Aller au contenu

[ROM] Pays-ROM Optimus Black


Samoht59

Recommended Posts

Mais sur le tuto de Carman, il est écrit" pour kernel kasar" Rien n'est dit pour le cwm 5.

Je pense que c'est qui fait qu'il l'a brické.

J'ai noté :

> CWM4 avec du support ext4 (pour kernel Quasar)

C'est le ext4 qui est utilisé pour le kernel Quasar. Par contre si j'ai bien tout suivi, le CWM5 supporterai l'ext3 et ext4, donc pas de problème (à priori); mais je n'ai pas testé personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai noté :

> CWM4 avec du support ext4 (pour kernel Quasar)

C'est le ext4 qui est utilisé pour le kernel Quasar. Par contre si j'ai bien tout suivi, le CWM5 supporterai l'ext3 et ext4, donc pas de problème (à priori); mais je n'ai pas testé personnellement.

Tu as vu ça où? Car moi j'accuse le cwm 5 de ne pas avoir supporté le kernel et donc le brick du tel.

J'espère que c'est ça car sinon je ne sais pas coment il a brické son tel. Avec ce kernel, il est plus intéressant d 'installer la ROM pays. c'est avec ce kernel que je penses que la ROM Pays est meilleure. ;)

Modifié par Samoht59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'est jamais arrivé.

2cas sont possible:

-ça à fonctionné et ton tel est en rom pays

-ça met "lg error" et tu restaures la ROM d'origine. (Donc ton tel est encore fonctionnel).

"Boss des grenouille" à eu ce lg error car il n'a pas flaché le cwm 4 mais le 5.

Si tu suis tout à la lettre, tout se passera bien ;)

Modifié par Samoht59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bloqué au flashage du kdz?

Ne stress surtout pas. Ne t'inquiète pas.

Débranche ton tel... reboot le. Il dit quoi?

Modif' du message: je ne pourais pas actualiser toute les 10 secondes pour voir si tu as répondu. Je vais devoir èteindre mon lg au bout d'un moment car ma batterie fond à vue d'œuil.

allez courage. Réessayes de flasher avec un autre ordi car ton problème est du à ton ordi qui est sous seven.

Modifié par Samoht59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié le message d'avant en même temps que ton dernier message. ;)

Suis ce que j'ai écrit plus haut.

J'ajoute que le flash du kdz dure 15/20mins

Modifié par Samoht59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu es content, reste comme ça.

Après, si tu veux plus d'autonomie, un meilleure quadrant, flashe le cwm 4, puis tu vas dans le recovery, et tu installes le kernel kasar. (Il y a un tuto qui vient d'être créé je crois.) Je te rappelle que tu as brickè ton tel en fashant le cwm 5 au lieu du 4pour kernel kasar. Alors reflechit avant. ;)

Ceci est mon dernier message pour aujourd'hui. J'ai cour demain.

Modifié par Samoht59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...