Wolfun Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Malheureusement je ne peux pas te citer comme il se doit mais: ""Et on peut très bien citer pour montrer une belle co***ie ou faire un rappel de quoi on parle sans avoir besoin de faire des allers-retours dans la ou les pages (lorsque la réponse est sur une nouvelle)" Tout à fait, c'est là le but de la citation, sauf que comme tu le dis pour des messages plus anciens." => Pourquoi me cite-tu (présence des guillemets) alors que, d'après toi, c'est inutile??? Et pourtant c'est le message précédent! Voilà à quoi sert la citation: à moins faire brouillon Tu te grille tout seul! Toujours sans rancune! :) Petite omission: je ne prétend pas non plus détenir la vérité absolue, mais dans ce cas là les fait sont bien présents! Modifié 6 novembre 2011 par Wolfun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDemon71 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 C'est juste par fainéantise de faire comme ça : Je cite. Mais dans ce cas là, je cite une phrase du message et non le message entier, les faits sont bien présents. Sans rancune, tu connais le rituel. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) C'est juste par fainéantise de faire comme ça : Mais dans ce cas là, je cite une phrase du message et non le message entier, les faits sont bien présents. Sans rancune, tu connais le rituel. :) J'ai trouvé une solution (chiante) ! Il faut écrire une réponse et valider. Puis changer de section et revenir. Après ça il est possible de citer, donc modifier son post pour intégrer la citation. D'UNE SIMPLICITé !!! :) Modifié 6 novembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfun Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Chiante effectivement, desspil. Mais comme on sait que les jeunes deviennent de plus en plus fainéants... Je pense quand même que c'est un bug puisque je peux citer le dernier message: le mien en l'occurrence. Ça sert à rien mais bon ... Modifié 6 novembre 2011 par Wolfun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Sinon, tu copie ce que tu veux citer et tu l'encadre de balise 'Quote'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfun Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) J'ai remarqué depuis la MAJ du 30/10 une diminution des performances: Avec juste SetCPU et le lecteur de musique, lorsque je tape un sms, les lettres mettent ~ une seconde pour être affichées. Alors qu'avant c'était instantané Je viens de re-flasher la rom, maintenant, j'ai le bouton central (je crois qu'il s'appelle home) qui n'est plus pris en compte :/ Je ne peux aussi plus verrouiller mon portable, l'écran de verrouillage (lockscreen) n'existe pas, même en appuyant sur le bouton on/off Problème réglé... bizarre Modifié 10 novembre 2011 par Wolfun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achotjan Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Nouvell version de CM7.1 mise en ligne cheers Achotjan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfun Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Petit retour: Les appels passent normalement (pas de bug redemandant le code PIN), les sms passent aussi. Pas de 3G et le wifi donne le message "erreur..." lors de son activation. Problème avec SU, lorsque j'autorise l'accès root à Titanium backup version 4.6.2, celui-ci me dit "pas d'accès root..." et comme je n'ai ni le wifi ni la 3g pour pouvoir mettre à jour SU je ne peux rien faire... Je n'ai pas cherché plus loin désinstalle: need au moins du wifi... J'attends une MAJ (version alpha si possible) avec impatience! Hors sujet: Quelqu'un connait un moyen de remettre l'appli appareil photo de SE? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Hors sujet: Quelqu'un connait un moyen de remettre l'appli appareil photo de SE? Ca ne marchera pas avec une CM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfun Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Rien est impossible, je suis sûr qu'en bidouillant 2-3 lignes de commande c'est possible de le faire tourner sur une CM (Custom M?) ^^ On a longtemps dit que l'homme ne pourrait voler, qu'il ne pouvait supporter une vitesse supérieur à 50 km.h-1, aller dans l'espace... Et pourtant!... