Aller au contenu

[ROM] Pays-ROM Optimus Black


Samoht59

Recommended Posts

wawaGT, juste une question, honnetement j'ai pas envie de tout relire... mais, est ce que t'a rooté le mobile avant d'installer cwm ? C'est un pré requis impératif, sinon c'est brick assuré.

cwm 4 est obsolete, mais faites comme vous le sentez.

Modifié par Ilko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wawaGT, juste une question, honnetement j'ai pas envie de tout relire... mais, est ce que t'a rooté le mobile avant d'installer cwm ? C'est un pré requis impératif, sinon c'est brick assuré.

cwm 4 est obsolete, mais faites comme vous le sentez.

j'ai écrit flasher la v10b, puis root, puis installe du cwm. Modifié par Samoht59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAM ; je suis entrain de le faire sur le xp et quand j'étais en train de laisser charger j'ai oublier de ouvrir Windows Enable, donc j'ai fermer kdz et refais tout a partir de windows enable le tout en mode administrateur c'est bon comme ça ou il faut que je supprime et désintalle tout pour tout recommencer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi aussi w7 32, ou est le probleme ? Pour le flash du firmware essaie la methode que je decris dans mon guide. Il faut scrupuleusement respecter les etapes / conditions et ça devrait aller.

@boss si t'a précédemment installé cwm via rom manager, il doit avoir ecrit un log. Donc si par la suite tu fais un flash manuel, je suis pas sure qu'il le reconnaisse (je connais pas son fonctionnement exact) quoi qu'il en soit, je te conseil de le reflasher via rom manager pour etre sure d'etre à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans rom manager j'ai fait " flasher la recovery CWM) et j'ai vu bla bla avec succès. Donc maintenant est ce que je peux booter en recovery et flasher le kernel kasar sans bricker?

Ca ne marche qu'avec le cwm 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche qu'avec le cwm 4.

explique toi, pourquoi tu persistes à dire ça ? y'a aucune raison que ça fonctionne pas

edit: apparemment ça fonctionné pour lui aussi... alors ?

Modifié par Ilko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le quadrant c'est normal, mais pas vraiment fiable en fait. je pensais que ça serait comme sur nova pour les infos, je suis en train de voir...

edit : pour le noyau c'est 2.6.32.9

edit 2 : installe elixir 2, il fournit beaucoup d'infos sur le system etc...

Modifié par Ilko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...