Aller au contenu

[ROM]GB MIUI for Milestone 2

kyno

Recommended Posts

Alors cette ROM n'est pas en version stable.. Tu peux avoir des reboot et des FC... Après non tu peux pas flasher une autre Rom via CWM si ta installer celle ci.

Le mieux est de revenir a la 2.2.2

Ba alors quel rom est stable ( la CM7 ne l'est pas non plus ) ? Car je voudrai une rom plus performante que ma 2.2.2 qui ram un peu.

Salut tout le monde , je me permet de post pour demander un service , plus particulierement a Kyno et Alex62 =) .

Les gars , ca vous dit pas de nous poster un petit tuto concernant l'installation de la 1.9.23 ?

Pas que je suis flemmard loin de la , mais j'ai pas envie de me retrouver avec une savonette enfaite ^^"

Merci a vous

• 2 weeks later...

Désolé pour le retards. En ce moment c'est un peu la panique avec les cours et le taff donc j'ai pas vraiment le temps de faire un truc correcte.

Suis le tuto sur le poste de CM7 c'est la même chose.

Bon j'ai un problème avec la ROM.. Je reçois plus les MMS je suis chez SFR

Bonjours, j'ai un gros soucis ma touche volume bas marche plus LOL

Donc je pensais retourner mon tel en garantie et donc flasher la rom officiel 2.2.2 !

Mes question sont, peut-on flasher direct via RSD Lite ? ou trouve t'on la rom officiel 2.2.2?

Ps: je suis sur la première version de miui sortis pour notre telephone. Merci !

C'est pas un blackberry pourtant .....mdr !!! Peut etre un bug réseau SFR ?

Sinon essaye de modifier l'APN juste pour l'enregistrer à nouveau ..on ne sait jamais :)

Tous à été fais.

J'ai installer GO SMS et là j'ai pu télécharger les MMS après j'ai désinstaller l'application et ça refonctionne, on verras la prochaine fois.

sa reste sur le logo motorola rouge :s

c'est bon, haut + touche photo mais faut appuyer direct avant de mettre la batterie !

J'ai le logo en continue mais le l'ancien logo motorola que l'on avais en 2.2.2 ... j'ai mal fait une etape? un moment il me dit d’allumer le tel manuellement comment faite vous ? j'ai du pas bien faire...

un petit x au boot et @ aprés pour pouvoir faire un wipe data et sa marche :D

Modifié par hiroshi38

quelqu'un peut faire une liste de ce qui ne marche pas avec cette roms? genre si la video film pas en hd, etc..

merci d'avance

ps: et savoir comment on peut revenir a la roms de base

ps2: la roms prend en charge le mode horizontal?

Modifié par big_tymer

Euh normalement de mémoire le seul truc qui marche pas c'est de lire les vidéos. (A confirmer)

Oui on peux revenir

Et oui sauf dans le Launcher car y a pas se mode pour se launcher !

Mais dans les menu et application oui.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...