fais pour rebooter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai mis la version 2.1 with root que quelqu'un a linké sur le forum.

Le probleme c'est que la ou je suis ma seule connection est celle de mon téléphone, j'utilisais donc wifi tethering pour partager ma connection 2/3g .

Or là tous les programmes de tethering me disent que je ne suis pas en root et ne fonctionnent pas.

Pas moyen non plus de faire marcher les trucs par USB qui necessitent un client sur le PC (pourtant tout est bien installé, meme les drivers adb, modem et l'usb debugging).

Ca serait méga cool si quelqu'un avait une solution.

Je n'arrive pas non plus a passer en recovery avec cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question qui je pense peu rendre service a pas mal de monde comment fais ton pour regler E-mail car je rentre mon mail et mon mot de passe mais ca fonsione pas je doi mettre quoi sur la page suivante ?

PS: Mon mail c est un "hotmail.fr" ca change rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question concernant le tuto pour flasher en 2.1.

Comment se fait-il que l'on trouve des firmwares avec un fichier .pda, .phone, etc et d'autres avec seulement un fichier .pda ?

Est-ce que ça a son importance ? Même question pour le fichier spica.ops, peut-on prendre le même fichier pour différents firmwares ?

Voilà, j'espère que ma question n'est pas trop bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

J'ai installé la version XXJB7, et j'ai l'impression que depuis, mon GPS met beaucoup plus de temps à me trouver. Est-ce normal?

Depuis ce changement, mon "barcode scanner" ne marche plus. Quand j'essaie de prendre un code, [color=red][b]sa[/b][/color] m'envoie sur le market, mais les applications n'existent apparement pas.

Auriez vous une tite solution??!

Merci

Bestiolrems

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce changement, mon "barcode scanner" ne marche plus. Quand j'essaie de prendre un code, [color=red][b]sa[/b][/color] m'envoie sur le market, mais les applications n'existent apparement pas.

Auriez vous une tite solution??!

Ça ne doit pas venir du barcode scanner, s'il décode et qu'il t'envoie sur le market c'est qu'à priori il a correctement décodé le lien de l'appli. Certainement que ces applis ne sont pas accessibles par le market en 2.1. J'ai cru comprendre qu'en fonction de la version d'Android le market ne te permet pas d'accéder à des applis prévues pour une autre version.

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ne doit pas venir du barcode scanner, s'il décode et qu'il t'envoie sur le market c'est qu'à priori il a correctement décodé le lien de l'appli. Certainement que ces applis ne sont pas accessibles par le market en 2.1. J'ai cru comprendre qu'en fonction de la version d'Android le market ne te permet d'accéder à des applis prévues pour une autre version.

Ok merci! J'espère que [color=red][b]sa[/b][/color] va bientot s'arranger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...