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) Tout ce que je vais dire viens de mes connaissances/expériences personnelles, il y a donc peut-être des erreurs de compréhension. Effectivement c'est possible mais, comme lors des premiers vols de l'homme, c'est pas au point. En fait, chaque application que Sony Ericsson a fait est signée avec une sorte d'algorithme qui vérifie que le système est bien celui fait par Sony Ericsson (sachant que le système est lui aussi signé). Si l'algorithme ne reconnait pas la bonne signature, il empêchera l'application de s'installer. Donc, si on trouve cette signature et cet algorithme, on peut les modifier pour les adapter aux ROM custom (non basée sur la stock). Ce qu'a fait Achotjan. Néanmoins, l'application "Appareil Photo" est bien plus complexe puisqu'elle est également liée aux drivers de l'appareil photo ainsi qu'à des librairies spécifiques (équivalent des .dll sous Windows). En clair, on peut mettre l'appli mais l'appareil photo ne marchera pas. Modifié 19 novembre 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfun Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Je me coucherai moins bête ce soir (ce qui n'est pas vraiment très dur, je l'avoue) Si vous les trouvez n'hésitez pas! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfun Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Petit retour de la version du 14/11: Toujours les problèmes de wifi et d'accès root (seulement avec titanium backup, dans les versions v4.6.2 et 4.6.3)... Petit oubli: impossible de lancer en mode recovery Modifié 26 novembre 2011 par Wolfun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Petit retour avant de retourner en Wolfbreak: - pas de Wifi - pas possibilité d'utiliser titanium backup, même en changeant la version du SU . - FC lors de l'utilisation du réveil ?!? - toute petite image dans le dialer SE. point positif: -il sont tous écrasés par l’absence de Wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfun Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 je confirme pour le réveil!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achotjan Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 dialler SE fixé infinitview fixé est sms (conversation.apk) fixé , travaille en ce moment sur le SEMC camera , la v4 va être bientôt disponible cheers Achotjan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfun Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Pour noël! Génial Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achotjan Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 de rien :) tout fonctionne correctement quelque code a revoir pour la camera est normalement tout va fonctionner , jais aussi ajouter les paramètre de SE dans le paramètre aussi la possibilité de activer désactiver xloud est bravia dans les paramètre comme sur l'original cheers Achotjan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 bravo achotjan, ton départ de la freexperia ne change rien, tu es un excellent développeur et compte sur moi pour utiliser ta ROM quand elle sera stable à 100 % car j'aime les 2 univers SE et CM rassemblés ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 dès que cette ROM est 100% stable, je fais le grand saut =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achotjan Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Upload de la nouvelle ROM , contient tout les applications du fameux Xperia Arc (Fereware 2.3.4) , est cyanogenMOD_7.1.0 en base , bug connue : " Camera " (version Android ) ---- va etre remplacé par la Camera SEMC dans la prochaine mise a jour qui va aussi apporter beaucoup de Tweak's , Rapidité et Optimisations " teathering " sera fixé dans la prochaine mise a jour cheers Achotjan Modifié 19 décembre 2011 par Achotjan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) quels customs kernels peut-on utiliser si on a un bootloader verrouillé ? Modifié 19 décembre 2011 par licha26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achotjan Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 je recomende DooMKerneL V6 cheers Achotjan ROM Mise En Ligne cheers Acotjan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) tout fonctionne correctement mais ça lag un peu quand même, je teste sur plusieurs jours malgré tout ! merci Achotjan :) Je pense qu'une version lite serait la bienvenue. Modifié 19 décembre 2011 par licha26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achotjan Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) dans cyanogenmod choisit smartasv2 comme methode , active l'aceuil est les sms en ram etc .. il va devenir bien plus rapide , je suis pas bon en tweak , est jais mis que des tweak qui ne touche pas a la stability , ex : stock rom , est trop lag mais stable celuila il est 3 foi moin lag que le stock mais il est aussi stable si un autre dev le reprend suprime des apli etc et loptimise il peut voler :D franchement chez moi meme mtn sa vole :D , utilise les config que je t dit aussi durent les premier synchronisation c'est normale que sa rame un peux cheers Achotjan Modifié 19 décembre 2011 par Achotjan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.