Carman Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 ou plus, j'ai lu que certains pays de l'est ne l'auront peut-être qu'en novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Juste pour le root; essayez de formater votre sd et lancez superoneclick. peut être que ça marchera. Sinon bah on attend, il faudra bien la sortir un jour, cette 2.3. Si elle est bof, je testerai et garderai cette rom. ;-) Modifié 6 septembre 2011 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossdesgrenouilles Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour à tous, je suis nouveau ici, et nouveau en matière d'android, je suis passé à Nova 8 puis à cette rom, que je trouve vraiment génial. Petit problème : impossible d'activer le wifi... Quelqu'un peut-il m'aider? Ps merci pour le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 Salut, je te conseille de reflasher cette rom. C'est dù au fait que la rom n'a pas été flashé entièrement. Ce fénomène arrive souvent au rom modifié de tous les smart. Essaye avant de faire un reset factory. En espèrant que ça t'aura aidé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossdesgrenouilles Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 J'ai reflashé, puis reset factory, toujours pas de wifi. Merci pour ton aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 C'est peut-être ton recovery qui n'est pas bon. Peux-tu reflasher la ROM d'origine et tout refaire à zero? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossdesgrenouilles Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Le problème c'est que j'ai un mac, il ne faut pas des logs pc pour faire tout ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 J'ai trouvé: vas en recovery, instal zip from sd card, et tu choisis ce zip que tu auras mis sur ta sd prealablement. C'est le kernel kasar. Je suis sur la version mobil, donc le lien: http://www.multiupload.com/UJ29K1JTLF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Par contre il faut le clockwork mod 4 pour flasher le kernel. le lien. J'ai modifié le tuto. Modifié 13 septembre 2011 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossdesgrenouilles Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Je suis en clockworkmod 5.0.2.0c'est pas bon? Modifié 13 septembre 2011 par bossdesgrenouilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) oui tu peux, mais pour être sur, installe le 4. (Ce serais dommage de briquer ton tel n'est ce pas?) Modifié 13 septembre 2011 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossdesgrenouilles Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bon alors là y'a comme un soucis... "LG security team" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 lol, tu as utilisé quel recovery? Tu as briqué ton mais [color=red]tkt[/color] ça m'est déjà arrivé. Suis la procèdure "rèstaurer la ROM d'origine". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossdesgrenouilles Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Oulah je flip un minimum...où ça "restaurer la Rom d'origine?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Oulah je flip un minimum...où ça "restaurer la Rom d'origine?" no stress dans mon tuto ou là:https://forum.frandroid.com/topic/58776-tuto-drivers-images-flash-recovery-clockworksmod/ Restaurer la ROM d'origine (source Modaco) - Lancer "B2CAppSetup" - Enlever la batterie du téléphone - maintenir appuyé "vol+" et le connecter en USB au PC (sur l'écran du Black, il devrait avoir le message "S/W Upgrade - Please wait while upgrading...") - Dans "B2CAppSetup" (après qu'il ait reconnu le téléphone : "Téléphone connecté") : cliquez sur "Support Client" -> "SOS, Mode de récupération" - Introduisez votre code IMEI sans les '-' (qui se trouve sur la boîte et/ou sous l'emplacement de la batterie) puis "check" puis "OK" - Le programme va charger la ROM et l'installer (connexion internet requise), cela dure +/- 15min Après modifications: alor c'est bon? Je ne pourrais plus répondre aux messagees après 22h00. Donc si tu as des nouvelles à m'annoncer sur ton cas, fais moi s'en vite pars.;) Modifié 13 septembre 2011 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossdesgrenouilles Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Alors, tout d'abord, je te remercie au plus haut point, j'ai acheté mon black y'a moins d'une semaine, ça m'aurait foutu les boules qu'il soit mort.... Donc j'ai fait la restauration, non sans mal, mais j'ai réussis. Donc me revoilà avec la rom d'origine. Tu me conseilles quoi pour passer à la pays sans risque? Ps: Encore merci :) Ps 2 : Je viens de voir que je suis en V11c maintenant, et ça ça fout pas la m**** pour le rooter? Autre chose j'ai plus de réseaux 3G et quand je vais dans APN dans les paramètres j'ai une page noir.... Modifié 14 septembre 2011 par bossdesgrenouilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) En fait ton tel ne sera jamais mort avec le lg optimus black. Son bootloader ne s'efface jamais. Refais le tuto du début, flashes bien le firmware v10b( sauf si tu y es déjà ;)). J'espère que tu n'auras pas perdu trop de temp. tu avais utilisé quel recovery avant de briquer ton tel? Modifié 14 septembre 2011 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 meme si c'est le cas, si le system est corrompu le bootloader sert a rien. y'en a pas mal qui ont deja du envoyer leur mobile au SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossdesgrenouilles Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Salut, j'étais en 5,0,2,0 je crois. Au fait j'ai encore une question, vu que j'ai remis mon black avec la rom d'origine, je récupère ma garantie? Ou le téléphone garde des traces de toutes les manips que j'ai faite?( Question un peu conne mais qui peut sûrement en interresser plus d'un) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 oui, pas de traces => garantie OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Salut, j'étais en 5,0,2,0 je crois.Au fait j'ai encore une question, vu que j'ai remis mon black avec la rom d'origine, je récupère ma garantie? Ou le téléphone garde des traces de toutes les manips que j'ai faite?( Question un peu conne mais qui peut sûrement en interresser plus d'un) DSL pour toi. Refais les manip' mais flashe le cwm 4. Il ne devra pas avoir de brick.;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 hmm.. y'a aucun interet à installer cwm4, sachant que la 5 comporte des optimisations qui sont justements specifiques au black et d'autres nouveautés. L'algorithme a presque entierement été réecris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Si il a briqué son tel, c'est parcequ'il a utilisé le cwm 5 et non le 4. Car il a flashé le kernel kasar et donc avec le cwm 5: brick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 comment ça ? 4 ou 5 ça importe peu, du moment qu'il le fait pas sur nova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Mais sur le tuto de Carman, il est écrit" pour kernel kasar" Rien n'est dit pour le cwm 5. Je pense que c'est qui fait qu'il l'a brické. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.