Aller au contenu

Beta 2.1 eclair, build du 18 Février


asimo

Recommended Posts

pour le bleutouth celui du telephone est sufisant plus besion d application et pour le tuto ces simple tu reprends sa dans l ordre en oubliant pas de telecharger tous les fichier y compris ops

Mise en place de la version 2.1 :

1. Télécharger le fichier tout prêt disponible ici http://www.times.lv/files/36386095

3. L'ops du spica :http://files.samdroid.net/files/i5700/Odin4_03-Spica_ops.zip

2. Extraire le premier fichier afin d obtenir csc, boot, pda et phone dans un dossier de votre choix

3. Eteignez votre téléphone, ne le branchez pas au pc

4. Installez les drivers du téléphone (si ce n'est pas déjà fait), et coupez tout le logiciel NPS (y comprit le détecteur automatique de connexion)

5. Mettez le téléphone en "flash mode" >> volume bas + bouton appareil photo + touche de raccrochage du téléphone

6. Connectez votre téléphone, là votre système devrait installer les drivers du download mode que vous aviez téléchargé plus haut.

7. Lancer Odin (sous vista/seven, clic droit et lancer en mode administrateur) préférez lancer la dernière version (4.03) sauf si cela ne fonctionne pas par la suite, une version précédente pourrait fonctionner

8. Odin devrait reconnaître le téléphone (des nombres apparaisse dans la zone "com port mapping")

9. Cliquez sur le bouton OPS, indiquez à Odin le fichier spica.ops

10. Cliquez sur le bouton PDA, et indiquez à Odin le fichier pda dans le dossier que vous aviez fait. Cliquez sur boot, indiquez lui le fichier boot, et enfin sur le bouton phone, pour lui indiquer le fichier phone (oui, c'est plutôt simple hein ?)

10bis. Cliquez sur csc , indiquez lui le fichier csc

11. Laissez cochées les cases "Reboot" "Protect OPS" et "Reset

12. Appuyez sur le bouton start (à ce moment là Odin devrait tourner pendant 5 minutes et la barre download du téléphone devrait progresser)

13. Faites une partie de ce jeu : http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm

14. Oui, vous allez manger de ce jeu à chacun de mes tutos de noobs

15. Votre Spica devrait reboot tout seul (redémarrer pour les incultes), en anglais.

16. Ré-éteignez le, insérez votre SIM et votre carte SD, redémarez.

Vous avez un spica tout frais tout beau tout propre.

Modifié par lafouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai déjà compilé un nouveau kernel pour le root, mais j'ai un ptit problème au niveau de l'animation de démarrage (tant qu'à faire j'aimerais bien voir mon ptit pseudo affiché pour une fois ^^). Je le met en ligne dès que j'ai plus de temps (en plein déménagement là).

Pouêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette rom ajoute beaucoup en terme d'ergonomie. Mais alors je ne sais pas si c'est moi mais la fluidité en prends un sacré coup!!!!

En tout cas le lecteur audio est plus jolie, il y'a un lecteur de fichier de la carte SD (au revoir Astro) et un mémo vocal.

Modifié par antoine.martin26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je resterai en 1.5 alors.

je préfère un téléphone agréable à utiliser plutôt qu'un téléphone bourré de fonctions mais qui donne une impression de "surcharge" continue.

Ceci dit, j'espère quand même que Samsung va nous sortir une version 2.1 fluide, en tout cas plus que celle là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lafouine ;)

Feedback pour moi aussi :

- Pas de multitouch pour la galerie photo ou encore Google Maps,

- Pas de Google Navigation,

- Quelques phrases non traduites,

- Beaucoup de lag,

- Des petits bugs par ci par là,

- ...

Pour obtenir la mise à jour officiel il faut downgrader en 1.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo pour ceux qui veulent voir ce que çà donne en vraie utilisation:

http://www.youtube.com/watch?v=cqg38j8jOio

j ai bien son application pour la meteo quelqun pourrez me donner le nom merci

ça m'intéresse aussi je la trouve cool son appli météo!!

Modifié par capitaine_choc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli météo c'est Beautiful Widgets. Appli payante (0,99 € il me semble) mais bien sympa et très clean.

Je confirme, la seule application que j'ai payé pour l'instant mais qui dégage grave.

Elle vaut largement le petit euro de dépense.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...