spartan p500 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Merci beaucoup!! toujour au courent de tout indian65!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Pas au courant de tout, mais j'essaye de me tenir informé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan p500 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 :) mais mon windows ne reconnait pas mon lg afin d'effectuer le flash v20G, quelqu'un pourrait me dire comment faire svp?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Tu n'as pas a flasher la v20g, si tu es déjà en 2.3.3, c'est bon, c'est juste que la rom custom est basé sur sur la v20g, donc wipe total et flashe Et c'est normal que LG update ne reconnaisse pas ton téléphone, il ne reconnait que les roms officielles Modifié 11 janvier 2012 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan p500 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 comment je falsh v20E si il ne reconnait pas mon lg?? a partir du mode recovery?? * pardon V20G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Si tu etais en 2.3.3 tu es déjà en v20e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan p500 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Oui mais maintenant que j'ai installe cyanogen je suis en 2.3.7 et je n'ai pas un poil de réseau ... rien donc mon téléphone ne peut pas appelé ni sms et ma carte simple est totalement verrouillée :\ *carte simple * carte SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Je recommence, tu es en new basebande , donc ne t'occupe pas de la version actuelle de ton téléphone, wipe total (indispensable)puis flashe la CM7 7.2, n'essaye pas de flasher une version v20.x, flashe juste la rom que je t'ai conseillé Modifié 11 janvier 2012 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan p500 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 ok merci j'ai un peu de mal a suivre :) j'ai télécharger CM7 7.2 mais comment je la flashe ?? a partir de l'ordi?? de mon recovery ?? dsl je suis un peu pomme :) en tout cas merci beaucoup de tes reponses indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 tu met le zip sur ta sd, tu redemarre en recovery, tu wipe factory reset, wipe cache, wipe dalvick-cache, format system, puis tu installe le zip de CM7.2, et tu reboote ou mieux, tu fais power off et tu redemarre via le bouton, il faut parfois 10 mn pour que le téléphone redemarre donc cool attend tranquillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan p500 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Merci beaucoup :) je savais pas qu'on pouvait installer une rom sur une autre rom... et apres normalement je n'aurais plus de problème de réseau?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Si tu fais bien tout les wipes, le reseau fonctionnera impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan p500 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Merci beaucoup indian65 :) le probleme du reseau est corrigé !! Mais mon market ne fonctionne pas (processus com.android.vending.) j'ai installer gapps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Si il s'agit du market, tu peux l'installer en manuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan p500 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 MERCI encore une foi!!! :) tout marche grace a toi!! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour a tous :lol: Bon alors je reviens vers cyanogen, car étant passer sur gingerbread officiel de lg à sa sortie pour passr sur un vrai appareil photo (comparer a cyanogen ...), je decide de revenir sur cyanogen pour son dsp manager et plusieurs autres points. Mais comme j'ai pu l lire sur ce forum, apprement la baseband est trop récente. J'aimerais donc savoir si il est possible et comment faire pour passer sur cyanogen ? Ma "config" : Version d'android : 2.3.3 Kernel : 2.6.35.10perf lg-electronics@Infb00091 #1 Version du logiciel : v20e Build (meme si je pense pas que ca soit utile) : GRI40 Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 post 174 de ce topic, tout est dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonyunther Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Vous pensez que cette rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1436952 est mieux que la 6.6.1/6.5.8 de mik? J'aimerais changer de rom, mais y en a tellement de nouvelle je suis perdu. Vous en avez testé? Puis vu que celle de mik n'est plus mise à jour autant passer à une autre rom mise à jour non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 A priori, elle est stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonyunther Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bon bah je vais l'essayer, et rien de spécial par rapport à la rom ics? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Pour le portage de CM9 sur notre optimus? *Aucune nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bon alors j'ai le fichier zip (N2-CyanogenMod-7.2.0-RC0-OptimusOne-KANG) Mais a mon souvenir, il faut un recorvery pour tout wipr et flasher la rom, or je ne sais pas comment faire, il faut que je root pour pouvoir installer un recorvery non ? Ou alors il faut qu je fasse tout ca avec LGMDP.exe, en suivant ce forum (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1149530) ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Il faut rooter ton téléphone, installer le recovery et apres tu peux wiper et flasher une nouvelle rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blodsrit Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 la N2 très stable, depuis hier nous avons un support officiel CyanogenMod7 http://download.cyanogenmod.com/?device=p500 pour une Nightly elle est très stable aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.