Johann74 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Alors cette ROM n'est pas en version stable.. Tu peux avoir des reboot et des FC... Après non tu peux pas flasher une autre Rom via CWM si ta installer celle ci. Le mieux est de revenir a la 2.2.2 Ba alors quel rom est stable ( la CM7 ne l'est pas non plus ) ? Car je voudrai une rom plus performante que ma 2.2.2 qui ram un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Fin après vue ta définition de stable.. Surement que la CM7 est un peu plus stable. Mais moi j’adhère pas du tous a la CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Fin après vue ta définition de stable.. Surement que la CM7 est un peu plus stable. Mais moi j’adhère pas du tous a la CM7 pourquoi ? sinon , j'ai vu la argent2ston . Je veux juste une rom moins bugger que la 2.2.2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Question de gout. C'est a toi d'essayer les roms. Mais t'es risque et périls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Salut tout le monde , je me permet de post pour demander un service , plus particulierement a Kyno et Alex62 =) . Les gars , ca vous dit pas de nous poster un petit tuto concernant l'installation de la 1.9.23 ? Pas que je suis flemmard loin de la , mais j'ai pas envie de me retrouver avec une savonette enfaite ^^" Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Euh.. C'est en écriture ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Ok Ok mec c'est cool tout ca =D ! Affaire a suivre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayubowaan Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour à tous et à toutes, est-il possible ou d'activer la selection prédictive avec le clavier physique ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 C'quand qu'il est pret ce tuto =P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Désolé pour le retards. En ce moment c'est un peu la panique avec les cours et le taff donc j'ai pas vraiment le temps de faire un truc correcte. Suis le tuto sur le poste de CM7 c'est la même chose. Bon j'ai un problème avec la ROM.. Je reçois plus les MMS je suis chez SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 C'est pas un blackberry pourtant .....mdr !!! Peut etre un bug réseau SFR ? Sinon essaye de modifier l'APN juste pour l'enregistrer à nouveau ..on ne sait jamais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroshi38 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjours, j'ai un gros soucis ma touche volume bas marche plus LOL Donc je pensais retourner mon tel en garantie et donc flasher la rom officiel 2.2.2 ! Mes question sont, peut-on flasher direct via RSD Lite ? ou trouve t'on la rom officiel 2.2.2? Ps: je suis sur la première version de miui sortis pour notre telephone. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroshi38 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Hoo merci mais avant de flasher je peut vue que j'ai installer la Rom MIUI ? J'ai entendu dire que cette rom à des soucis à ce niveaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 C'est pas un blackberry pourtant .....mdr !!! Peut etre un bug réseau SFR ? Sinon essaye de modifier l'APN juste pour l'enregistrer à nouveau ..on ne sait jamais :) Tous à été fais. J'ai installer GO SMS et là j'ai pu télécharger les MMS après j'ai désinstaller l'application et ça refonctionne, on verras la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroshi38 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) je bloque... problème car je ne peut flasher mon tel car il me met toujours "echec" sur "Périphérique USB MTP" et RSD Lite le détecte pas... Modifié 14 octobre 2011 par hiroshi38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Faut que tu mette ton téléphone en Bootloader.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroshi38 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 et comment? via recovery? je ne peut pas aller sur le recovery ma touche volume bas marche plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fazerick Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 essaye avec la touche "appareil photo ou x et/ou "haut" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroshi38 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) sa reste sur le logo motorola rouge :s c'est bon, haut + touche photo mais faut appuyer direct avant de mettre la batterie ! J'ai le logo en continue mais le l'ancien logo motorola que l'on avais en 2.2.2 ... j'ai mal fait une etape? un moment il me dit d’allumer le tel manuellement comment faite vous ? j'ai du pas bien faire... un petit x au boot et @ aprés pour pouvoir faire un wipe data et sa marche :D Modifié 14 octobre 2011 par hiroshi38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi59000 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 salut j ai le meme probleme qu est ce que tu veu dire par x et @ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi59000 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 salut c est bon j ai trouver la solution dans le forum merci pour ce que vous faites vous etes geniaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_tymer Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) quelqu'un peut faire une liste de ce qui ne marche pas avec cette roms? genre si la video film pas en hd, etc.. merci d'avance ps: et savoir comment on peut revenir a la roms de base ps2: la roms prend en charge le mode horizontal? Modifié 19 octobre 2011 par big_tymer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Euh normalement de mémoire le seul truc qui marche pas c'est de lire les vidéos. (A confirmer) Oui on peux revenir Et oui sauf dans le Launcher car y a pas se mode pour se launcher ! Mais dans les menu et application oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.